Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

pourquoi pas Larrson ?

19 Juin 2004, 00:23

Je sais ce que vous en pensez , mais moi jvois bien Larsson à l'Om , il est abordable financièrement et voudrais quitter le Celtic pour une destination plus ensoleillée :lol: !
Il est trés vif , ce n'est p-e pas Ibrahimovic mais en tous cas malgrés ces 32 berges , c'est vraiment un bon attaquant !

voilà sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r5698.html
Modifié en dernier par Metiss le 19 Juin 2004, 00:29, modifié 1 fois.

19 Juin 2004, 00:25

tu sais pas ecrire "pourquoi pas Larsson " :wink:

Larsson voudrais jouer en Liga mais si ya pas de gros clubs decus qui sait
le psg a deja demander a son agent si il serait interesser par un transfert :?

19 Juin 2004, 00:29

pouquoi pas Larrson
ET T AS SOEUR qu est ce qu il vas aller foutre a L OM arrete tes flash et arrete de rever moi je verais zizou anelka tevez gatuso buffon ronnaldo tigana en coach nesta maldini pour sa derniere saison

19 Juin 2004, 00:30

chateaudun28 a écrit:pouquoi pas Larrson
ET T AS SOEUR qu est ce qu il vas aller foutre a L OM arrete tes flash et arrete de rever moi je verais zizou anelka tevez gatuso buffon ronnaldo tigana en coach nesta maldini pour sa derniere saison

reste tranquille là avec tes mots gamin , oh la tarZan calme !!! c'est une suggestion t'es pas d'accord c ton probleme charlot de mes 2

19 Juin 2004, 00:34

Parce qu'il va signer soit au PSG soit au Barça. Après va t'aligner avec deux clubs qui jouent la LDC =D>

19 Juin 2004, 00:37

Parce qu'il va signer soit au PSG soit au Barça

il a dit qui préféré joué la ou ya du soleil @France 2 8)

19 Juin 2004, 00:38

Ca c'est pas un argument valable McK,regarde Pedretti ou Pauleta l'an passé...

19 Juin 2004, 00:41

Ca c'est pas un argument valable McK,regarde Pedretti ou Pauleta l'an passé...

Exact

Je le sens bien au Barça moi.

19 Juin 2004, 00:44

oue mai vraiment y a des cassos sur le forum vos etre un minimum serieux rivaldo il et pas libre l om c est notre club mais y a pas d argent ,1 league des champions mais voila ouver les yeux putains sortir des conneries comme ca j auris honte nan en toute gentillesse sans vouloir heurter la sensibilites des reveurs mais bon je vais essayer d en rire

19 Juin 2004, 00:45

McK a écrit:Je le sens bien au Barça moi.

Ca veut donc dire qu'il y a de grandes chances qu'il signe à Paris,vu que t'es le 2è pierpaolo :?

19 Juin 2004, 00:47

moi aussi au barça ses sont premier choi mais pas le barça peut etre pour complete l effectif monstueux voila

19 Juin 2004, 01:11

Ca veut donc dire qu'il y a de grandes chances qu'il signe à Paris,vu que t'es le 2è pierpaolo

8) 8) 8)

19 Juin 2004, 04:10

oue mai vraiment y a des cassos sur le forum vos etre un minimum serieux rivaldo il et pas libre l om c est notre club mais y a pas d argent ,1 league des champions mais voila ouver les yeux putains sortir des conneries comme ca j auris honte nan en toute gentillesse sans vouloir heurter la sensibilites des reveurs mais bon je vais essayer d en rire

toi on peut dire que t'es ouvert a la discussion... si tu te braque comme ca t'es guere utile sur le forum...

quand au fait que tu pense que Larsson est pas accessible, il est libre de s'engager avec le club qu'il souhaite, il a 32 ans, il sort pas du plus grand club du monde, c'est sur qu'il prefererai un club plus hupé mais c'est tout a fait abordable pour l'om...
et rivaldo quand tu vois qu'il sejourne a bolton, ou au bresil, je vois pas en quoi l'om ne peut l'attirer...

essaie de laisser les gens s'exprimer et reste un temps soit peu plus poli :wink:

19 Juin 2004, 04:59

LeRat-Luciano a écrit:

Mouais il habite en Suède donc Paris pour lui c'est les Caraïbes :D

Puis si c'est que le soleil pourquoi pas le Qatar lol ? :mrgreen: A mon avis la Ligue des CHampions le fera choisir le bon compromis à Paris :D

19 Juin 2004, 05:02

chateaudun28 a écrit:moi aussi au barça ses sont premier choi mais pas le barça peut etre pour complete l effectif monstueux voila

j'ai rien compris :mrgreen:

Re: pourquoi pas Larrson ?

19 Juin 2004, 06:54

Metiss-ino a écrit:il est abordable financièrement
ah bon?
LeRat-Luciano a écrit:

plus precisement "Bietry et son pote de bar"

19 Juin 2004, 07:49

n empeche ca l aurait fait larsson a marseille
j imagine les gros titres
hendrix larsson ne craint personne(ou degun plutot)

19 Juin 2004, 09:12

il est abordable financièrement
ah bon?

surement bien plus qu'un Eto'o, ou autres stars largement cités ici...

19 Juin 2004, 09:22

titi2113 a écrit:
il est abordable financièrement
ah bon?

surement bien plus qu'un Eto'o, ou autres stars largement cités ici...

hum,je pense qu'il doit avoir un salaire monumental quand meme !du niveaau a celui d'etoo ou plus

19 Juin 2004, 09:29

il doit avoir un salaire de ministre.
Parce qu'il va signer soit au PSG soit au Barça.

:ptdr: :ptdr:
Comme Deco? :)

Ps : Rocca, c'est pas un guitariste, son prenom est Henrik.
Ps2 : Qu'est ce que ce topic fout la? Les modos n'en branlent pas une :lol:
Répondre