Modérateur: Modérateurs
4) Cette situation devrait mettre un peu de plomb dans la tête des mous du bulbe qui après 2 matchs de championnnat voyaient l'OM champion avec 50 pts d'avances et le PSG relégué en L2.
Aujourd'hui il n'est pas exclu que le PSG se déplace à Marseille dans 2 journées avec 1 ou 2 points de PLUS que l'OM
Nanard a écrit:je suis pas pour que l'on vire perrin ou koi que ce soit dans ce sens il faut encore du temps et ne pas s'areter au strict resultat contre lyon
mais bon kan on voit des match bidon de la part de certains joueur o npeut aussi en parler et trouver leur point faible sans pour autant etre le pire des supporter
je sais pas mais moi kan je regarde un match je trouve que certains sont plus ou moins , je ne dis pas direct kil sont tous bon
si on devait tous avoir cet avis le forum ne servirait a rien
flashylami a écrit:pourquoi virer perrin de toutes facons.
Ca serait encore plus la merde.
( c est ca qui les empeche de faire de bons controles et des passes au bon moment ? c est une blague ? )neo16 a écrit: il faut savoir que aucun des trois ne joues a leur vrai poste de predilection.
neo16 a écrit:5 defaite en 13 match ca fait vraiment beaucoup stop a l'hemoragie .
sygbab a écrit:Y a d'autres choses plus importantes dans la vie que de savoir si un tel aurait dû tirer plus à gauche ou si truc muche aurait dû coulisser pour assurer la couverture, ou encore si patate a loupé son contrôle.
Ils font leur métier c'est tout, et moi je considère que ce n'est qu'un jeu (à mes yeux).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 185 invités