Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Juin 2004, 09:30

c clair qu'il est pas tranchant a l'euro

21 Juin 2004, 10:24

Pour l'avenir de l'equipe de france
je prends par exemple la CDM 2006

37 ans Dessailly :shock:
36 ans Liza
34 ans Barthez Coupet Thuram Zidane :cry:
32 ans Makelele Pires Wilotrd Marlet
31 ans Dacourt
30 ans Viera

autant dire qu'il faut rajeunir cette equipe moi je pense qu'on aurra une equipe du heterogene avec un cadre par ligne

Gardiens : Barthez
---------(Landreau-Frey)

Défence : Sagnol-Thuram-Galllas-Silvestre
-------------(Mendy-Mexes-Boumsong-Evra)

(Clichy-Armand-Squilacchi-Abidal-Mansoreau sont bien placé)

Milieu récupérateur : Dacourt-Viera
-----------------------(Pedretti-Luccin)

je pense que luccin fera peut etre son apparition car il y a pas grand monde pour l'instant Dabo, Berson)

Milieu Offensif Pires-------------Zidane
-----------------(Guilly-----------Rothen)

(à mon avis le gros probleme prendra ton le risque de faire jouer Pires et Zidane?)
car Kapo,Malouda, Govou, Malbranque, Megni,Meriem, Matthieu devrait etre au meilleur de leur forme

Attaque -------Henry--Trezeget
----------------(Cissé--Saha)

Lyundula, frau,Pongol devrait etre bien placé aussi

l'EDF a de la reserve mais on à mon avis le gros point faible sera les latéraux offensifs; Même si Malouda continue à progresser il pourrait approter pas mal de pas sa percution à gauche de plus on est trés fourni (Malouda Rothen Cheyrou Matthieu Kapo ) mais à droite .....
par contre en défence et en attaque on est bien fournit

21 Juin 2004, 10:37

meriem en edf, c'est de la grosse cote (pour ne citer que lui)

21 Juin 2004, 10:38

Je vois que pour le secteur off tout le monde occulte Ben Harfa... Et puis il y a les grosses suprises, Makelele et Rothen sont arrives assez tard en EDF. Je me fais pas de soucis pour l'avenir. J'espere juste que le futur selectionneur commencera le rajeunissement durant les eliminatoires et qu'il n'attendra pas la CDM

21 Juin 2004, 10:44

beenie a écrit:meriem en edf, c'est de la grosse cote (pour ne citer que lui)

on ne sait jamais comment les joueurs vont évoluer
Mariem était un gros espoir à Sochaux

21 Juin 2004, 11:13

j'ai peur qu'il reste un eternel espoir

21 Juin 2004, 21:50

frey
mendy ou sagnol mexes boumsong evra
pires pedretti vieria zizou ou rothen

trezeguet ou saha henry

pour la futur coupe du monde !

enfin on verra

21 Juin 2004, 21:56

Zidane: marseillais, supporter de l'OM
Barthez: joueur de l'OM
Marlet: joueur de l'OM
Pedretti: futur joueur de l'OM
Gallas: ex-joueur de l'OM
Desailly: ex-joueur de l'OM
Makelele: ex-joueur de l'OM
Pires: ex-joueur de l'OM
Henry: l'OM l'a toujours fait rêver

Sans oublier Deschamps et Blanc

Si la France perd, c'est a cause de l'OM, qui leur appris à perdre
Quand la France perd, c'est la défaite de MARSEILLE!!!

stout 8)

21 Juin 2004, 21:58

Certains defendaient santini avant l'euro quand je disais qu'il avait pas le niveau, bah on voit depuis l'euro qu'il n a pas le niveau du tout :)
Schema tactique bancale, il continu a faire confiance a sylvestre qui offre 1 but par match...

et parlez moi pas de coaching sur l entré de saha qui fait une passe desicive, c'est de la moule pure et dure.

Vivement qu'il se casse :D

21 Juin 2004, 21:58

--------------Frey/Landreau
Sagnol---------Schillaci---Mexes--------Evra

elle est jeune la defense ...
a mona vis yaura un trou de quelques annés le temps qu'on decouvre les futurs bleus, et pui yaura peux etre une futur re-grande equipe de france
faut attendre que le melange entre les futurs generations et l'actuel jeunesse des bleus , se passe et apres ca repartira

c'est vrai que Giuly est encore jeune

uil a quel age guily ??? :? il est pas si jeune que ca , si ?

21 Juin 2004, 22:01

27ans ca va encore

21 Juin 2004, 22:06

Ryo Saeba,
Vivement qu'il se casse

+1

21 Juin 2004, 22:09

je vois surtout que vs parlez deja de 2006 en misant sur des types qui n'ont encore rien prouvé, vos jeremy mathieu et vos sinama pongolle...

moi je dis surtout qu on a une equipe en fin de cycle avec des mecs qui ont tout gagne et qui se la petent
on dirait qu ils n ont rien a prouver, fo cavaler sur le terrain on en reparlera apres!!!c inadmissible de voir les suisses balader la france de cette maniere, de voir des mecs ne pas se replacer, de voir l entraineur laisser des merdes comme sylvestre sur le terrain alors qu il enchaine les erreurs.

moi je dis fo mettre du sang neuf et des le prochain match

out sylvestre et boumsong titulaire (parceque hors de question de voir desailly jouer), out trezeguet, je dirais meme out pires, wiltord au moins il ralentit pas le jeu et il reste sur son coté!!!

et zizou serieu reprend de la creatine parceque la tu me fais peur...

21 Juin 2004, 22:10

Sagnol---------Schillaci---Mexes--------Evra

ya aussi des gars comme gallas ,boumsong ,silvestre

21 Juin 2004, 22:12

et zizou serieu reprend de la creatine parceque la tu me fais peur

:shock: cé quand meme le meilleur de l'equipe

21 Juin 2004, 22:16

abble a écrit:
et zizou serieu reprend de la creatine parceque la tu me fais peur

:shock: cé quand meme le meilleur de l'equipe

t'inquiete pas je sais de qui je parle jai des posters de lui ds toute ma chambre

mais ce soir il a touche le fond je lai rarement vu aussi mauvais.il ratai tou on dirait qu il avai 40 ans, il mettai des acceleration de tortue, des passement de jambes a deux a l heure et il ralentissait le jeu plus qu autre chose

ce soir jai eu des envies d arreter de regarder ce putain d euro tellement l equipe m a degouté!on aurai di le bresil en face!

21 Juin 2004, 22:18

je dirais meme out pires

ça a quand meme était l'un des meilleur du match contre la suisse

et zizou serieu reprend de la creatine parceque la tu me fais peur...

faut voir le marquage qu'il a

21 Juin 2004, 22:18

nan mais en def, y a pas trop a changer a part mettre gallas a la place de sylvestre ! sans sylvestre on aurait 2 buts en - et un penalty en - (merci fab pour lui avoir sauver la mise.
Sur les 4 buts que l'on s est pris, 2 viennent direct de fautes grossieres de sylvestre.

Santini le remarque meme pas :roll:
Et au milieu ils essayent mais quand tu vois que la tactique a jacko c est tt sur la gauche mais rien sur la droite, c est direct plus dur :roll:

Pourquoi ne pas jouer avec que viera en milieu def central, et mettre pires et wiltord sur les coté :?:

y aurait plus de jeux

21 Juin 2004, 22:24

wiltord sur les coté

sincérement meme si je peux pas le blairer je pense que rothen pourrait apporter niveau centres et écartement des defenses car il joue collé à la ligne

21 Juin 2004, 22:28

c'est là qu'on voit ce que giuly aurait pu apporter :cry:
Répondre