Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Interview de Déhu à France Football

22 Juin 2004, 10:52

Image

Image

Image

:up: :10:

22 Juin 2004, 11:00

operation de com à 2 balles :shock:

sincerement saquer le PSG qd on signe à l'OM tlm l'a fait avant lui et d'ailleurs c'est un ramassi de connerie...mais bon si ça fait plaisir aux supps moi je comprend + rien :?

22 Juin 2004, 11:05

moi ce que j'aime c est qu il remballe halilhodzic pour sa sois disante venu pour l'argent 8)

22 Juin 2004, 11:05

M4URICE a écrit:operation de com à 2 balles :shock:

sincerement saquer le PSG qd on signe à l'OM tlm l'a fait avant lui et d'ailleurs c'est un ramassi de connerie...mais bon si ça fait plaisir aux supps moi je comprend + rien :?

T'es con ou tu le fais expres ?
Il saque pas du tout le PSG, juste Vahid :roll:

Enfin bon toi t'es legerement HS vu que tu supportes Paris...

22 Juin 2004, 11:09

Ryo Saeba a écrit:moi ce que j'aime c est qu il remballe halilhodzic pour sa sois disante venu pour l'argent 8)

+1

De toute façon Vahid a l'habitude de dire n'importe quoi pour pas perdre la face devant les supporters (ex : Sorin absent 4 mois l'an prochain a cause des matchs avec l'argentine :lol: ).

22 Juin 2004, 11:13

et bah bonne chance à toi MR dehu
Modifié en dernier par HEINZE le 22 Juin 2004, 11:16, modifié 1 fois.

22 Juin 2004, 11:14

j'adore commen il casse vahid :D :D :mrgreen: :mrgreen: .Sa sent la meem saison l'anne prochaine que la notre lanne derniere
il von se casser la gueule

22 Juin 2004, 11:15

=D> =D> =D>

Mais d'un autre coté,je le voit mal dire que le contraire.... :mrgreen:

22 Juin 2004, 11:18

en tous cas il fais bien le bandeur vis a vis des supporters marseillais =D> fais attention a ne pas t'étouffais fred :twisted:

22 Juin 2004, 11:25

Les choises sont claires entre José et moi, je jouerais en défense centrale

Voila qui clot le -mini- débat sur sa future position dans l'equipe.

22 Juin 2004, 11:27

HEINZE, faut pas modifié tes posts comme ca :mrgreen:

22 Juin 2004, 11:49

Katana a écrit:
Les choises sont claires entre José et moi, je jouerais en défense centrale

Voila qui clot le -mini- débat sur sa future position dans l'equipe.

oui c'est d'ailleurs la seule chose importante que j'ai relevé dans cette interview

22 Juin 2004, 11:55

Qu'il parte du PSG, soit ! C'est son choix...

Mais qu'il crache sur son ancien club confirme bien le fait que son QI est égal à son salaire mensuel... avec les 4 zéro en moins derrière.
Soit, selon les informations, entre 13 et 16...

Déhu, merci pour tout, mais, pour avoir tenu ces propos, on t'oubliera vite... surtout si c'est Yepes qui prend ta place ! :wink:

22 Juin 2004, 12:01

Déhu, merci pour tout, mais, pour avoir tenu ces propos, on t'oubliera vite... surtout si c'est Yepes qui prend ta place !

ce qui montre que les supp parisiens ont un QI inferieur a celui de Dehu

22 Juin 2004, 12:02

PSG Power a écrit:Qu'il parte du PSG, soit ! C'est son choix...

Mais qu'il crache sur son ancien club confirme bien le fait que son QI est égal à son salaire mensuel... avec les 4 zéro en moins derrière.
Soit, selon les informations, entre 13 et 16...

Déhu, merci pour tout, mais, pour avoir tenu ces propos, on t'oubliera vite... surtout si c'est Yepes qui prend ta place ! :wink:

Il crache sur son ancien entraineur ok.
Mais où il crache sur son ancien club ? :roll:

Et après Yepes va certainement prendre sa place sur le terrain, mais dans les vestiaires je pense pas (paris perd son leader quoi)...

22 Juin 2004, 12:12

le PSG a un entraineur et un president qui n'ont aucun respect pour leur capitaine qui a tout donné pour son club.

et toi en bon mouton tu crache sur dehu comme si il avait été payé par l'OM pour volontairement faire des mauvais matchs et priver Paris de la LDC avant de partir a l'OM

mais oui, fred part pour l'argent, c'ets pour ca qu'il a pas choisi le club qui lui donnais le plus d'argent =D> =D>

22 Juin 2004, 12:19

BIENVENUE CHEZ TOI FRED DEHU!!! A MARSEILLE§§§ CHEZ LES DIEUS DU FOOT BALL

22 Juin 2004, 12:47

bonjours tous le monde !

22 Juin 2004, 12:49

sonny a écrit:le PSG a un entraineur et un president qui n'ont aucun respect pour leur capitaine qui a tout donné pour son club.

et toi en bon mouton tu crache sur dehu comme si il avait été payé par l'OM pour volontairement faire des mauvais matchs et priver Paris de la LDC avant de partir a l'OM

mais oui, fred part pour l'argent, c'ets pour ca qu'il a pas choisi le club qui lui donnais le plus d'argent =D> =D>

Moi contrairement à ce que tu penses, je n'en ai pas voulu à Déhu de partir...
Il estime que le PSG lui a manqué de respect, il se tire, rien d'anormal !

L'OM lui offre l'opportunité de finir sa carrière dans un autre grand club avec une équipe ambitieuse, un stade à grosse ambiance, à 1h de caisse de sa nouvelle maison et avec un bon gros salaire.
Ca je comprends sans problème !

Mais à quoi bon répéter 1 mois plus tard que Vahid lui a manqué de respect alors qu'il l'avait déjà déclaré juste après la CDF ?
A part tenter une opération séduction grotesquement déguisée des supp marseillais, je vois pas !

L'affaire était close et il en remet une couche...
C'est plus ça que je trouve nul de sa part vis-à-vis de l'immense majorité de supp parisiens qui ne l'a pas sifflé lors de la finale !

22 Juin 2004, 12:53

Ben perso j'trouve que c'est une bonne interview.
j'retiendrais juste une bonne et une mauvaise chose :

la bonne : Il ne mets pas tous les supporteurs du PSG dans le meme sac et sa it que certains l'ont acclamés =D>

la mauvaise : Il critique Vahid sur le fait qu'il y'a eu brouille par presse interposé, alors qu'il fait la meme chose là. De plus vous vous excitez tous sur ce qu'il dis, mais qu'est-ce que vous en savez si c'est vrai ? Qui vous dis qu'il ne rage pas et qu'il ne veut pas semé la merde avec Vahid ?
De meme on sait pas si Vahid disais la verité ...

On n'en saura jamais rien

Quant à sa résolution ... :lol: :lol:
Répondre