Modérateur: Modérateurs
Bon, je préviens d'éntrée : les juges de topic qui ne l'apprécient pas, allez vous faire foutre. ça fait bientôt un an que je n'ouvre pas de topic sur le site à cause de l'agressivité de certains, à chaque fois qu'un topic ne l'interesse pas. QUE LES CHOSES SOIENT TRÈS CLAIRES : JE VOUS ENMERDE ! Voilà, ce site j'en suis à l'origine, et à l'époque où je postais fréquemment, il n'y avait pas une centaine de petits juges à la con pour agresser dès qu'un nouveau topic est ouvert avec des trucs du genre :
-osblc
- topic déjà ouvert il ya quatre ans
ou je ne sais quelle connerie. Moi les topics de 25 pages, ça me les pètes grave. Voilà maintenant que c'est dir, venons en au sujet.
Franchement, je me demande vraiment qui on va pouvoir alligner quand Zidane et Pires vont se barrer.
abble, tu sais que c'est quand meme a un Admin que tu parle la ??
Berthez risque de décliner)
en défense j'imagine : Sagnol- Mexes- ????-Evra
en milieu off : Zidane mais bon, il ne sera plus au top, et qui ???
En attaque Djibril et Henry
Au milieu, si Luccin fait un bon transfert,
Dalmat est foutu
Meghni pourrait peut être percer
abble, tu te sens visé
mais bon, je suis nouveau et je ne dois pas connaitre le contexte alors je me tais
Personnelement j'aimerais bien voir Tigana qui a un minimum de caractère et qui tranchera avec la mollesse de notre FFF (Santini, Lemerre, Simonet, que des gros mous du bulbes...). Qu'en pensez vous ?
MOM a écrit:c'est vrai que Giuly est encore jeune. Par contre à mon avis, Rothen est en train de mettre un terme à sa carrière avec son transfert
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], Google [Bot], koesh, ompg et 214 invités