Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Juin 2004, 22:17

Jester a écrit:c'est clair parcequ'avec Sagnol blessé, Gallas idem, Viera Idem, ça laisse le choix de Benoit à la place de Viera (pas perdant dans le change), quid sur le côté droit ? :? et toujorus Sylvestre, monsieur 1 but par match (pour l'adversaire) dans l'axe :? :? :?
t'es en train de dire que vieira = pedretti ?

a dte, on remet thuram ou alors on peut y mettre boumsong faute de mieux

22 Juin 2004, 22:27

y a qd même un truc qui est dommage dans cette non qualif italienne, Collina aura le droit d arbitrer jusqu a la fin de cette Euro.................. :mrgreen:

22 Juin 2004, 22:36

abble, vous avez pas été aidés par le nombre de fautes commises et les cartons que vous avez rammassé (sans compter les humeurs de Totti). Mais bon je suis sur que les medias italiens vont bien trouver une excuse ou un coupable autre que votre equipe.

Enfin ...

Ciao Italia :mrgreen: :mrgreen: :coucou: \:D/

22 Juin 2004, 22:36

bon bah tant pis hein...

le seul truc qui pourra me faire rire c qd caligula reviendra sur le forum

22 Juin 2004, 22:41

Mais bon je suis sur que les medias italiens vont bien trouver une excuse ou un coupable autre que votre equipe.

ça cé certain! mais nous tifosi on s'en fout des medias , on a bien vu ce qui allait pas, et cé pas la faute ni des danois ni des suedois....

22 Juin 2004, 22:43

caligula reviendra sur le forum

Ki te dit kil reviendra après cette élimination de la squadra au 1er tour? :mrgreen:

22 Juin 2004, 22:48

a quand un avis de suicide en france? :lol: :lol: :lol:
pr l'prochain tour pt etre.. 8)

22 Juin 2004, 22:54

a quand un avis de suicide en france?
pr l'prochain tour pt etre..

:twisted: +1
:mrgreen:

22 Juin 2004, 22:54

Parle pas de malheur !

Mais ça sent bon la demie quand même...

Après je dis pas, mais si on se fait épingler par la Grèce, qui a fait un nul miraculeux contre l'Espagne, perdu contre une Russie moribonde et a gagné le match d'ouverture contre un Portugal sous pression et complètement à côté de ses pompes ce jour là, ça va être la honte...

22 Juin 2004, 22:56

abble a écrit:
Mais bon je suis sur que les medias italiens vont bien trouver une excuse ou un coupable autre que votre equipe.

ça cé certain! mais nous tifosi on s'en fout des medias , on a bien vu ce qui allait pas, et cé pas la faute ni des danois ni des suedois....

Ouai ben comme nous avec l'EdF, la diff c que tout le monde le voit sauf le selectionneur et les joueurs :ptdr: :ptdr:

22 Juin 2004, 22:56

abble, non,ca serait marrant,je pense,j'vois les media se dechainer sur eux,et les footix en furie : changez moi d'equipe,ca vaut plus rien! :mrgreen:

22 Juin 2004, 23:00

mais je suis convaincu que la france peut se faire eliminer contre la grece, surtout si elle ne releve pas son niveau de jeu,quand à ça tu rajoutes les multiples absences.....

ça promet un autre topic suicide....

22 Juin 2004, 23:02

nan abble on apelera sa comment se faire enculer par des grecques :mrgreen:

22 Juin 2004, 23:03

tonio,t'a préparé le topic avis de suicide en france?
j'pense,que oui,ca risk d'etre poilant!

22 Juin 2004, 23:12

la meme cause de mort que les portugais

étouffement a la feta salakis (au bon lait de brebisssss) :mrgreen:

22 Juin 2004, 23:19

cette élimination ne changera rien pour l'Italie, le football restera toujours une religion pour ce pays contrairement à la France pays de footix, il y aura toujours plus d'ambiance dans un derby genoa ou à Livorne qu'à Bollaert ou Gerland réuni

22 Juin 2004, 23:22

le football restera toujours une religion pour ce pays contrairement à la France pays de footix,

je suis d'accord avec toi mais ce soir ceux qui etaient au stade etaient pire que des footix, des tombes pendant une heure et demi... :evil:

22 Juin 2004, 23:24

el loco, c clair!
surtt a bollaert,avec leur trompette,et leur oléééééééééééééééééé
qui saute pas n'est pas lyonnais et compagnie...
rien ne vaut,les vrais derby,et en france,seul marseille sort de tout cette footixerie! 8)

22 Juin 2004, 23:27

Le stade est pas rempli d italien

22 Juin 2004, 23:59

Pas bien fair play les italiens... mais on en attendait pas moins d eux...

Gianluigi Buffon (gardien de but italien) : «Je ne peux pas y croire. Deux pays si fiers de leur fair-play qui font 2-2. Après le but de Cassano, je me suis tourné vers nos supporteurs pour célébrer le but et j'ai pu voir sur leur visage le résultat de l'autre match. C'est une très grande déception. Quelqu'un doit avoir honte ce soir, mais pas nous.»

Simone Perrotta (milieu de terrain italien) : «J'aime mieux ne pas trop parler. Il y a des risques à trop parler quand on est si amer. On pourrait dire des choses qu'on pourrait regretter après.»
Répondre