Interview Site Off de Bouchet

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 25 Juin 2004, 11:25

il faut qd meme dire que le prix des abo a l'om est tres en retrait compare a d'autres clubs de sons standing. Une augmentation est inevitable
Invité

Messagepar Funkmaster13 » 25 Juin 2004, 11:29

beenie, au dela de ca (meme si j'suis pas enteriement d'accord) t'as lu la question que le rageux posait??
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Yazou » 25 Juin 2004, 12:29

beenie, le probleme c'est que la gars qui pose la question a visiblement un problème avec les passionnés, ceux qui mettent une bonne partie du salaire dans l'OM.

Certes il y a des débordements mais ca reste mineurs ou plutot minoritaires (je veux surtout pas minimiser les incidents de la sono).

Même Bouchet comprend le fait que l'on exprime notre mécontentement et/ou les débordements .... le velodrome c'est pas bisounours land koi...

Assumer le fait d'avoir un public "populaire" fixe ( pas dans le sens connu) est une priorité qui fait notre spécifité.

Certes les prix doivent evoluer mais on doit tenir compte de tout marseille tout le monde doit aller au stade.

J'aurais préféré qu'il dise que c'est abusé de payer plus pour une vitrine qui s'est pas rempli depuis 11 ans que c'est a cause des virages ...

Cette association de terme/dissociation de vision du sport est de tres mauvais gout mauvais gout.
Yazou
Newbie

Messagepar Invité » 25 Juin 2004, 14:09

oui, j'ai lu la question. Il y va un peu fort mais je le comprends qd meme. Il voit son abo augmenter alors que d'autres stagnent. L'equite aurait voulu qu'ils augmentent tous du meme pourcentage mais la promesse de bouchet fait que c'etait impossible pour les virages. Mais dans les annees a venir, il faudra s'attendre a une revalorisation du prix

ps: il n'y a pas que des millionnaires en JB
Invité

Messagepar Zobi1 » 25 Juin 2004, 18:26

beenie, en effet il n y a pas que des millionaires

concernant les prix des abo ils ont augmente c est sur , en meme temps des abonnes JB yen a pas des masses , ils prennent leur place a l unite ( c du 30€ en champio a peu pres et en ldc jsai po et oui j y suis aller pour mon premier match au vel c t om/breme j avais 10-11 ans )

le truc apres c est que le mec ki va en JB il est bien content quand tu as un virage qui te fais un tifo , il est bien content de dire que le public de l om chante bcp , apres est ce que lui participe a ca ??? la reponse est NON. Alors le mec si il veut payer moins cher il fais une cure de defootixalisation , il se bouge le cul se prend un abo et il pete pas les burnes !!! de plus masse de gens mettent leur salaire dans l om ( quand ont va au local et qu ont voit des mec habilles en peintre me dites pas qu ils touchent + de 1100€/mois ) alors jve bien que il n y est pas QUE des millionaires mais le mec ki va en JB peut se payer l abo alors que le mec ki va en virage non , et il doit yen avoir des mecs qui veulent aller en JB et qui sont en virage ...

ps : ouais je sais suis un oultra et jsuis anti footix si vous voulez :roll: :roll:
pps : dsl si j ai pas ete clair et si ya pas d accent c la faute a mr qwerty )
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Précédente

Retourner vers Foot masculin