Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Juin 2004, 21:59

Wé mé les Portugais ont eu pas mal d'occasions qd même.

20 Juin 2004, 22:00

c'est pas comme une équipe qui a besoin que son adversaire fasse des passes en retrait ou marque contre son camp pour ne pas perdre ses matchs

:ptdr:

et apres c moi le rageux :lol:

mais le pire c kil a pas tort #-o

20 Juin 2004, 22:06

Kobhal, je comprends que tu sois vénère mais sincèrement ce match vous pouviez le gagner, il suffisait de déclencher quelques frappes de loin et c'était bon :wink:
y a qu'a voir les grandes sorties aériennes de ricardo, la classe :lol:

enfin bon je t'avoue que j'aurais préféré perdre parceque là je sens qu'on va se coltiner scolari jusqu'à la coupe du monde à ce rythme #-o
bah.......... allons prendre allégrement notre gamelle en quarts :roll:

20 Juin 2004, 22:07

Figoal, ben nous on a prolongé Saez jusqu'en 2006 juste avant l'euro ! C'est Valeron qui doit etre content... :)

20 Juin 2004, 22:08

a mon avis tous les selectionneurs ont pourris :

Espagne, Portugal, Pays Bas, des selectionneurs fous :mrgreen:

20 Juin 2004, 22:09

enfin bon je t'avoue que j'aurais préféré perdre parceque là je sens qu'on va se coltiner scolari jusqu'à la coupe du monde à ce rythme
bah.......... allons prendre allégrement notre gamelle en quarts

1) D'apres les couillons de TF1 il a signé a la Lazio
2) Le Portugal va aller loins, je te l'avais dit ©pierpaolo style
3) Vu le bon match de ce soir et la moule internationale de ton équipe je voix pas ce qui vous empechera de battre la france ou l'england..

20 Juin 2004, 22:09

Kobhal, tout a fait d'accord avec ton analyse, les portugais meritent leur victoire mm si ca me coute de le dire.

Saez a joué pour le match nul de la qualif, voila ce qu'il en coute.

20 Juin 2004, 22:10

en tous cas les journalistes francais ont choisi leur camp!!!
l'equipe.fr a en premiere pagen un enorme OUF
comme si ct la France qui etait passee :D

20 Juin 2004, 22:10

McM, le problème c'est qu'en Espagne on a déjà beaucoup donné... (Clemente pendant des années !)
Et Camacho on a pas su le garder ou il s'est cru responsable de l'élimination en CdM !?

20 Juin 2004, 22:19

McK, j'admettrais mon erreur si le portugal va en demi pas avant. passer en quarts avec le groupe qu'ils avaient c'était quand même pas exceptionnel (surtout que je m'attendais à voir l'espagne qui nous a mis 3-0 pas cette équipe de fantômes) :wink:

sinon....... bon courage pour la lazio :mrgreen:

20 Juin 2004, 22:21

Figoal, pour le 3-0 c'était pas la meme équipe (Reyes et Valeron par exmple titulaire. Cesar en défense centrale et Salgado pas blessé, etc...)

20 Juin 2004, 22:23

porto est qualifié!!!!!

bon match des espagnols qui ont eu plus d'occaz, des poteaux......
le realisme a été portugais ce soir
bon arbitrage

20 Juin 2004, 22:24

porto est qualifié!!!!!

:ptdr:

t'as du retard :mrgreen:

20 Juin 2004, 22:25

porto a même gagné la coupe :mrgreen:

20 Juin 2004, 22:33

Figoal a écrit:McK, j'admettrais mon erreur si le portugal va en demi pas avant. passer en quarts avec le groupe qu'ils avaient c'était quand même pas exceptionnel (surtout que je m'attendais à voir l'espagne qui nous a mis 3-0 pas cette équipe de fantômes) :wink:

sinon....... bon courage pour la lazio :mrgreen:

Bah contrairement à pas mal de coachs, il a su évoluer en virant Simao, Rui Costa et Couto ... si Santini poouvait s'en inspirer.

Et puis avant la CDm avec le Brésil, tout le monde avait critiqué ses choix

20 Juin 2004, 22:35

And One, tout a fait.

C'est un grand entraineur, il sait qu'il a fait des erreurs et il les a corrigés...

Santini si tu nous lis. :?

20 Juin 2004, 22:41

t'as du retard

le temps d'aller couché ma fille, peut pas tout faire...... :mrgreen:

20 Juin 2004, 22:48

Anh Thom,
merci pour ta reponse :wink:

20 Juin 2004, 23:20

on a gagneééééééééé

portugallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

somos os melhores!!!!!!!

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

21 Juin 2004, 00:01

Quel trou du cul ce Saez, comment a t'il pu se passer de Valeron?
C'est comme si Santini met Zidane sur le banc. M'enfin bon je sais pas si le score aurait changé vu que les portougay ont été très bons ce soir mais elle me fesait de la peine à voir cette equipe alors qu'un nul aurait été suffisant pour passer.
Raul la grosse deception de cet euro. #-o
Répondre