Interview Site Off de Bouchet

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar guzzi29 » 24 Juin 2004, 09:56

Le problème à l'OM c'est l'animation du jeu.
Notre défence a été renforcée par Dehu, notre attaque par Bamogo et la récupération par Pedretti

On n'a pas de milieux offensifs de qualité: on est en train de perdre Meriem et pour l'instant on l'a pas remplacé.
Notre président a dit que Marseille allait jouer avec deux milieux offensifs: lesquels? Battles sera titulaire? je trouve ce dernier moyen et l'autre n'existe pas.

Je ne vois pas comment on pourra jouer le titre l'année prochaine sans au moins deux recrues au milieu (si Meriem s'en va).
Je trouverai bien d'acheter Meriem même si le prix est élevé car il s'est habitué à l'OM, il commençait à être performant...
guzzi29
Newbie

Messagepar gob » 24 Juin 2004, 10:25

Si on regarde l'equipe probable ( en partant de l'hypothese non confirmée d'un 442 et en mettant entre parentheses les remplacants ) :

_____________________barthez ( gavanon)________________________

__ Ferreira (leo)____ Beye ( meité)____ Déhu (ecker)____X ( dos santos)

__Bamogo ou batlles ( ?)__ pedretti ( flamini)__N'diaye ( hemdani)____X (X)

_______________Bamogo (X) __________Drogba (koke) ____________

On s'apercoit que le coté ghe est sinistré pour le moment et qu'il manque soit un MOD soit un attaquant ( selon la place de Bamogo).

dans l'hypothese d'un 352 ( ou 532):

__________________Barthez ( gavanon)_____________

______beye ( X)_______déhu( hemdani)______meité ( ecker)

____ferreira ( leo)_______________________________X ( dos santos)

_____pedretti ( batlles)_____ N'diaye ( flamini ou hemdani)___ X

_________________Droga ( koke)_____Bamogo ( X)

le desequilibre est moins flagrant mais present.

Donc pour moi, il manque: MOG ( felipe, sorin, cheyrou ?), ARG ( liza, juanfran, van der heyden ?), DC ( afolabi ?) , 1 ATT ( viduka ?) ou MOD ( ?) selon positionnement de Bamogo.

En tout cas, il est impossible de laisser l'equipe en l'etat a moins de récuperer des retours de prets ( sakho en ATT, Olembé a ghe, ...), de garder Vachousek ou skacel .
Mais on connait leur valeur...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar guzzi29 » 24 Juin 2004, 10:33

gob a écrit:Si on regarde l'equipe probable ( en partant de l'hypothese non confirmée d'un 442 et en mettant entre parentheses les remplacants ) :

_____________________barthez ( gavanon)________________________

__ Ferreira (leo)____ Beye ( meité)____ Déhu (ecker)____X ( dos santos)

__Bamogo ou batlles ( ?)__ pedretti ( flamini)__N'diaye ( hemdani)____X (X)

_______________Bamogo (X) __________Drogba (koke) ____________

On s'apercoit que le coté ghe est sinistré pour le moment et qu'il manque soit un MOD soit un attaquant ( selon la place de Bamogo).

dans l'hypothese d'un 352 ( ou 532):

__________________Barthez ( gavanon)_____________

______beye ( X)_______déhu( hemdani)______meité ( ecker)

_____pedretti ( batlles)_____ N'diaye ( flamini ou hemdani)___ X

_________________Droga ( koke)_____Bamogo ( X)

le desequilibre est moins flagrant mais present.

Donc pour moi, il manque: MOG ( felipe, sorin, cheyrou ?), ARG ( liza, juanfran, van der heyden ?), DC ( afolabi ?) , 1 ATT ( viduka ?) ou MOD ( ?) selon positionnement de Bamogo.

En tout cas, il est impossible de laisser l'equipe en l'etat a moins de récuperer des retours de prets ( sakho en ATT, Olembé a ghe, ...), de garder Vachousek ou skacel .
Mais on connait leur valeur...
Je suis d'accord avec toi :D
Le plus urgent reste les deux milieux offensifs car Dos Santos et Beye peuvent effectuer une grande saison l'année prochaine
guzzi29
Newbie

Messagepar the big boss » 24 Juin 2004, 11:37

ouais fo surtout recruter au milieu et surtt a gauche parceque c'est vraiment sinistré
mais on a quand meme une équipe plutot pas mal meme si il manque 2-3 gros joueurs
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar cypressXX » 24 Juin 2004, 17:01

on s'oriente plutot sur 5-4-1
______________________Barthez ( gavanon)_____________

__________beye ( X)____déhu( hemdani)___meité ( ecker) _______

______________________pedretti ____N'diaye ( flamini ou hemdani)_____

________Bamogo ( batlles)___________________________ X (cheyrou)

_________________________Droga ( koke)_________________________

ça va faire encore une saison vraiment usante pour Drogba, heureusement qu'il n'y a pas de Coupe europ.
c'est pas tres offensif en tout cas cette année. Bonjour le retour de l'ère Perrin.
rien à ajouter votre honneur!!!
cypressXX
Newbie

Messagepar cypressXX » 24 Juin 2004, 17:09

on peut l'appeler 5-2-3 aussi.
rien à ajouter votre honneur!!!
cypressXX
Newbie

Messagepar ideh » 24 Juin 2004, 17:37

Et Marlet dans tous ca ?? :roll: :roll:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Funkmaster13 » 24 Juin 2004, 17:49

Après les interrogations sur le mercato, voici la deuxième partie des questions au président des membres d’OM.net. Christophe Bouchet jette un regard prospectif sur l’année à venir tant au niveau des choix sportifs qu’économiques du club.

Question de Cédric
Pourquoi, contrairement aux équipes telles que Lyon, Monaco, Auxerre, Sochaux et Paris, l'OM n'a plus jamais une équipe type et une formation type (un jour 4-4-2, le lendemain 5-3-2, puis après 3-4-2-1...). Ces changements permanents de joueurs et de composition ne sont-ils pas préjudiciables pour le groupe ?
Christophe Bouchet : «Au cours des six derniers mois, j'ai vu jouer une équipe type. Qui peut me dire le contraire sur Barthez- Beye, Hemdani, Meité- Ferreira, Flamini, N'Diaye, Dos Santos- Meriem et Marlet ou Batlles- Drogba ? La seule différence par rapport aux clubs cités dans la question, c'est que l'on ne joue pas en 4-4-2 mais en disons, 3-4-3. L'équipe a ainsi très peu varié depuis la prise de fonctions de José. Mais le problème est que l'OM est très visible, c'est la rançon de la gloire. Alors qu'une équipe comme Sochaux a changé de tactique tout au long de la saison et ça s'est moins vu. En revanche, il faut reconnaître qu'il y a eu beaucoup de turn-over au cours des six premiers mois de la saison, même trop, vraisemblablement. C'est le problème des techniciens, on est trop perméable aux modes du moment. Aujourd'hui, c'est le 4-4-2. Je pense qu'Alain Perrin avait trouvé la bonne tactique au Real qui ressemblait à celle de notre fin de saison. Mais la défaite a fait mal et il n'a plus osé continuer dans ce sens».

« L'Intertoto n’a pas été créée pour des clubs de la dimension de l’OM »

Question de Fred
Pensez-vous que José Anigo soit réellement l’homme de la situation ?
Ch.B : «S’il y avait un homme de la situation comme joueur, entraîneur ou dirigeant à l’OM, ça se saurait. José (Anigo) a toutes les qualités pour réussir. Sa démonstration dans ses six premiers mois d’exercice en pro, hormis son bref passage en 2001, le montre. Je ne suis pas sûr que beaucoup d’entraîneurs aient hissé leur club en finale de coupe d’Europe pour leur première année. Il a les qualités pour réussir à l’OM et surtout, il a le cœur à l’OM».

Question de Chrisgat2000
Pourquoi avez-vous choisi de ne pas jouer l'Intertoto? Moi ça me chagrine de savoir que je ne verrai pas l'OM jouer l'Europe cette année. Ne pourriez vous pas changer ? Je suis sur que les remplaçants peuvent assurer la qualification tout en laissant les grands matchs aux titulaires. Qu'en pensez-vous?
Ch.B : «C’est vrai, mais ce n’est pas possible. Effectivement, au premier tour il est possible d’aligner l’équipe réserve, mais après ce n’est plus autorisé. Les internationaux français vont être en vacances le 4 juillet. Pas avant, je l’espère.
Les Africains seront libérés le 4 juillet également. Ensuite, il faut quand même qu’ils se reposent un peu et prennent des vacances. Ils seront donc à peine prêts pour le début du championnat. L’Intertoto c’était tentant, mais le pari aurait pu être très lourd de conséquences. Les préparateurs physiques sont formels à ce niveau là. L’Intertoto, plus le foncier aurait pu être catastrophiques pour les internationaux.
Cette compétition n’a pas été créée pour des clubs de la dimension de l’OM. Il y a trop d’internationaux et il faut les ménager si l’on veut remporter quelque chose cette année».

« Nous avons été dans les dix meilleurs clubs européens l’année dernière »

Question de Pacman6
Pensez-vous que l'OM retrouvera un jour la place qui est la sienne dans le football européen ?
Ch.B : «Sauf erreur ou omission de ma part, il me semble que nous avons disputé une finale de coupe d’Europe cette année. Même si les gens font la moue quand on le dit, les deux derniers vainqueurs de l’UEFA sont quand même Valence, champion d’Espagne, et Porto, vainqueur de la ligue des Champions. Je pense que dans la saison, la Juve, le Milan AC, le Real, Arsenal, Manchester United ou l’Olympique Lyonnais auraient été bien contents d’arriver là où nous sommes arrivés. De plus, nous avons battu Liverpool, l’Inter ou Newcastle et sommes sortis troisième d’un groupe de C1 contenant le Real et Porto. Nous avons donc été dans les dix meilleurs clubs européens l’année dernière. Une fois dans ces dix meilleurs clubs, il y a une importante part de chance avec les faits de jeu, les blessures, l’arbitrage…».

Question de Matthmenis
L'absence de coupe d'Europe pour la saison 2004-2005, qui a permis cette saison de percevoir une manne financière importante, ne risque t elle pas de diminuer la capacité financière du club, qui est en étroite relation (même si cela n’est pas tout) avec la performance sportive ?
Ch.B : «Nous avons pu garder les joueurs que l'on voulait et en recruter de nouveaux. A priori, jouer l’Europe demande deux ou trois joueurs de valeurs supplémentaires, on ne les prendra pas cette année. Il nous aurait fallu un groupe plus élargi. Cette année nous aurons donc un groupe de 16 fort, pas plus. Mais au bout du compte, ça s’équilibre. Cela fera moins de dépenses, car jouer la coupe d’Europe coûte cher. L’hypothèse de ne pas jouer l’Europe avait de toutes façons été anticipé au niveau du budget. Mais il est certain que l’on aurait préféré y être. Ou alors on attaque en responsabilité civile M.Collina…».

« Ecrire au moins une ligne au palmarès l’année prochaine »

Question de Adolino, Playmo04
Je voudrais savoir quels sont les objectifs du club l'année prochaine? Va-t-on gagner le titre ou l’une des deux coupes, il serait temps ?
Ch.B : «Il serait temps, c’est une certitude. C’est pourquoi la saison qui s’est écoulée est contrastée. Il reste de grands souvenirs pour tout le monde, l’ambiance, les victoires…Mais à la fin de l’année, strictement aucune ligne au palmarès. Notre objectif est donc d’écrire au moins une ligne l’année prochaine. Comme nous n’avons pas touché aux forces vives du groupe, que l’envie de ce groupe est toujours là et qu’en plus nous y avons rajouté de la qualité, il est évident que nos ambitions sont élevées».

Question de Julien
Quand le nouveau maillot sera-t-il présenté ?
Ch.B : «Le maillot 2004-05 sera présenté le 12 juillet prochain à la Commanderie».

Question de Magicdel, Antoine, Joelbox
Pensez-vous que l'on puisse recruter dans les prochaines années un architecte pour le stade afin de le couvrir?
Ch.B : «D’abord, le stade appartient à la Ville de Marseille qui est riche d’architectes talentueux... Concrètement, l’amélioration du Vélodrome est une priorité commune de la Mairie et de l’OM. A la fin de l’année, les travaux de la Commanderie devraient être terminés, ce qui est déjà un très bon point. Et dès à présent, il faut se pencher sur le stade. Améliorer le confort, l’effet visuel, l’acoustique pour avoir un stade à la hauteur de nos ambitions. Mais c’est un stade plein de qualités par ailleurs. Il est bien placé, central, bien desservi et il peut accueillir 60.000 personnes. Il suffit juste d’améliorer le confort avec le toit.
De plus, c’est un stade en centre ville avec beaucoup d’espaces autour ce qui est rare, et beaucoup de gens mythifient l’endroit et le stade. Si l’on peut avoir des capacités d’accueil et des loisirs autour, on le fera. Mais toutes ces questions dépassent très, très largement le cadre de l’OM. Mais tout le monde va dans le même sens, donc on devrait y arriver».

Question de Mikol13
C'est une question d'esthétique! Pourquoi ne remettez-vous pas des filets blancs au Vel'? C'est tellement mieux quand il y a des buts... Avec ces filets verts, on se croirait dans un vieux stade municipal...
Ch.B (visiblement très étonné) : «Je n’avais jamais entendu parler de ce problème, je n'y avais jamais vraiment pensé. Promis que je vais étudier ça et que je vous donnerai une réponse dans une prochaine interview»

« On est tous supporters, on vibre tous avec la même intensité pour ce club »

Question de Frsaurin
Ne trouvez-vous pas aberrant les banderoles qui demandent la démission des dirigeants après le bon travail que vous faites depuis quelques années ? Sont-ils de vrais supporters de l’OM ou juste des groupuscules qui ne cherchent qu’à s’attribuer l’OM ?
Ch.B : «Le stade est un lieu de spectacle, de loisir et d’expression. C’est un mode anarchique qui colle bien à l’OM et plus largement à la ville. Mais concernant la banderole, je ne suis pas sur que l’instabilité des dirigeants au cours des années précédentes ait eu un impact formidable auprès du public. Que les supporters soient piquants, grinçants, revendiquants, c’est normal, ils sont dans leur passion.
Cette banderole a beaucoup amusé les dirigeants et les supporteurs adverses qui sont venus au stade ces trois derniers mois. C’était devenu fétiche et on était presque troublé quand elle n’était pas là. Il est certain que cela ne me fait pas plaisir mais on est tous supporters, on vibre tous avec la même intensité pour ce club.
Malheureusement, comme je l’ai dit, la réalité c’est qu’il n’y a toujours pas de titre depuis onze ans et on fait tout pour stopper l’hémorragie».

Question de Philippe, Cakou13, Daflor
Je voudrais savoir pourquoi vous avez augmenté de nouveau les prix des abonnements. L'année dernière il y avait la ligue des champions vous avez augmenté les Ganay de 33%. Cette année vous passer de 390 à 500€. De même, le déplacement à Goteborg était plus cher pour nous. L'augmentation des abonnements des "sages" (J.Bouin-Ganay) se fait aux détriments des «agités» qui pénalisent le club à chaque match par des jets de fumigène et qui demandent votre démission.
Ch.B : «Concernant Goteborg, nous n’avions aucune maîtrise des coûts à quelque niveau que ce soit.
Pour avoir un bon spectacle et de bons joueurs, il faut de l’argent qui rentre, il ne faut pas se cacher derrière son petit doigt et être hypocrite. Mais le problème ne se pose pas en terme de Ganay mais en terme de virage. J’essaie d’être un homme loyal et je m’étais engagé à maintenir pendant deux ans les coûts des virages au même prix. Il est vrai qu’aujourd’hui le différentiel est grand entre Ganay et virages et qu'on fera en sorte qu’il devienne moins important dans les années à venir».

Question de Milas007
Est-il possible de pouvoir discuter avec vous lors d'un chat régulier car il me semble que pour vous la transparence au sein du club est essentielle, ainsi vous pourrez avoir le feed-back des supporters fidèles de l'OM ?
Ch.B : «Avec plaisir. Les questions sont intéressantes et parfois étonnantes. Cela permet un meilleur lien avec les supporters. Je m’engage à rééditer l’expérience plus régulièrement».
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 24 Juin 2004, 17:51

"et marlet ds tt ca"

ouais persone semble compter sur lui mais apparament bouchet le compte ds ses 4 attaquants
qui sait ou en est son cas?
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 24 Juin 2004, 18:14

Question de Mikol13
C'est une question d'esthétique! Pourquoi ne remettez-vous pas des filets blancs au Vel'? C'est tellement mieux quand il y a des buts... Avec ces filets verts, on se croirait dans un vieux stade municipal...
Ch.B (visiblement très étonné) : «Je n’avais jamais entendu parler de ce problème, je n'y avais jamais vraiment pensé. Promis que je vais étudier ça et que je vous donnerai une réponse dans une prochaine interview»

:ptdr: la question, serieusement, y'a pas plus intéréssant à demander :?: :roll:

Question de Julien
Quand le nouveau maillot sera-t-il présenté ?
Ch.B : «Le maillot 2004-05 sera présenté le 12 juillet prochain à la Commanderie».

ça fait perpette qu'on sait comment sera le maillot, pourquoi attendre :roll: , attendre que drogba revienne à l'entrainement pour que ce soit lui qui pose avec le maillot et ainsi attiré encore + les gens
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar McM » 25 Juin 2004, 01:08

en deux mots que des promesses !!!

allez Bouchet montre nous tes kalités de dirigeants :|
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 25 Juin 2004, 01:25

McM a écrit:

t aurais pu faire une belle rime
dommage :D
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gigi » 25 Juin 2004, 01:39

beenie a écrit:il a qd meme raison. Les equipes qui jouent avec un 10 sont de plus en plus rares. Rares aussi les equipes qui jouent en individuelles. C'est comme ca. ALors peut etre le mot "mode" est utilise a mauvais escient

ok mais sans parler d'un vrai 10 a la platini comme il dit, on remarque que toutes les teams qui marchent bien, ont au moins une (très) forte individualité ds le secteur du milieu off
quelque soit la formule: l'exemple de Monaco est revelateur avec Giuly/Rothen et avant Gallardo

Bouchet parle de jouer avec 2 lateraux
ok, mais on n'en a pas d'un niveau suffisant et il n'a pas placé ce secteur comme priorité du recrutement
ce qui fait qu'on va se retrouver avec des mecs moyens voire completement a la rue

je capte pas trop cette politique
on avait deja une bonne attaque avec Drogba/Marlet/Koke
un tres bon secteur def avec N'Diaye/Pedretti/(Flamini)Dos Santos/Ferreira/Beye/Meite/Hemdani/Barthez
et il recrute Bamogo, Déhu, et cherche avant tout un arriere gauche et un def central supplémentaire
Dehu c'est un bon coup, mais je pensais que c'etait justement pour eviter de mettre notre fric ds un Yepes afin de pouvoir recruter a un autre poste

or Bouchet nous sort que Dehu compte comme une tres grosse recrue et dit qu'il arrete les frais sauf hypothetique depart...

plus chaud, Vachousek se barrera probablement (pour le compenser par un def central ?), pareil pour Meriem, et Battles ne tient plus 90 min
Sorin n'est plus considéré comme recrue prioritaire
il nous reste donc quoi au milieu off ?

on va remettre Marlet ou Bamogo mil droit alors que ces mecs se sont habitués a l'attaque ?
au mieux ils peuvent faire le boulot coté droit, mais on aura un gros point faible par rapport aux bonnes teams
le PSG prefere prendre en prioté un Rothen plutot que Yepes ou un attaquant en plus de Pauleta
je pense qu'ils ont raison

sur ces bases, notre seul espoir de viser la 3eme place et de gagner une coupe, c'est que la mayonnaise prenne parfaitement en defense, de retrouver le bloc-equipe qu'on a vu en UEFA et de recruter au moins un mec equivalent a Meriem + un autre a gauche 1 peu meilleur que Vachousek
sinon faudra compter sur la chance (le PSG de cette années) ou sur l'effondrement des autres grosses equipes (comme en 2003)
:|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 25 Juin 2004, 01:53

il faudrait que vachou se remette a jouer au foot, borde!!

Sinon dans le pire des cas, on peut mettre hemdani. Ce gars peut jouer a tous les postes MO compris ;)

oui oui, je sais je devrais faire partie du staff
Invité

Messagepar Baioko » 25 Juin 2004, 02:04

Question de Frsaurin
Ne trouvez-vous pas aberrant les banderoles qui demandent la démission des dirigeants après le bon travail que vous faites depuis quelques années ? Sont-ils de vrais supporters de l’OM ou juste des groupuscules qui ne cherchent qu’à s’attribuer l’OM ?
Ch.B : «Le stade est un lieu de spectacle, de loisir et d’expression. C’est un mode anarchique qui colle bien à l’OM et plus largement à la ville. Mais concernant la banderole, je ne suis pas sur que l’instabilité des dirigeants au cours des années précédentes ait eu un impact formidable auprès du public. Que les supporters soient piquants, grinçants, revendiquants, c’est normal, ils sont dans leur passion.
Cette banderole a beaucoup amusé les dirigeants et les supporteurs adverses qui sont venus au stade ces trois derniers mois. C’était devenu fétiche et on était presque troublé quand elle n’était pas là. Il est certain que cela ne me fait pas plaisir mais on est tous supporters, on vibre tous avec la même intensité pour ce club.
Malheureusement, comme je l’ai dit, la réalité c’est qu’il n’y a toujours pas de titre depuis onze ans et on fait tout pour stopper l’hémorragie».

Lui il est completement con il a pas compris que y a des gens qui claquait le peu de tunes qu'ils ont rien que pour assister au match pcq c'est leurs passion.Tout le monde na pas un salaire astronomique.Alors c'est normal que au bout d'un moment il y est un raz le bol général quand on voit se que l'on fait les dirigents ces 10 dernieres année !!!

ps: oui oui jsuis un footix oui oui jsuis un OULTRA
Modifié en dernier par Baioko le 25 Juin 2004, 02:12, modifié 1 fois.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 25 Juin 2004, 02:10

Ce gars peut jouer a tous les postes MO compris

:lol:

ouais mais c'est clair qu'on se doit d'avoir confiance au vrai staff et pas a notre coté staff en herbe :)
mais l'année derniere Bouchet ou plutot Perrin (qui parlait), disait la meme chose

et on se doutait qu'on allait galerer au niveau des mil off et du jeu produit... et ca a été le cas
la ca sent la meme chose

qui ne se rappelle pas la doctrine de Perrin sur l'animation offensive ?
il avait meme refusé Gallardo le plus longtemps possible

et la Bouchet nous ressort exactement la meme chose

Perrin avait d'ailleurs surement raison, mais son excuse a été le recrutement foiré ds ce secteur (avec Vachou et Marlet mil droit)

autre chose
Bouchet nous a dit que c'est Deschamps qui avait empeché Gallardo de venir
Deschamps avait nié en ayant l'air sincere
la on voit que le cas Rothen s'est conclu tranquillement en moins de 3 semaines pour une somme inferieure a ce que demandait l'ASM au debut
le PSG est un concurrent plus important que nous (ils ont fini devant l'ASM) et Deschamps leur file un joueur plus important que Gallardo (qui faisait banquette a l'epoque)
moi je crois que Bouchet avait encore du partir en couille pour Gallardo comme avec Plessis (il voulait le pret de Pedretti)

tout ca pour dire que j'ai de moins en moins confiance en Bouchet
je crois qu'il cherche trop les combines pour economiser a mort (affaire Nakata/ligue, racontard sur Deschamps apres l'echec Gallardo, proposition merdique a Plessis pour Pedretti, insulte sur Perrin pour economiser des indemnités ect...)
au final, ces magouilles d'avare nuisent sportivement au club et aussi a son image

on etait ya pas longtemps ds l'extreme du gaspillage, mais faudrait pas qu'on tombe a l'inverse ds celui d'une gestion trop en decalage avec les ambitions d'un club comme l'OM...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar McM » 25 Juin 2004, 07:45

Magneto a écrit:
McM a écrit:

t aurais pu faire une belle rime
dommage :D

lol, je ferais une autre fois si tu veux :lol:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 25 Juin 2004, 07:52

si l'OM gagne le titre cette année le prix de l'abonnement en virage va flamber !!!
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Yazou » 25 Juin 2004, 08:21

L'augmentation des abonnements des "sages" (J.Bouin-Ganay) se fait aux détriments des «agités» qui pénalisent le club à chaque match par des jets de fumigène et qui demandent votre démission.

:roll: une place pour tous ..... ca doit rien lui dire a lui .... encore heureux qu'il faut des places moins cheres que d'autres :/
c'est sa mere qui lui paye l'abo ou quoi ...
Yazou
Newbie

Messagepar Funkmaster13 » 25 Juin 2004, 11:22

Yazou, Ouais mais j'sais pas c'est quoi cette question de rageux...
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin