Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Juin 2004, 01:01
peut etre un peu vert comme duo. mais ca pourrais donner un peu de peps a cette equipe de retraités qui devrais pas survivre a la prochaine canicule
22 Juin 2004, 01:07
Je sais que ça manque de haut niveau , mais si on laisse comme ça on ira pas loin
Il vont mourir avant la fin de l'Euro à ce rythme ( qui a dit y'a pas de rythme ?)
22 Juin 2004, 01:11
détrompe toi il y a un rythme. bon ok il frise l'ancéphalograme plat mais bon il y a un rythme
22 Juin 2004, 03:02
trézéguet bien sur !!!
c'est pas parce qu'il fait deux mauvais matches qu'il faut le virer.
ce gars-la, c'est un buteur, un vrai. c'est lui qui nous qualifiera
22 Juin 2004, 03:19
trezeguet il faut le mettre seul en pointe et la il marquera
mais en jouant a 2 attaquants il faut mettre saha
mais bon j'ais voter marlet
22 Juin 2004, 07:26
il nous faut PATATOR
JPP revient, la franceeeeuh a besoinnnnn de toaaaaa.....
22 Juin 2004, 08:16
C'est con a dire. Mais tant que trezeguet n'aura pas de ballon, il marquera pas. Et pourtant il lui en faut pas bcp. Il suffit de lui mettre des balles n'importe comment dans les 16m et il te le convertira en but. Ce mec, c'est un fou. Il peut marquer dans ttes les positions
22 Juin 2004, 08:20
beenie, +1.
Tout le monde le critique, mais il est a 29 buts lui je crois en EDF
ce qui est pas mal !
Trezeguet a votre avis si le Barça le veutt, c'est parce qu il est espagnol ??
22 Juin 2004, 10:25
je prefere un trezeguet qu'un henry,pa a chier
22 Juin 2004, 10:39
beenie a écrit:C'est con a dire. Mais tant que trezeguet n'aura pas de ballon, il marquera pas. Et pourtant il lui en faut pas bcp. Il suffit de lui mettre des balles n'importe comment dans les 16m et il te le convertira en but. Ce mec, c'est un fou. Il peut marquer dans ttes les positions
mais le con de santini il ne le comprend pas sa,je suis sur que si tu fais jouer trezeguet seul en pointe il marquera.a gauche lautre tous mou il ne peus pas faire rentrer rothen?:
(bien que pires a bien jouer hier,d'ailleur sa doit etre le meilleur depuis le debut)
tgabs +1
22 Juin 2004, 11:18
rothen a gauche pour mck, govou en pointe pour genzo, puis drogba aussi pour moi non ?.
arretez vos sympathies en club et restez objectifs les mecs
22 Juin 2004, 11:21
Esco, je ne vois pas en quoi c'est choquant rothen a gauche.ha oui il est juste finaliste de la c1
et un des meilleurs passeurs en europe
22 Juin 2004, 11:36
on a vu ce que ca donné rothen,en finale de la c1,sans giuly et dans les grand rdv,les rothen,c pa une foudre de guerre,qd meme
22 Juin 2004, 11:42
Moi Rothen je l'ai toujours trouvé surcoté
(ca plait pas aux parisiens a chaque fois j'dis ca
) mais ca peut etre une soluce avec sa bonne passe.
Moi je persiste pour Trezegoal en tout cas.
22 Juin 2004, 11:51
~Juan~ a écrit:Esco, je ne vois pas en quoi c'est choquant rothen a gauche.ha oui il est juste finaliste de la c1
et un des meilleurs passeurs en europe
ce qui me choque c est que mck veuille se passer d'henry a gauche pour mettre rothen
et pkoi pas govou couloir gauche aussi ?
non mais sans blague, henry a 1000 fois plus sa place que rothen dans la compo proposé de mck je précise, et seul en pointe, tu peux pas mettre autre chose qu'un trézéguet ou un finisseur comme lui (car je suis désolé mais henry seul en pointe, c pas à l'avantage de l'EDF)
22 Juin 2004, 11:55
sauf qu'en C1 il avait Prso a la place de giuly, la il a zidane, henry, treseguet, ....
enfin j'me comprend
22 Juin 2004, 12:04
Puisque nous avons du mal à trouver les attaquants dans la surface, je pense que Saha aura beaucoup plus d'influence sur le jeu qu'un Trezegol pas vraiment inspiré !
22 Juin 2004, 12:08
saha contre la grece ok, mais il est trop green
il aurais fallu que le match contre la suisse n'ai pas d'enjeu pour faire jouer les remplassant et ainsi mieux les juger
22 Juin 2004, 16:55
barthez
sagnol thuram gallas liza
veira pires
zizou
saha henry
trezeguet
22 Juin 2004, 17:00
Tgabs_64 a écrit:on a vu ce que ca donné rothen,en finale de la c1,sans giuly et dans les grand rdv,les rothen,c pa une foudre de guerre,qd meme
il a qd meme ete tres bon contre le real et chelsea (pour ne parler que des ces matchs) et puis meme si il y a pas giuly, il y a pires ou wiltord a dte.