Modérateur: Modérateurs
M4URICE a écrit:operation de com à 2 balles
sincerement saquer le PSG qd on signe à l'OM tlm l'a fait avant lui et d'ailleurs c'est un ramassi de connerie...mais bon si ça fait plaisir aux supps moi je comprend + rien
Ryo Saeba a écrit:moi ce que j'aime c est qu il remballe halilhodzic pour sa sois disante venu pour l'argent
Katana a écrit:Les choises sont claires entre José et moi, je jouerais en défense centrale
Voila qui clot le -mini- débat sur sa future position dans l'equipe.
Déhu, merci pour tout, mais, pour avoir tenu ces propos, on t'oubliera vite... surtout si c'est Yepes qui prend ta place !
PSG Power a écrit:Qu'il parte du PSG, soit ! C'est son choix...
Mais qu'il crache sur son ancien club confirme bien le fait que son QI est égal à son salaire mensuel... avec les 4 zéro en moins derrière.
Soit, selon les informations, entre 13 et 16...
Déhu, merci pour tout, mais, pour avoir tenu ces propos, on t'oubliera vite... surtout si c'est Yepes qui prend ta place !
sonny a écrit:le PSG a un entraineur et un president qui n'ont aucun respect pour leur capitaine qui a tout donné pour son club.
et toi en bon mouton tu crache sur dehu comme si il avait été payé par l'OM pour volontairement faire des mauvais matchs et priver Paris de la LDC avant de partir a l'OM
mais oui, fred part pour l'argent, c'ets pour ca qu'il a pas choisi le club qui lui donnais le plus d'argent
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 113 invités