par sygbab » 11 Nov 2003, 16:48
Je vous suis reconnaissant d'avoir répondu à ce post - il est vrai assez virulent et pas toujours censé dans le propos - tout en précisant que je me suis laissé emporter car mon seul but à la base était de lâcher les chiens et d'exprimer la colère que je ressens envers ceux qui polluent le forum.
Cependant je peux voir grâce aux réponses données ici que certaines personnes connaissent encore le sens du mot débat, et savent avancer leurs arguments de manière posée et cohérente, et en se posant les bonnes questions; et cela me fait chaud au coeur.
J'admets que j'ai commis une lourde erreur car il est bien évident que le foot n'est pas qu'un jeu (ce en quoi j'ai menti dans mon lancement de débat car moi aussi je vis pleinement avec l'OM; à tel point que je regarde les match en crypté et que j'ai coupé la télé à 3-1 pour Lyon tellement j'étais dépité). Et uoi, j'aimerais assister à un match au Vel', c'est mon rêve. Quand je regarde l'entrée des joueurs sur la pelouse sur Canal, j'en ai des frissons rien qu'à entendre cette ambiance merveilleuse. Cependant je mets ceci sur le compte d'une perte de sang-frois consécutive à un emportement dû à mon énervement contre certaines personnes sur le forum.
Je suis aussi d'accord pour reconnaître que nous n'avons affaire qu'à une minorité d'abrutis qui viennent juste pour empêcher le déroulement normal de la communauté de ce forum; mais cela n'empêche qu'ils sont de plus en plus nombreux ces derniers temps et que le nombre de posts inutiles est de plus en plus conséquent (et le mien en fait sans doute partie car ce n'est certainement pas mon coup de sang qui changera les choses).
Enfin je reconnais que l'OM joue mal (voire très mal) en ce moment. Cependant ceci ne se voit que depuis une petite période. Où sont passés ceux qui encensaient le recrutement effectué cet été il y a encore 2 mois de cela? Se seraient-ils enflammés trop vite? C'est aussi un élément qui m'a poussé à me révolter : je suis le premier^à avoir un caractère impulsif (faudrait peut-être que j'aille vivre dans le Sud d'ailleurs...), mais je ne change pas d'avis à tout va.
Je ne rentrerais pas dans le débat du jeu développé et ainsi de suite, cela est déjà assez fait sur le forum et ce n'est pas mon propos, je le répète une fois de plus. Cependant je vous avouerais que je suis un fervent défenseur du 3-5-2 avec deux latéraux pour centrer, deux milieux défensifs et un milieu offensif.
Sygbab, ravi d'avoir pu créer un débat sain sur ce forum, chose qui devenait rare ces temps-ci.