Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Juin 2004, 10:06

juan, je suis sincerement desole :|

L'entraineur esp avait dit que raul etait forcement titulaire. On a vu qu'il etait vraiment pas en forme alors que son pote Figo a repondu present.
Le portugal a merite sa victoire.

Grece-russie: la russie etait completement meconnaissable. Ils auraient pu mettre 3 ou 4 buts facile a la grece. Du cote grec, il faudra, si la fr se qualifie, faire gaffe au MOD. Si je me trompe pas, il a le n°2

21 Juin 2004, 10:11

Du cote grec, il faudra, si la fr se qualifie, faire gaffe au MOD

les grecs ,il faut faire attention quand ils sont dans ton dos@flashy :mrgreen:

22 Juin 2004, 12:14

Saez a convoqué une conférence de presse ce matin pour dire.... qu'il ne démissionnerait pas ! #-o :roll: :| :? :shock: :evil: :!: :( :cry:

22 Juin 2004, 15:30

Kobhal, heureux pour saez? :mrgreen:
ok je :arrow: :arrow:

l'espagne,a de bons joueurs,mais pkoi qu'il a pas fait joué les meilleur direct,car le portugal,n'etai pa si excellent que ca,avec un peu plus de reussite,l'espagne passait le doigt dans le c.... :wink:

22 Juin 2004, 15:49

beenie, ce qui m'engatse c'est que l'éspagne aurais pus faire quelque chose dans cet euro.mais ce con de saez :evil:
pourquoi il laisse raul?pourquoi il ne met pas valeron?pourquoi luque a la place de morientes?bref tant de questions sans reponses :lol:
contre le portugal on aura vu au moins un prometteur torres

22 Juin 2004, 15:57

Major Tonio a écrit:
:?: :?: :?: pourquoi :?: :?: :?:

2 barres :|

le portugal merite sa victoire,les poteaux faut les touchés quand meme :roll: faut etre aussi doué que luque qui nous fais un lob de merde a 5M du but :evil:
putain serieux j'en reviens pas,comme des merdes on sais fais virer

22 Juin 2004, 16:48

~Juan~, je suis un peu direct mais tu penses pas que l'espagne est une equipe qui sert a rien?

22 Juin 2004, 17:20

beenie, bha en fait depuis quelques années(qui a dis decénies?:mrgreen:)l'espagne fais unpeu de la figuration.quoi que en 2002 on aurais pu aller loin (con d'arbitre)
pourtant des joueurs de talents ce n'est pas ce qui manque en espagne :|
telepoche avais bien nommer l'éspagne en debut d'euro"le maillon faible?" :mrgreen:
mais osf viva españa et la france 8) :wink:

23 Juin 2004, 09:42

beenie, on peut pas dire d'une équipe qu'elle sert à rien ! Elle a été ridicule en 98 et cette année mais lors du dernier euro elle s'est fait sortir par la France qui a gagné le titre (ce qui ne veut absolument pas dire que eux l'auraient gagné en passant...) et en 2002 le pauvre Morientes s'est vu refusé deux buts (valable) et l'arbitre M. Al Gandhour avant le match contre le Portugal avait dit que c'était de la faute de M. Ragoonath (son assistant de trinité et tobago) et que pour cet euro l'arbitrage est très bon...
De plus bcp de joueurs expérimentés sont partis après la dernière coupe du monde et la on a une équipe assez jeune !

Tgabs_64, je crois que personne ne comprends pourquoi Valeron était sur le banc de touche... Mais le pire je crois que c'est ses changements qu'il a prévu avant le match et qu'il fait quel que soit le résultat et sauf en cas de blessure grave !

23 Juin 2004, 12:35

l'espagne, fidèle à elle même :)

PS: raul est assuré d'être titulaire quelles que soient ses performances ?

23 Juin 2004, 12:47

ben becker, avec Saez oui !
Répondre