Quel avenir pour l'équipe de France ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel avenir pour l'équipe de France ?

Messagepar Thom » 21 Juin 2004, 00:14

L'Euro se profile très mal pour l'EDF (peut être je me trompe mais bon). Il y a une ambiance de merde entre les joueurs, la défense est pitoyables, les vieux de 98 font chier, Santini est à l'état de mollusque, Desailly est mythique...bref c'est mal barré !
Pour moi la question n'est pas de savoir comment on va se faire éliminer de l'Euro, mais que va t'il se passer ensuite ?
Je suis assez inquiet en ce qui concerne la succession de Santini (on peut encore faire pire !). La relève n'a pas franchement l'air terrible. Franchement, je me demande vraiment qui on va pouvoir alligner quand Zidane et Pires vont se barrer.
Personnelement j'aimerais bien voir Tigana qui a un minimum de caractère et qui tranchera avec la mollesse de notre FFF (Santini, Lemerre, Simonet, que des gros mous du bulbes...). Qu'en pensez vous ?
Modifié en dernier par Thom le 21 Juin 2004, 00:55, modifié 2 fois.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Baioko » 21 Juin 2004, 00:26

Bon, je préviens d'éntrée : les juges de topic qui ne l'apprécient pas, allez vous faire foutre. ça fait bientôt un an que je n'ouvre pas de topic sur le site à cause de l'agressivité de certains, à chaque fois qu'un topic ne l'interesse pas. QUE LES CHOSES SOIENT TRÈS CLAIRES : JE VOUS ENMERDE ! Voilà, ce site j'en suis à l'origine, et à l'époque où je postais fréquemment, il n'y avait pas une centaine de petits juges à la con pour agresser dès qu'un nouveau topic est ouvert avec des trucs du genre :
-osblc
- topic déjà ouvert il ya quatre ans
ou je ne sais quelle connerie. Moi les topics de 25 pages, ça me les pètes grave. Voilà maintenant que c'est dir, venons en au sujet.

:up: :up: :up: =D>

Entierement d'accord avec toi MOM !!

Franchement, je me demande vraiment qui on va pouvoir alligner quand Zidane et Pires vont se barrer.

Je me demande la meme chose.Personne ne pourra remplacé Zidane (quoi que on disait la meme avec Platini).

futur équipe de France:(je connais pas trop la releve on completera au besoin)

gardien:Frey Landreau,Gavanon(inchala)

Défenseur:Gallas (encore jeune),Clichy

Milieu:Nasri,Yaiahoui(je sais pas comment sa s'écrit dsl),pédretti (encore jeune)Flamini(si il fait pas le con)

Attaquant:Cissé,LeTallec(si il bouge du banc),Sinama pongolle (meme raison)
Modifié en dernier par Baioko le 21 Juin 2004, 00:34, modifié 3 fois.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 21 Juin 2004, 00:27

Je pense que le bleus auront du mal remplacer Zidane

Les bleus font faire comme l après Platini, c'est à dire 10 ans de vache maigre :|
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 21 Juin 2004, 00:28

Qu'en pensez vous?

8)
Modifié en dernier par abble le 21 Juin 2004, 01:05, modifié 2 fois.
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 21 Juin 2004, 00:31

abble, tu sais que c'est quand meme a un Admin que tu parle la ?? :? :shock:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thom » 21 Juin 2004, 00:33

Je vois que vous êtes aussi confiants que moi #-o Pour 2006, je vois mal qui on va avoir comme Gardien (Berthez risque de décliner), en défense j'imagine : Sagnol- Mexes- ????-Evra
au milieu Viera et Pedretti, en milieu off : Zidane mais bon, il ne sera plus au top, et qui ???
En attaque Djibril et Henry. Au milieu, si Luccin fait un bon transfert, on pourra reparler de lui. Dalmat est foutu. Meghni pourrait peut être percer, mais bon apparemment c'est un crétin fini avec une famille style Anelka.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Thom » 21 Juin 2004, 00:34

abble, tu te sens visé ?
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar abble » 21 Juin 2004, 00:37

abble, tu sais que c'est quand meme a un Admin que tu parle la ??

nan j'en savais rien mais le ton est quand meme hyper agressif (encore plus si c'est un admin),je trouve ça encore moins normal et cé pour ça que j'ai repondu un peu virulent....
mais il doit avoir ses raisons je te l'accorde, mais il comprendra aussi mon point de vue.....
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 21 Juin 2004, 00:39

Berthez risque de décliner)

Je crois qu'il a déclaré qu'il comptait la joué et tout arété apres.

en défense j'imagine : Sagnol- Mexes- ????-Evra

Mouais sa annonce rien de bon et gallas tu la zapé ?? :lol:

en milieu off : Zidane mais bon, il ne sera plus au top, et qui ???

Zidane aussi je crois qu'il compte la faire mais vu son début d'Euro mis a part ses 3 but il aporte rien dans le jeu
En attaque Djibril et Henry

Trezeguet aussi tu la oublié ?? :lol:

Au milieu, si Luccin fait un bon transfert,

Il faudrait qu'il aille dans un club un peu plus médiatique

Dalmat est foutu

Ba lui il est a toulouse :lol: donc oui il est foutu :lol:

Meghni pourrait peut être percer

si il se décide bougé son cul du banc de bologne pourquoi pas
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 21 Juin 2004, 00:45

abble, tu te sens visé

non du tout, cé seulement le ton qui m'a un peu choqué....
surtout que les "petits cons" ne valent pas la peine de s'enerver
mais bon, je suis nouveau et je ne dois pas connaitre le contexte alors je me tais. :wink:
Modifié en dernier par abble le 21 Juin 2004, 00:49, modifié 1 fois.
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Thom » 21 Juin 2004, 00:49

juste pour te répondre Abble, je suis volontairement très agressif en réponse à une certaine agressivité qui dégouline depuis des mois sur ce forum sans que personne n'y réponde. Je suis désolé si tu te sens agressé mais sérieusement, j'en ai ras le bol de voir des personnes qui se permettent de juger systématiquement les topics alors qu'on ne leur a rien demandé. C'est un phénomène que l'on retrouve dans quasiment tous les topics du forum. Beaucoup se prennent pour des modérateurs et agressent les nouveaux s'ils crééent des topics qui ne leur conviennent pas. Je trouve cela très déplaisant, et je ne doit pas être le seul. Il n'y a quasiment plus aucun nouveau topics d'ouverts sur ce forum ( à tout casser 4-5 par jours) ! C'est malheureux d'en arriver là.
Modifié en dernier par Thom le 21 Juin 2004, 00:56, modifié 1 fois.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Major Tonio » 21 Juin 2004, 00:53

en défense j'imagine : Sagnol- Mexes- ????-Evra

???? ---> desailly :mrgreen:
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 21 Juin 2004, 01:00

mais bon, je suis nouveau et je ne dois pas connaitre le contexte alors je me tais

je viens de réediter ça juste avant ton explication....
finalement tu as raison ,si quelqu'un doit prendre ce ton cé bien toi....
(et je suis sincere)
par contre dans ton avatar tu devrais mettre "admin" ça permettrait de voir qu' on a affaire à un mec qui sait de quoi il parle.....

sinon meme sentiment pour l'edf, j'ai meme mis sur un autre topic:
"pas d'action, pas de percution,etc, ça me rappelle malheureusement la coupe 2002
fin d'un regne....
surement"
abble
Habituel
Habituel

Messagepar bricol » 21 Juin 2004, 01:13

Personnelement j'aimerais bien voir Tigana qui a un minimum de caractère et qui tranchera avec la mollesse de notre FFF (Santini, Lemerre, Simonet, que des gros mous du bulbes...). Qu'en pensez vous ?

si tu veux de l'avenir en EDF, le selectionneur doit etre domenech :!: il connait tous les jeunes por les avoir entraine, il est le candidat de la dtn donc respecte par les clubs et il vient juste de remporter le tournoi espoir de toulon (pour ceux qui dise qu'il n'a jamais rien gagne avec les jeunes).
lui il rebatira un groupe, comme il le fait tout les 2 ans avec les espoirs.
et je suis sur qu'il construira sur la duree, car son exemple c'est jacquet (son entraineur de lyon et de bordeaux).

voila moi je vote raymond (en plus c'est le seul qui a assez de gueule pour faire fermer la sienne a simonet. marre des lemerre et santini au charisme de sardine a l'huile...)
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar mistral gagnant » 21 Juin 2004, 01:25

De toute façon Wenger,Tigana, Capello comme entraineur
ça ne change pas grand choses
Car des zidane, il y en a tout les 20 ans :cry:

Je crois que le bleus peuvent jouer comme ça en allemagne & sans Zizou

--------------Frey/Landreau
Sagnol---------Schillaci---Mexes--------Evra
----------Vieira-----------Pedretti--------
Guily---------------------------------Rothen
-------------Henry-------Trezequet
Modifié en dernier par mistral gagnant le 21 Juin 2004, 02:03, modifié 1 fois.
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Thom » 21 Juin 2004, 01:56

c'est vrai que Giuly est encore jeune. Par contre à mon avis, Rothen est en train de mettre un terme à sa carrière avec son transfert :roll:
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 21 Juin 2004, 03:23

MOM a écrit:c'est vrai que Giuly est encore jeune. Par contre à mon avis, Rothen est en train de mettre un terme à sa carrière avec son transfert :roll:

Ben pas plus que Pédretti qui prend encore un an de retard sans ligue des champions !

Oublie deux secondes la lutte om psg, rothen va rejoindre un des meilleurs clubs de L1 qui joue la ligue des champions je vois pas pourquoi ca va l'enterrer (en plus c'est club de s coeur :) )
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Flys » 21 Juin 2004, 08:34

Fan_de_Coach Vahid, j'espère que Rothen ne finira pas comme Pauletta, anciennement meilleur buteur du champ et ce plusieurs fois, et aujourd'hui un vrai fantôme en selection qui se fait remplacer à la mi tps...
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar superolive » 21 Juin 2004, 08:49

c'est pas parce qu'il est pas bon en sélection que c'est un brêle tout court Pauleta.

Pauleta est dangereux à chaque fois qu'il a le ballon dans les 25 mètres. Au PSG
son placement est un peu différent de celui de Bordeaux.

Fan_de_Coach Vahid, tu as raison pour Rothen. C'est sur qu'il sera mieux au PSG qu'à l'OL ......moi je pense qu'il va y faire une tres bonne saison
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar koudy » 21 Juin 2004, 09:06

pauleta il souffre d'une pubalgie il parait
c'est peut etre pour ca qu'il a du mal à l'euro
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin