Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Juin 2004, 21:41
Je sens que l italie et les pays bas vont les suivre les espagnols
20 Juin 2004, 21:41
Adios espana
20 Juin 2004, 21:44
Espana
moi je dis l allemagne et litalie out
je viens de voir que Figoal est de retour
20 Juin 2004, 21:45
a la france d éviter les portos now enfin les grecs sont tres bons
20 Juin 2004, 21:46
J'avais donc raison le Portugal va gagner l'Euro
Hein Figoal, toi qui pensais que ton pays n'allé pas passer le 1er tour
20 Juin 2004, 21:48
Superbe match ce soir avec deux bonnes équipes.On aurait pu avoir plus de buts,ya u beaucoup de poteaux et des immanquables.
20 Juin 2004, 21:51
que l'allemange et l'italie rejoignent l'espagne (et les pays bas aussi, meme si ca me fait chier, j'aimerais voir la lettonie en 1/4)
20 Juin 2004, 21:51
Je propose une minute de silence...
eh oui !! un jour de foot est mort... et personne ne s'en emeut... Car je l'affirme !!!! Pauleta est Mort
J'ai vu son fantome sur le terrain
20 Juin 2004, 21:52
Major Tonio a écrit:Je propose une minute de silence...
eh oui !! un jour de foot est mort... et personne ne s'en emeut... Car je l'affirme !!!! Pauleta est Mort
J'ai vu son fantome sur le terrain
C'est vrai qu'en deuxieme mi-temps on l'a pas vu
20 Juin 2004, 21:53
major tonio pas de suicide en espagne
20 Juin 2004, 21:54
2 barres
20 Juin 2004, 21:55
C'est vrai qu'en deuxieme mi-temps on l'a pas vu
En même temps il était sorti
. Qu'il se repose pour le Psg, c'est con sa, il aurait pu éviter cette qualif pour rentrer plus vite. Si on lui avait laissé le temps à pauleta il plantait un csc et c'était reglé !
20 Juin 2004, 21:57
En même temps il était sorti
NON
!!! tu crois.
.. mais c pour ca ke je l'ai pas vu
Soit heureux que Torres soit aussi habile que Bakayoko
McK a écrit:J'avais donc raison le Portugal va gagner l'Euro
Hein Figoal, toi qui pensais que ton pays n'allé pas passer le 1er tour
t'enflammes pas l'espagne a joué comme des merdes à cet euro, et puis on est pas à l'abri de voir scolari remettre rui costa et couto
il aurait suffi de caser quelques frappes et c'était bon , je pense que tout le monde a pu constater la grande classe de ricardo
sinon pour les deux barres je vois pas en quoi c'est de la chance, ça veut juste dire que les autres ont pas été foutus de cadrer.......... c'est pas comme une équipe qui a besoin que son adversaire fasse des passes en retrait ou marque contre son camp pour ne pas perdre ses matchs
20 Juin 2004, 21:59
A por Saeeeeeeeeez Oé ! A por Saeeeeeeeeeez Oé ! A por Saeeeeeeeeeeeeeeeeeez Oéoa !
Un Vicente fatigué, un Raul fatigué, un Torres toujours aussi efficace un Albelda toujours aussi drole, un Joaquin irrégulié, un Raul Bravo fidèle à lui meme, etc...
Et sur le banc les 2 buteurs espagnols de l'euro : Morientes et Valeron !!
Figoal critiquait son sélectionneur mais que dire de Saez ? (a part rentre chez toi)
Bravo aux portugais ! Allez la France finissez premier du groupe mettez 5-0 au Grecs et après on verra...