Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Juin 2004, 17:15

sonny a écrit:qd il jouais au Bresil, il a eu uen proposition d'un club tunisien, mais il etait persuadé que c'était un club turque, et comme il aimait la turquie il etait ok a 100% pour aller y jouer, c'est une fois arrivé sur place (contrat deja signé) qu'il s'est rendu compte de sa connerie. mais il a apprecié la tunisie au point de se faire naturaliser tunisien et ensuite de jouer la CAN (et la gagner) avec la tunisie

ptite rectification=>c etait qd il jouait en Belgique
autre rectifiaction=> il ne connaissait pas aussi la Turquie mais par contre savait que la Turquie avait un championnat d'un bon niveau.

Ps:Santos est venu en Tunisie tres jeune

22 Juin 2004, 17:31

Je demande le Ban de sonny pr usage abusif et intensif des quotes.......au meme titre que JCD

8) C'est claire !!! que justice soit faite !!!!

22 Juin 2004, 18:29

1. t'as été ban pour tes alusions le peniste a mon egard (vu que cookie a annoncé ton ban apres le message en question)

2. si tu sais pas evoluer c'est pas mon pb

3. je reviens a al discution car bon, je vasi pas perdre mon temps avec les rageux haineux et jaloux. donc merci ideh pour les 2 precisions, je pensais que c'était qd il etati au bresil, dc voila je saurais maintenant

22 Juin 2004, 18:47

pourquoi « tu » ?…

Des Allusions ptdr ! mdr ! de chez mdr de ptdr ! :lol:

Bon il faut virer tous ceux qui font des allusions sur le Psg et ses supp facho !

22 Juin 2004, 18:49

faire allusion en apportant des preuve c'ets plus des allusions

maintenant merci de rester dans le sujet et si t'as encore de la haine tu va sur le café puis dans le topic baston

merci d'avance de rsepecter ce forum et ses membres

22 Juin 2004, 18:56

"merci d'avance de rsepecter ce forum et ses membres"

ptdr de chez mdr de chez ptdr de chez mdr =D> :lol:

dehu chez nous...

22 Juin 2004, 20:05

hello chui nouveau et la question qui tue pourquoi ya pas de trace sur le transfert de dehu sur le site om.net c zarbi non??? :?: :?: :?: :?:

22 Juin 2004, 21:29

Le mieux pour savoir est de poser a la question a om.net :mrgreen:

22 Juin 2004, 22:08

Il parait que Vahid a réagi sur RTL aux propos belliqueux de Déhu...

J'ai entendu dire que Coach Vahid avait été bien tranchant dans ses déclarations...

Du style "Déhu veut me faire porter le chapeau de son départ à l'OM, mais il a commencé à négocier avec Marseille 4 mois avant la fin de la saison et donc avant nos propositions de prolongation... De toute façon, il était sur le déclin et le joueur qui le remplacera sera bien meilleur que lui..." !

On adhère ou pas, mais a vouloir remuer la merde, on s'en prend plein la gueule Mr Déhu !!!!

Il valait peut-être mieux ne pas polémiquer, parce que là, la guerre des déclarations est ouverte !
Il manque plus que Bouchet mette son grain de sel...

22 Juin 2004, 22:14

vahid nous fait une belle preuve du

RAGEUX !!!!!!!!!!!!

:mrgreen: :mrgreen:

22 Juin 2004, 22:15

pkoi bouchet mettrait son nez dans ca?

22 Juin 2004, 22:16

il le fera pas. il va laisser vahid joeur son rageux

et en plus tout ca va motiver dehu

22 Juin 2004, 22:21

russie suede allemagne norvege france danemark maroc islande mexico finlande roumanie estonie albanie bulgarie
:shock:

manque le meilleur sonny, :mrgreen:

22 Juin 2004, 22:24

ouais :mrgreen:

il manque l'australie, mais bon, who cares ? :mrgreen:

22 Juin 2004, 22:25

je te parle plus [-(

22 Juin 2004, 22:26

Entre Déhu et Vahid, je sais pas qui est le plus rageux...

Match nul je dirais, en attendant que Fred renvoie la balle en déclarant une autre belle connerie du genre : "Je suis parti du PSG car Vahid se tapait ma femme et en plus il s'est approprié la victoire en CDF :cry: , sans compter que ma Volvo tombait toujours en panne et que mon Plasma Thomson avait une sale image !!!" =D>

Aller Déhu, te laisse pas faire !!!

22 Juin 2004, 22:30

"Déhu veut me faire porter le chapeau de son départ à l'OM, mais il a commencé à négocier avec Marseille 4 mois avant la fin de la saison et donc avant nos propositions de prolongation... De toute façon, il était sur le déclin et le joueur qui le remplacera sera bien meilleur que lui..." !

ca fait qd meme bien rageux

si dehu etait sur le declin alors le PSG ne voulais pas le resigner, et le fait qu'il parte est pas une perte, car il ets sur le declin. et donc ca serais un poid pour l'OM, donc pourquoi il s'en inquiete tant ?

et vu que personne n'a signé pour le remplasser, il ne sais rien que son remplasant sera meilleur, sauf si il considere dehu comme etant tres mauvais. donc il joue le rageux avec ses paroles

je dit pas que Dehu joue pas le rageux, mais vahid le montre clairement

22 Juin 2004, 22:31

sacré déhu ! il fait sa meilleure saison gràce à Vahid...

Enfin bon retour au Parc :lol:

22 Juin 2004, 22:40

J'avoue que Vahid y va fort mais si Déhu n'était pas aller chialer en jouant les victimes dans FF, personne n'aurait plus parler de cet épisode !

Vahid utilise son droit de réponse, certes de manière bien tranchante (mais on le connais notre Bosniaque...), mais il se fait cracher dessus 1 mois après "l'affaire" !

Je comprends toujours pas pourquoi Déhu est aller ouvrir sa gueule et en remettre une couche alors que tout le monde est passé à autre chose ???

Si il s'était retrouvé au chomdu, à la limite, j'aurais compris, mais c'est pas vraiment le cas !

22 Juin 2004, 22:56

oui mais qui te dit que c'ets dehu qui a été pleuré chez FF.

c'est assi le journaliste qui veux des declarations donc il oriente son itv la dessus. il s'en fout que dehu aime le ciel bleu, il veut des trucs qui accroche. donc il va demander pour la situation avec vahid.
et il se fait cracher desssu un mois apres car justement le journaliste fait l'itv un mois apres. si dans 6 mois on demande a dehu comment etait la situation avec vahid, il diras pas: "ba c'était un super mec, il m'a conseillé d'aller a l'OM pour faire un dernier défi, d'ailleur je lui ai demandé d'etre le parrain de ma fille". faut pas abuser, il dira la meme hcose, et vahid se fera cracher dessus mais il répondra pas car il s'en foutra.

si dehu a été assez con pour rentrer dans le jeu du journaliste c'ets son pb mais vahid justement est encore plus con de faire le rageux derriere "oais dehu etait fini, on a meilleur que lui, lui pas bon, nous meilleur"
Répondre