Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Juin 2004, 21:42

j espere voir sagnol thuram gallas liza vendredi

bonne nuit a +

21 Juin 2004, 21:42

ca a bien joué apparemen,pour angleterre/croatie,bcp de buts!

21 Juin 2004, 21:43

ouai Rooney (ste batard) a encore marqué

21 Juin 2004, 21:45

suisse 1-3 france

match nul

bin oui le match etait nul@coluche

sans dec' cé le + mauvais match de l'euro
il faut absolument que santini mette du sang frais(saha, rothen et bomsong à la place de sylvestre, voire pedretti)parce que sinon l'edf va aller se faire voir chez les grecs en quart

21 Juin 2004, 21:46

Anh Thom a écrit:Saha apporte plus que lui je pense.

oui d'ailleurs on a vu saha jouer en bordure du terrain, ce que trezeguet ne fait jamais, resultat, titi a pu retrouver son jeu d'arsenal en marquant ses 2 buts, c'est flagrant des que le changement trezeguet/saha s'est effectué

21 Juin 2004, 21:49

saha sera titulaire au prochain match c'est obligé sauf si santini est con!!

ouai bon ba il sera sur le banc alors :roll:

21 Juin 2004, 21:49

moi je dis juste SYLVESTRE dégagez le !!! :evil:

21 Juin 2004, 21:55

Bah on a pas mal jouer j'ai trouvé... enfin à 9 contre 12...
Parce que Sylvestre a joué avec les suisses et Trezeguet n'a pas jouer. Forcement qd on joue avec un vrai joueur comme Saha ca change tout.
Avec tout le respect que je dois à Trezeguet pour le bonheur de juillet 2000, là franchement il a plus sa place. Il a pas le jeu compatible avec Henry.
Faut absolument faire jouer Saha.

Je suis même pas content tellement qu'ils m'ont énervé avec leur match de merde... :|

21 Juin 2004, 21:58

zidane ce soir me faisait plus penser a sibierski qu a zidane...trezeguet c fantomas, henry joue qd les autres sont plus la derriere sinon oualou nada mais c tjrs mieux que les deux premiers matches, pires ralentit trop le jeu, vieira lui il dechire ce mec assure, makelele a la recup ca va mais les relances font peur, et derriere a part liza moi ca me plait pas, thuram c plus le lilian de 98, sylvestre il fai des passes D a l adversaire, et gallas il a peur de provoquer en 1 contre 1 qd il monte

franchement ca fait tres tres peur, moi je dis si on s etai coltiné les portugais, on aurait pu faire les valises, ronaldo c pas yakin et figo c pas gygax!!!!

:shock: :shock: :shock: :evil: :?

21 Juin 2004, 22:04

franchement ca fait tres tres peur, moi je dis si on s etai coltiné les portugais, on aurait pu faire les valises, ronaldo c pas yakin et figo c pas gygax!!!!

vous pouvez preparer les valises contre la grece aussi.... 8)

21 Juin 2004, 22:36

S ke qq'un aurait les photos des femmes des joueurs de l'EDF?

21 Juin 2004, 22:46

Anh Thom, :ptdr: :up:

21 Juin 2004, 23:03

S ke qq'un aurait les photos des femmes des joueurs de l'EDF

ouais cé carrément plus interressant (à part elsa qu'on connait déjà) :mrgreen:

21 Juin 2004, 23:11

zidane ce soir me faisait plus penser a sibierski qu a zidane

zizou il a plus la meme preparation physique qu'il avait a la juve et le poid des annees se rappellent a ses bons souvenirs. De plus je ne sais pas combien de match il a disputé (championnat,quart ldc,finale coupe du roi+match en équipe nationale).
Rajouté a cela le bordel de la fin de saison madrilene et l'on a un zizou amoindri mais toujours present

21 Juin 2004, 23:12

S ke qq'un aurait les photos des femmes des joueurs de l'EDF

prend les pub pour les lave linge and co sur les 4 x 3 et tu les auras

21 Juin 2004, 23:15

mickacahuete a écrit:
zidane ce soir me faisait plus penser a sibierski qu a zidane

zizou il a plus la meme preparation physique qu'il avait a la juve et le poid des annees se rappellent a ses bons souvenirs. De plus je ne sais pas combien de match il a disputé (championnat,quart ldc,finale coupe du roi+match en équipe nationale).
Rajouté a cela le bordel de la fin de saison madrilene et l'on a un zizou amoindri mais toujours present

oui tout ca on le sait, jai vu sa saison comme toi, mais qd meme la c'etait trop.vraiment trop.

21 Juin 2004, 23:26

sonny, tu ve pas les mettre sur le forum?

21 Juin 2004, 23:27

et faut mieux un zizou transparant qui marque 1 but par match (il en met 4 en 3 matchs dont 2 tres important contre l'angleterre) plutot qu'un zizou imperial mais qui ne marque pas ou ne fait pas marquer

un euro se gagne pas aux points comme au patinage artistique.

21 Juin 2004, 23:30

un euro se gagne pas aux points comme au patinage artistique

rooney sur des patins avec un beau tutu
ça l'fait :mrgreen:

21 Juin 2004, 23:34

abble, :mrgreen: :mrgreen:
Répondre