Interview de Déhu à France Football

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar PSG Power » 23 Juin 2004, 10:26

Velodrom a écrit:Dehu a signer histoire d’avoir un bon contrat pour finir sa carrière et à quelques kilomètres de sa nouvelle maison... Inutile qu’il cherche à convaincre qui que se soit de ça bonne fois. Il n’y arrivera qu’avec des marseillais, et seulement ceux qui aiment bien la lèche et le crachage sur le Psg. Eux seront comblés… Ceux qui réfléchissent s’inquiéteront de cette recru coûteuse bien toi en fin de carrière et regretterons sûrement un Yepes pour le même prix.

Toi au moins t'as pas l'air aveuglé... Chapeau !

Par contre, Yepes c'est 9M€ et Déhu c'est gratos. Enfin, gratos... On ne sait toujours pas quelle est sa prime à la signature mais elle doit être entre 1,5 et 2M€...
Niveau salaire, ça doit être équivalent par contre, dans les 160000€/mois.

Celui qui parle de 250000€/mois, il se touche, Paris n'a pas les moyens de payer 1 seul joueur à ce prix là... C'est le salaire de Barthez ça !
PSG Power
Newbie

Messagepar D-Dro » 23 Juin 2004, 10:34

PSG Power a écrit:
Velodrom a écrit:Dehu a signer histoire d’avoir un bon contrat pour finir sa carrière et à quelques kilomètres de sa nouvelle maison... Inutile qu’il cherche à convaincre qui que se soit de ça bonne fois. Il n’y arrivera qu’avec des marseillais, et seulement ceux qui aiment bien la lèche et le crachage sur le Psg. Eux seront comblés… Ceux qui réfléchissent s’inquiéteront de cette recru coûteuse bien toi en fin de carrière et regretterons sûrement un Yepes pour le même prix.

Toi au moins t'as pas l'air aveuglé... Chapeau !

Par contre, Yepes c'est 9M€ et Déhu c'est gratos. Enfin, gratos... On ne sait toujours pas quelle est sa prime à la signature mais elle doit être entre 1,5 et 2M€...
Niveau salaire, ça doit être équivalent par contre, dans les 160000€/mois.

Celui qui parle de 250000€/mois, il se touche, Paris n'a pas les moyens de payer 1 seul joueur à ce prix là... C'est le salaire de Barthez ça !

Le salaire de Barthez à manchester ouais, certainement pas à l'OM.

Et au fait c'est quand que Paris se renforce, parce que vous avez fait quoi à part remplacer vos meilleurs joueurs par des joueurs de niveau équivalent (voir moins bon Sorin>Rothen, heinze>armand) ? :wink:
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 23 Juin 2004, 10:37

PSG Power a écrit:Toi au moins t'as pas l'air aveuglé... Chapeau !

Ouais moi aussi je le trouve vachement objectif ce Velodrom 8)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar PSG Power » 23 Juin 2004, 10:55

D-Dro a écrit:Et au fait c'est quand que Paris se renforce, parce que vous avez fait quoi à part remplacer vos meilleurs joueurs par des joueurs de niveau équivalent (voir moins bon Sorin>Rothen, heinze>armand) ? :wink:

Bah écoute, si tu penses quand latéral gauche offensif, Rothen est moins fort que Sorin, ça n'engage que toi !

Sinon, on remplace Môsieur Heinze par Armand, un jeune latéral plein d'avenir... qui va se tirer la bourre avec Evra pour devenir ARG en EDF !

Et enfin, pour remplacer Déhu, normalement on a Yepes qui devrait arriver, tu sais celui qui vient de faire 2 saisons somptueuses à Nantes, considéré comme le meilleur DC de L1 !?!

On a aussi signer le meilleur latéral droit 2002-2003 pour être la doublure du meilleur latéral droit 2003-2004...

Après, pour le reste, on sait pas trop encore, mais je fait confiance à Vahid ! Les bonnes affaires se font fin juillet (Sorin, Morientes...)...

Mais bon, Graille a dit qu'on aurait une grande équipe l'an prochain et comme il est pas du genre à parler dans le mistral...
PSG Power
Newbie

Messagepar Funkmaster13 » 23 Juin 2004, 11:01

Guillaume Warmuz a écrit:
PSG Power a écrit:Toi au moins t'as pas l'air aveuglé... Chapeau !

Ouais moi aussi je le trouve vachement objectif ce Velodrom 8)

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Defer » 23 Juin 2004, 11:22

Pour éviter de débattre sur une mauvaise info, je vous signale que Vahid n'a jamais donné d'interview hier concernant les propos de Déhu.
Cette info a été trouvée sur le forum du site off du psg et elle s'est avérée être fausse.
Defer
Newbie

Messagepar D-Dro » 23 Juin 2004, 11:31

Bah écoute, si tu penses quand latéral gauche offensif, Rothen est moins fort que Sorin, ça n'engage que toi !

Oui. Tu preferes Rothen qui est surcoté, avec un jeu ultra stéreotypé, qui a été de nombreuses fois transparent cette saison à Sorin ?

Sinon, on remplace Môsieur Heinze par Armand, un jeune latéral plein d'avenir... qui va se tirer la bourre avec Evra pour devenir ARG en EDF !

lol si tu crois que Armand peut concurrencer Evra... les 2 jouent pas dans la meme catégorie. Armand va jouer dans un bon club de L1, tandis qu'Evra son futur c'est au Milan AC ou autres...

Et enfin, pour remplacer Déhu, normalement on a Yepes qui devrait arriver, tu sais celui qui vient de faire 2 saisons somptueuses à Nantes, considéré comme le meilleur DC de L1 !?!

Yepes c'est 1 seule saison somptueuse. Et faut pas oublier que Yepes joue dans une défense à 5. Regarde par exemple, DVB qui était consideré comme le meilleur DC l'année dernière dans une defense à 5 a été plutot moyen dans une défense à 4. Bon après peut-etre que Yepes va parfaitement s'adapter dans une défense à 4, mais c'est un risque qu'il faut pas négliger :)

On a aussi signer le meilleur latéral droit 2002-2003 pour être la doublure du meilleur latéral droit 2003-2004...

là ok. Mais aussi en L1 le poste d'arrière droit est le poste où il y a le moins de bons joueurs...

Après, pour le reste, on sait pas trop encore, mais je fait confiance à Vahid ! Les bonnes affaires se font fin juillet (Sorin, Morientes...)...

Boskovic 8)

Mais bon, Graille a dit qu'on aurait une grande équipe l'an prochain et comme il est pas du genre à parler dans le mistral...

Ah ben si Graille l'a dit, aucun soucis à se faire :D
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar PSG Power » 23 Juin 2004, 11:58

D-Dro a écrit:

Oui. Tu preferes Rothen qui est surcoté, avec un jeu ultra stéreotypé, qui a été de nombreuses fois transparent cette saison à Sorin ?

lol si tu crois que Armand peut concurrencer Evra... les 2 jouent pas dans la meme catégorie. Armand va jouer dans un bon club de L1, tandis qu'Evra son futur c'est au Milan AC ou autres...

Yepes c'est 1 seule saison somptueuse. Et faut pas oublier que Yepes joue dans une défense à 5. Regarde par exemple, DVB qui était consideré comme le meilleur DC l'année dernière dans une defense à 5 a été plutot moyen dans une défense à 4. Bon après peut-etre que Yepes va parfaitement s'adapter dans une défense à 4, mais c'est un risque qu'il faut pas négliger :)

là ok. Mais aussi en L1 le poste d'arrière droit est le poste où il y a le moins de bons joueurs...

Boskovic 8)

Ah ben si Graille l'a dit, aucun soucis à se faire :D

Je suis sur le cul.... T'es vraiment une baltringue géante !

Faut te mettre sous globe toi, t'es unique ! :shock:
PSG Power
Newbie

Messagepar sonny » 23 Juin 2004, 12:56

Il n’y arrivera qu’avec des marseillais, et seulement ceux qui aiment bien la lèche et le crachage sur le Psg. Eux seront comblés… Ceux qui réfléchissent s’inquiéteront de cette recru coûteuse bien toi en fin de carrière et regretterons sûrement un Yepes pour le même prix.

RAGEUX :mrgreen:

D-Dro, QuoteMan :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar D-Dro » 23 Juin 2004, 13:13

psg power tu m'as cassé là, c'était argumenté et tout, je sais plus quoi dire :cry:

#-o #-o #-o #-o #-o #-o :lol: :0:
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 23 Juin 2004, 13:23

eu un mot

Hahid pas content car Deho parti a l OM
Dehu pas content car pas de nouvo contrat avec meme salaire

donc ensuite : Vahid Crie partout dire que Dehu est un mercenaire
Reponse de Dehu ! Vahid est un enculé !!

That's all :)

conclusion : Dehu a entubé paris a lui tt seul : psg doit acheter un autre aussi bon que lui et Dehu content de pouvoir jouer tt pres de son nouvo club
:mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 23 Juin 2004, 16:23

dehu gentil, vahid méchant mais vahid méchant parce que intelligent et dehu gentil mais con, supporter marseillais pas objectifs parce que marseillais, supporters parisiens objectifs parce parisiens et méchants intelligents, d'abord c'est le publique qui a commencé en le sifflant si gentils parisiens pas siffler, gentil dehu jamais dire méchanté mais lui à dit méchanceté donc plus gentil et devenu intelligent.

Voilà.

Pour le résumé des 5 prochaines pages ce sera 15€.
Invité

Messagepar Rafael » 23 Juin 2004, 16:52

En tout cas il est fort Dehu, 2-3 déclarations anti-Vahid et il met les omlivers Marseillais dans sa poche !! Chapeau pour l'ex capitaine du Paris SG !!! :boire:

J'attends qd même de voir la réaction du Vélodrome à son encontre pour voir s'il a réussi son coup...
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Velodrom » 23 Juin 2004, 17:32

Velodrom, C'est pas tout à fait le meme prix que Yepes (10M€), Dehu c'est gratuit, fin de contrat.
Par contre le salaire doit être effectivement équivalent

C’est vrai que Yepes c’est environ 10 M (11 avec Armand 8) ), mais 10 M qui ne sont pas perdu et qui peuvent même fructifier. Le salaire lui c’est de l’argent qu’un club perd tout les mois sans espoir de le revoir un jour. Maintenant en préparation d’une future remarque, oui un joueur peut aller au bout de son contrat et oui, il peut aussi voir son prix baisser et donc faire perdre de l’argent.

C’est toujours le salaire qui emmerde le plus un club…
Modifié en dernier par Velodrom le 23 Juin 2004, 17:48, modifié 1 fois.
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar sonny » 23 Juin 2004, 17:32

djul13, si t'étais pas modo, te devrais le devenir. par contre redacteur :roll: :roll: faut revoir le style :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 23 Juin 2004, 17:38

mais 10 M qui ne sont pas perdu et qui peuvent même fructifier. Le salaire lui c’est de l’argent qu’un club perd tout les mois sans espoir de le revoir un jour

tout comme gratuit est de l'argent pas perdu qu'on peut faire fructifier

comment dire que perdre dehu gratos c'est une mauvaise affaire pour l'OM alors que yepes a 10m€ c'est cadeau :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Velodrom » 23 Juin 2004, 17:49

Ptdr de chez mdr ! :lol: :lol: :lol: :lol: Toi tu n’as encore rien compris ! Je viendrais peut être jouer avec toi plus tard…
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 23 Juin 2004, 18:44

dans l'affaire on paye plus cher mais c'est quand même un choix d'avenir.
Yepes c'est 150 000 euros, et un transfert payant mais le joueur a 4 ans de moins que Déhu et est beaucoup plus fort (Drogba a dit que c'était le défenseur qui l'avfait muselé cette saison :mrgreen: ))
De plus il sera la charnière centrale des prochaines années avec Pff, on est bétonnés en défense maintenant :D
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Invité » 23 Juin 2004, 18:53

je veux pas foutre la merde mais il me semble que yepes n'a pas encore signe. Dehu non plus d'ailleurs
Invité

Messagepar Funkmaster13 » 23 Juin 2004, 18:55

15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin