AVIS DE SUICIDE EN ITALIE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sonny » 23 Juin 2004, 00:18

Quelqu'un doit avoir honte ce soir, mais pas nous

exactement, c'est les supporters qui doivent avoir honte de la squadra azura

avant le match ils ont accusés les suedois et danois d'un complot pour faire 2-2. et ils sont assez con pour ne voir par la que la seul expliquation a leur défaite a l'euro
:roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Genzô » 23 Juin 2004, 00:59

Désolé pour l'Italie ,mais comme on dit , faut compter que sur soi-meme

A 2-1 , on aurait trouvé normal que l'Italie passe mais à 2-2 à la derniere minute , c'est un scandale ?

Fallait mieux jouer que ça Buffon and cie !
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 23 Juin 2004, 01:06

celui qui m'a surpris, c'est vieiri. Alors ok, il arrive a prendre les ballons mais il les vendange tous. Lors des confrontations contre l'om, on le voyait pas. c'est normal, il avait meite sur lui :)
Il est fini?
Invité

Messagepar ombruce » 23 Juin 2004, 01:51

Major Tonio, pour completer ta serie, il y a celle là aussi :

Alessandro Nesta (défenseur italien): "Etre éliminés sans perdre un match, avec 5 points, cela me rend très amer. C'est difficile de terminer 3e du groupe derrière deux équipes moins fortes que nous".

Ben ça veut peut être dire que t'es moins fort encore ...
Va y avoir une eclosion de Martin Luther King en Italie -> I have a dream in 2006 ... :mrgreen:
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar bricol » 23 Juin 2004, 02:00

PSG Power a écrit:Dommage pour l'Italie, on pourra pas leur donner la seconde leçon de "rebouchage de champagne" !!!

Il vont perdre leur niveau d'ici 2006...

eueueueueueh, ils en ont pris une bonne de lecon ce soir non :?:
sinon putain c'est sur que le fair play c'est pas leur fort aux ritals.

l'amateur de foot que je suis se plaint de leur elimination. quand ils ont decide de jouer, ca avance bien quand meme.
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar Baioko » 23 Juin 2004, 02:06

celui qui m'a surpris, c'est vieiri. Alors ok, il arrive a prendre les ballons mais il les vendange tous. Lors des confrontations contre l'om, on le voyait pas. c'est normal, il avait meite sur lui
Il est fini?

ba pour le match de se soir il avait mal au genou il devait meme pas joué a la base
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 23 Juin 2004, 02:26

les italiens sont mauvais perdants et de mauvaises foi .le jour ou ils decideront daller de lavant et dabandonner leurs tactiques a deux balles des annees 60 ça marchera peut etre .il faudrait aussi quils revoient la definition des mots "humilité" "fair play" et quils arretent de chercher des excuses et de rejeter la faute sur les autres equipes ou sur larbitre.ils nont que ce quils meritent ,bien fait
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar ~Juan~ » 23 Juin 2004, 02:47

comment dire sa...

PUTAIN ET DIRE QUE CERTAINS SE FOUTAIENT DE L'éSPAGNE.la difference c'est que nous on ne se voyer pas deja champion 8) :twisted:

bravo quand meme battre la bulgarie 2A1 =D> =D> =D>
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar jujudj » 23 Juin 2004, 05:56

c'est peut etre un mal pour un bien cette elimination.

j'ai du mal a l'avaler c'est dur sachant qu'a la 90eme la suede plante le 2-2 , tu vois la passe a 10 et 30s plus tard cassano marque un superbe but, coure vers le banc et son visage se fige c'est cruel mais bon

par contre ou je suis content c'est que le coach trapattoni ne sera certainement pas reconduit et esperons pour l'italie qui ce soit lippi le nouveau coach que je juge meilleur que le trap' et qu'il mette en place ce que le trap a commencé a faire une equipe qui sache joué au ballon mais sans des tactiques discutés (faire jouer corradi faut pas abuser vieri pouvait jouer au moins 1h facile et surtout ce perrota il me sort des yeux il n'est pas a niveau pour l'equipe nationale et puis di vaio n'a jouer que 15 min alors que l'italie avait des probleme offensif, la non selection de gilardino ou encore que cassano ne soit pas titulaire contre le danemark .......)

y en a des choses a dire
de toute facon on gagnera le mondial en allemagne c'est reculer pour mieux sauter
jujudj
Newbie

Messagepar abble » 23 Juin 2004, 06:44

Simone Perrotta (milieu de terrain italien) : «J'aime mieux ne pas trop parler. Il y a des risques à trop parler quand on est si amer. On pourrait dire des choses qu'on pourrait regretter après.»

vous appellez ça "mauvaise foi"? le mec assure je trouve, j'adore ce joueur du chievo...

Alessandro Nesta (défenseur italien): "Etre éliminés sans perdre un match, avec 5 points, cela me rend très amer. C'est difficile de terminer 3e du groupe derrière deux équipes moins fortes que nous".

ça aussi je trouve que cé bien analysé sans recul... à la base l'Italie est favorite dans le groupe (comme l'espagne dans le sien) et suede et danemark ne sont pas 2 grandes nations de football...
par contre ils ont montré plus d'envie
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 23 Juin 2004, 06:45

C'est quand même énorme ces éliminations au 1er tour, exit l'espagne et l'Italie qui sont des grandes nations du foot.

Des championnats nationaux qui regardent les autres de haut et une équipe nationale qui sort par la petite porte...

Il va quand même un jour falloir un peu protéger les internationaux, il n'est pas normal qu'ils arrivent carbonisé pour une compette comme l'euro, certes ce ne sont pas les fédé qui paient les joueurs mais là ça devient inquiétant.

Pour la cdm 2002 zizou est arrivé blessé mais il avait remporté la LDC quelques jours avant le début du mondial... Là le real est out depuis les quarts de LDC et autant Raul que Zizou sont à bout, salgado est blessé, seul Figo sort du lot. C'est grave docteur ?(gob aide moi).

Cela fait sourir beaucoup de monde que l'italie se fasse sortir, pareil pour l'espagne et bien moi ça me fait plus chier qu'autre chose remarquez c'est peut-être l'émergence de nouvelles nations au très haut niveau.

Tout ce que j'espère c'est que l'on ne prendra pas une fessée contre la grèce :?
Invité

Messagepar abble » 23 Juin 2004, 06:50

C'est quand même énorme ces éliminations au 1er tour, exit l'espagne et l'Italie qui sont des grandes nations du foot.

et ce soir l'allemagne ou les pays-bas. un gros en moins...
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 23 Juin 2004, 06:55

On va encore se retrouver avec une finale Châteuroux-psg :lol:
Invité

Messagepar abble » 23 Juin 2004, 07:11

djul13,
presque :lol: :wink:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 23 Juin 2004, 07:28

abble a écrit:

ça aussi je trouve que cé bien analysé sans recul... à la base l'Italie est favorite dans le groupe (comme l'espagne dans le sien) et suede et danemark ne sont pas 2 grandes nations de football...
par contre ils ont montré plus d'envie
elle etait favorite mais il fallait encore le justifier sur le terrain. Au foot, ce qui compte encore c'est le terrain.
Comment un joueur peut dire qu'il s'est fait sortir par moins que lui?! Si t'es derriere au classement, c'est que t'es moins fort. C'est une logique implacable.
Et puis Suede et Danemark c'est pas le Swaziland. Rappelle toi la derniere CdM pour la Suede et les differents euros pour le danemark

Ca a ete deja dit, l'italie doit arreter de fermer le jeu apres avoir pris l'avantage
Invité

Messagepar Megataz13 » 23 Juin 2004, 07:58

Je rejoins beenie dans sa reflexion.
Comment Nesta ose dire que ces equipes sont plus faibles qu'eux ?
Il est plus facile de se trouver des excuses que de d'assumer ses erreurs
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 23 Juin 2004, 10:14

Moi je suis raisonnablement content que l'Italie soit éliminée.
Ils n'avaient qu'à marquer plus. C'est con mais si ils avaient été si forts ils auraient battu la Suede et le Danemark.

de toute façon ne ne pourrra jamais les changer les ritals, mais pour cette fois au moins ils se tiendront tranquille :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar argentina » 23 Juin 2004, 12:33

on va rire qd la france va etre en demi et que vous aller rencontrer les tcheques :lol: :lol:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar McK » 23 Juin 2004, 12:39

On peut m'expliqué les regles quand des équipes sont a égalités ?

En tout cas bravo a l'italie =D>
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Funkmaster13 » 23 Juin 2004, 12:41

Difference particuliere, puis nombre de buts inscrits.
De rien
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin