Il a fait une bonne saison à 32 ans et il lui reste 2 saisons au haut niveau, ça me parait normal que Vahid choisisse Yepes qui a 28 ans pour le meme salaire,je vois pas en quoi le club lui a manqué de respect...Je suis d'accord avec toi que ça aurait été plus logique de le virer avant mais es tu sur qu'apres 3 saisons de merde un club aurait bien voulu lui payer son salaire (130 000 €/mois) plus une indemnité de transfert?
Pour le medium j'en sais rien non plus mais moi j'affirme pas alors que je sais pas contrairement à toi.Ptet que je me trompe mais j'ai pas l'impression que Vahid a dit qu'il n'avait pas parlé à Déhu,si je me trompe je sais que tu me corrigeras

...
Sinon,évidemment qu'il n'a pas dit je viens à marseille parcequ'il fait beau,mais c'est fort possible qu'il ait juste dit avec Vahid relationnellement ça se passait mal il défendait pas assez ces joueurs, et le journaleu a pu broder et transformer ça en Vahid est un megalomane egocentrique...ça me parait quand meme bizarre cette histoire de coupe de france et si Dehu a vraiment dit ça c'est qu'il est stupide...Parceque Vahid exultait devant les supporters apres avoir gagné un trophé avec un groupe sur lequel personne aurait misé un kopeck 6 mois avant ça en fait un individualiste???Il aurait du pleurer et s'auto flageller alors qu'il venait de gagner un trophée???
P.S:j'ai ma valise à preparer pour aller à Shangai donc je continuerais le debat apres(oui je raconte ma vie...

)
P.S2:comme tu peux en douter ça fait longemps que je lis tes contributions et je te trouve vraiment de mauvaise foi et ce meme si c'est un sport national chez tous les supps quel que soit l'equipe qu'ils supportent ...Là seul chose qui me rassure c'est que je me dis que tu fais preuve d'ironie et que beaucoup de personnes doivent te prendre au premier degré...