Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

25 Juin 2004, 21:58

A part Pires et Liza il y en a aucun qui presse qui va au duel ou qui accélère.

T'a fumé pour Pirès.Moi je le voyais jamais vraiment pressé le gars.Sur le but il laisse filer le grec qui passe Liza.

25 Juin 2004, 21:59

Dessnoman, pourquoi il se ferait siffler??il mouille le maillot et a la gniark.

25 Juin 2004, 22:00

Non liza a plus de chances de venir car c'était le seul a critiqué les choix tactiques de Santini, donc le système ayant échoué liza n'ira jamais a tothenam

25 Juin 2004, 22:02

J'ai le mme point de vue que drogbadaboum

25 Juin 2004, 22:03

Kil aille au diable avec son 442 Santini.

25 Juin 2004, 22:06

bon j ai l impréssion que la génération 77 a le melon
enfin je veux dire ce qu avait 20 ans en 98
trezeguet henry vieira plus gallas etc...
pis liza et de marcel isl se fotn vieux
la meilleur génération et le meilleur cru c celui de 71 72
zidane thuram barthez...pas vieux mais expérimentés
aprés la génération 77 doit se remmtre en qeustion
et enfin faut faire jouer les
rothen giuly cissé squillaci evra mexes pedretti mendy luyindula malbranque etc....c'est a eux de faire bouger la france
car la france (de 96 a 2001) est morte ce soir...elle commencé deja en 2002

Anh Thom, il serai sifflé par les footix parce que la France a fait un vieille euro meme si lui se déchire toujours

ptain je pesne qu il manquait un drogba a la france

25 Juin 2004, 22:07

franchement je ne sais plus koi pensée? ca leur apprendras a jouer des match amicaux contre chypre et autre israel ca nous a bien caché la vrai valeur de l'equipe de france

25 Juin 2004, 22:07

moi en tout cas je me susi trouvé une nouvelle passion c le portugal et critiano ronaldo
d'ailleur ma mere l adore

25 Juin 2004, 22:08

Anh Thom, il serai sifflé par les footix parce que la France a fait un vieille euro meme si lui se déchire toujours

et c'est bien dommage d'ailleurs :x

25 Juin 2004, 22:09

Dessnoman a écrit:Anh Thom, il serai sifflé par les footix parce que la France a fait un vieille euro meme si lui se déchire toujours

A Marseille, beaucoup de gens s'en battent un peu les couilles de l'EDF

des match amicaux contre chypre et autre israel ca nous a bien caché la vrai valeur de l'equipe de france

Ils avaient pas le choix car ces 2 équipes étaient dans le même groupe que la France :mrgreen:

mic mac77, c vrai que
chypre malte andore israel slovénie suisse belgique c pas exeptionel
apres pays bas et brésil on a éété nul a chier
et allemagne ......c comme si on avait battu la lettonie

trop a chier

25 Juin 2004, 22:10

faudrait arreter d'accuser Santini, pasquil parait quand meme ( sagnol ) que les joueurs ne respectaient pas le systeme mis en place! donc ok il fait des choix discutables ( trezeguet ) en meme temps trezeguet il cartonnait avant l'euro ... par contre silvestre pue la merde , 4 match et impliqué dans tous les buts!! encore ce soir liza se troue et lui comme un gros connard il monte pas presser le grec qui peut donc centrer trankilou! il reste dans la surface comme un connard avec personne a marquer ..
ensuite , pires, il cours jamais, il fait que ralentir le jeu ( lui qui es reputé pour accelerer le jeu .. hum ) et en plus il es dans le vent a la recup'..
parlant de recup' c pas santini qui es mal placé depuis le debut de l'euro quand meme! a chaque fois il sont trois AUTOUR du joueur adverse mais aucun n'es au marquage , et non stop c'etai a base de " je reste 1m derriere le joueur pour qu'il puiss bien controler et monter vers le but !
henry... a chier! quand c'es pas "j'me crois dans la pub nike et j'essai 50000 gestes techniques pour rien, " c'est " je suis incapable de cadrer une putin de tete meme SEUL dans la surface devant le BUT .."
BREF... putin il m'ont degoutéééééééééééééé!!! et now je dirais VIVE LA REPUBLIQUE TCHEQUE !! o moins la on va se regaler avec du VRAI FOOTBALL !
et c sur , on peut pas gagner des million d'euro par an et faire 50000 pubs et se bouger le cul pdt une compet' ou ya des "mini " primes de victoires.. s'il voulaient pas jouer fallait le dire direct !
sur ce... :x

pis liza et de marcel isl se fotn vieux

Ya que liza qui s'est défoncé a la fin du match meme a 34 ans il a plus couru que gallas qui en a 10 de moins

Quick25 a écrit:MARRE DE PIRES QUI N EST PAS CAPABLE DE COURIR !

T'as regardé l'Euro t'es sûr ?

25 Juin 2004, 22:11

Hiphop2Mars, kler.Sa seule équipe c l'om.

25 Juin 2004, 22:11

l autre point psitif c que pedretti et barthez ne se sont pas bléssés
et aussi si on veut liza on pourra accélérer les choses aussi

25 Juin 2004, 22:13

Guillaume Warmuz a écrit:
Quick25 a écrit:MARRE DE PIRES QUI N EST PAS CAPABLE DE COURIR !

T'as regardé l'Euro t'es sûr ?

oui !!!! si tu me dis que Pires joue et court !!! tu t'es gouré je pense !
Sujet verrouillé