Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Juin 2004, 17:41
Italie-Suède (groupe C) sur France 3 à 20h45 le Vendredi 18 juin.
Comment l'Italie va t elle gérer l'absence de Totti , véritable plaque tournante du système mis en place par le Trap...
Et attention a la puissance offensive des suédois.
17 Juin 2004, 23:04
Et attention a la puissance offensive des suédois.
et leur point faible est la defense pour moi. del piero en 10 avec 2 vrai attaquants ça devrai suffire
18 Juin 2004, 02:50
Oual tu t'emballes abble, parce que vu la saison de D el Piero ils auraient été mieux avec Totti . Et puis on ne peut pas dire que l'on ai vraiment vu ce que vaut la défense suédoise. Alors on verra ce que ça donne . Allez match nul avec plein de buts........
18 Juin 2004, 02:54
c'est clair, sans Totti c'est chaud
c'est comme si nous on était privé de Zizou en ce moment et que tu nous sortais qu'avec seulement Pires on pouvait battre tranquille les Croates...
en revanche je vois pas plein de buts (ou alors pas ds le cadre d'un match nul)
parce que Buffon est vraiment tres fort !!
18 Juin 2004, 02:55
Tu rigole ou quoi !!!!!!! Ta regardé la saison de la Juve un peu et le nombre de buts qu'ils se sont encaissé?? Je sais que ce n'est pas la même défense loin de la mais Buffon n'est plus ce qu'il était
18 Juin 2004, 03:03
Je sais que ce n'est pas la même défense loin de la mais Buffon n'est plus ce qu'il était
c'est comme prendre les stats de Barthez en L1: ds ce cas la c'est Alonzo qui aurait du etre selectionné a sa place
ca veut rien dire tout ca
j'ai vu quelques matches de la squadra et il a assuré (dont le dernier ou le Danemark aurait largement pu gagner sans ses arrets)
18 Juin 2004, 07:59
j'ai vu quelques matches de la squadra et il a assuré
pour moi cé le seul au dessus du niveau de barthez
c'est clair, sans Totti c'est chaud
pirlo va faire sa rentrée j'aime bien ce joueur, et j'espere que gattuso va etre titulaire
18 Juin 2004, 09:15
Tu rigole ou quoi !!!!!!! Ta regardé la saison de la Juve un peu et le nombre de buts qu'ils se sont encaissé?? Je sais que ce n'est pas la même défense loin de la mais Buffon n'est plus ce qu'il était
La défense de la Juve a été à chier toute la saison, en sélection c du solide
pirlo va faire sa rentrée j'aime bien ce joueur, et j'espere que gattuso va etre titulaire
L 'équipe probable sera Buffon - Panucci Cannavaro Nesta Zambrotta - Gattuso Pirlo Zanetti - Del Piero - Vieri Cassano
Le systeme à la Mémé Jacquet
18 Juin 2004, 11:03
j'ais eu un souci pour les pronos,je voulais mettre 2A1 pour la suede et j'ais fais le contraire.puis-je sollicité votre aide amis du staff d'omlive?
je vous en serais trés reconnaissant et par ailleur flashy ou le treped se feront un plaisir de vous remercier
18 Juin 2004, 17:03
pour moi c'est LE match a pas rater.
un match que je vais me capper et qui vera nos amis svensk foutre la fessée aux kakous italiens
18 Juin 2004, 17:04
Trop kiffant ton avatar
sonny
18 Juin 2004, 17:09
je pourrais poster n'importe quoi, personne le lirais et ne ferais que regarder mon avatar
18 Juin 2004, 17:27
Les nichons de la gonze j'ai mieux chez moi, donc je post..
FORZA ITALIA...PORCA MISERIA...Totti il avait juste envie de vomir vu l'antijeu des danois qui entre parenthèses se proménent dans le jeu face aux yaourts, oggi...
18 Juin 2004, 17:27
je pourrais poster n'importe quoi, personne le lirais et ne ferais que regarder mon avatar
OOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII
18 Juin 2004, 19:54
et deja 3 gros arrets d'Isaksson, le futur portier rennais
oh que ca me fait plaisir tout ca
18 Juin 2004, 19:59
quelle attaque larsson - ibrahimovic.. ca fait rever...
18 Juin 2004, 20:05
dire que larsson a ete rappellé ....
18 Juin 2004, 20:22
et but
18 Juin 2004, 20:23
bon allez 2 buts pour les
ings et mon prono est bon
Mais bon fais chier kil ai marké
18 Juin 2004, 20:24
quel bucheron ce gattuso