Modérateur: Modérateurs
Il critique Vahid sur le fait qu'il y'a eu brouille par presse interposé, alors qu'il fait la meme chose là
a mauvaise : Il critique Vahid sur le fait qu'il y'a eu brouille par presse interposé, alors qu'il fait la meme chose là. De plus vous vous excitez tous sur ce qu'il dis, mais qu'est-ce que vous en savez si c'est vrai ? Qui vous dis qu'il ne rage pas et qu'il ne veut pas semé la merde avec Vahid ?
De meme on sait pas si Vahid disais la verité ...
sonny a écrit:sauf pour Santos, quand il a signé en Tunisie pensant signer en Turquie
Baioko a écrit:D-Dro, merci pour t'etre fait chier a scanner et a mettre en ligne l'article !!
a mauvaise : Il critique Vahid sur le fait qu'il y'a eu brouille par presse interposé, alors qu'il fait la meme chose là. De plus vous vous excitez tous sur ce qu'il dis, mais qu'est-ce que vous en savez si c'est vrai ? Qui vous dis qu'il ne rage pas et qu'il ne veut pas semé la merde avec Vahid ?
De meme on sait pas si Vahid disais la verité ...
De toute façon tout les nouveaux transféré crache un peu sur leur ancien club et il récite leur game c'est les plus beau c'est les plus fort j'ai toujours révé d'y aller et patati et patata..........
Déhu a fait 3 saisons de merdes,refusant de jouer en défense et touchant le plus gros salaire du club.Cette bonne saison coincide justement avec l'arrivée de Vahid au club.Donc pour moi il crache en efet dans la soupe(... et elle devient salée ).
je te repondrais juste que à part cette saison,Déhu a fait 3 saisons de merdes,refusant de jouer en défense et touchant le plus gros salaire du club.Cette bonne saison coincide justement avec l'arrivée de Vahid au club.Donc pour moi il crache en efet dans la soupe(... et elle devient salée ).
Deuxiemement tu dis qu'il n'a pas pu parler à Vahid en face,t'es medium???
Je connais assez bien les journalistes sportifs pour savoir qu'ils orientent les questions et qu'ils changent les reponses pour avoir l'interview la plus choquante, surtout lorsque il s'agit de paris et de marseille...
sonny a écrit:je te repondrais juste que à part cette saison,Déhu a fait 3 saisons de merdes,refusant de jouer en défense et touchant le plus gros salaire du club.Cette bonne saison coincide justement avec l'arrivée de Vahid au club.Donc pour moi il crache en efet dans la soupe(... et elle devient salée ).
donc tu dit toi meme qu'il a fait une grosse saison cette année (celle ecoulée) et donc dans la logique ils le virent alors que quand il etait mauvais ils le gardaientDeuxiemement tu dis qu'il n'a pas pu parler à Vahid en face,t'es medium???
non justement, donc comme je suis pas medium, je me base sur les dires de vahid et de fred. et comme t'es pas medium non plus et que t'es ni fred ni vahid, t'en sais rien non plusJe connais assez bien les journalistes sportifs pour savoir qu'ils orientent les questions et qu'ils changent les reponses pour avoir l'interview la plus choquante, surtout lorsque il s'agit de paris et de marseille...
ouaip, et je les connais tres bien aussi, pour avoir bosser et pour bosser dans ce milieu
mais c'est clair, fred a dit: j'ai signé a l'OM car il fait beau et que j'aime le ciel bleu et le journaleu a ecrit: j'ai signé a l'OM car le psg m'a pas respecté et vahid c'est un gros con
sonny a écrit:le PSG a un entraineur et un president qui n'ont aucun respect pour leur capitaine qui a tout donné pour son club.
et toi en bon mouton tu crache sur dehu comme si il avait été payé par l'OM pour volontairement faire des mauvais matchs et priver Paris de la LDC avant de partir a l'OM
mais oui, fred part pour l'argent, c'ets pour ca qu'il a pas choisi le club qui lui donnais le plus d'argent
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, twice313 et 98 invités