Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Juin 2004, 07:12

#-o #-o #-o

17 Juin 2004, 07:12

#-o #-o #-o

17 Juin 2004, 08:34

Gallardo78 a écrit:
Megataz13 a écrit:
Gallardo78 a écrit:mais biensur c pour le nombre de championat gagné et non pas pour la ldc ni pour la cf !!! y a vraiment des branquignols :D

L'erreur est humaine. Je parie tu fais parti de ces abrutis qui ont la pretention d'avoir la science infuse. Pauvre type, la prochaine fois le "branquignol" tu t'abstiendras
d une t a pas vu le petit "smilies" a la fin de la phrase?et de deux je parie que toi tu fais parti de ces abrutis qui juge une personne!et de trois je t enmerde!!!

1_ Gros connard !!! :P
Comme j'ai mis un smiley ca devrait bien passer
2_ Tu serais bien la premiere personne sur terre a ne jamais juger les gens mais ca va de paire avec ta perfection intellectuelle
3_ Roooooooo t'es mega mechant

17 Juin 2004, 09:28

Topic de rageux. :roll:

17 Juin 2004, 09:53

y a moyen oui!

17 Juin 2004, 10:15

Megataz13 a écrit:
Gallardo78 a écrit:
Megataz13 a écrit:
Gallardo78 a écrit:mais biensur c pour le nombre de championat gagné et non pas pour la ldc ni pour la cf !!! y a vraiment des branquignols :D

L'erreur est humaine. Je parie tu fais parti de ces abrutis qui ont la pretention d'avoir la science infuse. Pauvre type, la prochaine fois le "branquignol" tu t'abstiendras
d une t a pas vu le petit "smilies" a la fin de la phrase?et de deux je parie que toi tu fais parti de ces abrutis qui juge une personne!et de trois je t enmerde!!!

1_ Gros connard !!! :P
Comme j'ai mis un smiley ca devrait bien passer
2_ Tu serais bien la premiere personne sur terre a ne jamais juger les gens mais ca va de paire avec ta perfection intellectuelle
3_ Roooooooo t'es mega mechant
j ai pas de temp a perdre avec un boufon comme toi,je rentrerai bien dans ton ptit jeux mais je prefere parler du club que je supporte!et tu doit habiter dans la cambrousse parce que chez moi dans la region parisienne branquignol c plutot marrand comme mot!maitenant c vrais qu en race campagne le "branquignol"ca doit etre une insulte de oufffffff!!!mais fait attention a tes parent car si ils tombes sur le "gros connard"que t a ecrit sa va etre chaud pour toi,bha oui t imagine ton voisin le fermier qui dit gros connard :shock:

17 Juin 2004, 10:50

Je suis un bouffon, tu veux pas perdre ton temps avec moi mais tu me reponds... L'art de la contradiction =D>
Woooooua !!! t'es un gras de la ville !!! T'as trop de la chance !!! La encore tu prouves a quel point tu m'es supperieur :wink:
Chez toi "branquignol" c'est gentil mais chez moi on dit rase campagne :mrgreen:
Ton trip de la campagne c'est du bon niveau, la ou tu esperais etre blessant, tu t'es montre ridicule.
Allez, en bon entendeur...

17 Juin 2004, 11:13

=D> =D> =D>

17 Juin 2004, 11:19

branquignol

moi j'aime bien ce mot! et pourtant je suis pas a la campagne ni dans une ville enorme :wink:

non mais calmez vous, vous enervez pas pour si peu!

17 Juin 2004, 12:00

titi2113 a écrit:
branquignol

moi j'aime bien ce mot! et pourtant je suis pas a la campagne ni dans une ville enorme :wink:

non mais calmez vous, vous enervez pas pour si peu!
c claire que c plutot marrand comme mot,mais bon qu es tu veux...surtout que j ai rajouté expres le smilies pour dire que c vraiment un mot trop marrand,car si j aurai voulu etre vulgaire j aurai dit autre chose,mais pourquoi etre vulgaire avec des supporteres de l om parce qu ils demande la signification de l etoile?

17 Juin 2004, 12:05

non mais un petit mot peut etre mal pris c'est sur, pour ma part je l'ai pris gentiement!
et en fin de compte, je suis toujours pas plus avancé sur l'origine de l'etoile!

17 Juin 2004, 12:28

donc c 10 titres de champion de france pour une etoile,voila titi2113 tu sais maintenant :mrgreen:

17 Juin 2004, 13:13

C'est bizarre quand-même, l'explication vous l'avez et c'est ben qui vous l'a donné alors pourquoi sa part en freestyle, en + entre supporter de l'OM :mrgreen:

en tout cas ce qui est sur, c'est qu'on a une étoile dorée pour 10 titres (championnats) nationaux.

17 Juin 2004, 14:42

Gallardo78 a écrit:donc c 10 titres de champion de france pour une etoile,voila titi2113 tu sais maintenant :mrgreen:

Non c'est pour la LDC 8)
Allez on parle plus de cette histoire. OK ?

17 Juin 2004, 14:46

pkoi il y a une etoile sur le maillot de l'om?

17 Juin 2004, 17:37

et pourquoi y ne a pas sur celui du PSG ? :mrgreen:

17 Juin 2004, 18:03

ali_parisien a écrit:C'est bizarre quand-même, l'explication vous l'avez et c'est ben qui vous l'a donné alors pourquoi sa part en freestyle, en + entre supporter de l'OM :mrgreen:

en tout cas ce qui est sur, c'est qu'on a une étoile dorée pour 10 titres (championnats) nationaux.

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

17 Juin 2004, 18:09

bon bin alors on attends 2 ans et on dore le cote de notre etoile et comme ca tout le monde est content!

17 Juin 2004, 19:29

Oh oui Sonny post stp post plus ! :oops:

Et Megataz13 il s'est fait traiter, eulalala la honte il a pas répondu. J'aime bien fouttre la merde.

17 Juin 2004, 19:46

Megataz13 a écrit:
Gallardo78 a écrit:donc c 10 titres de champion de france pour une etoile,voila titi2113 tu sais maintenant :mrgreen:

Non c'est pour la LDC 8)
Allez on parle plus de cette histoire. OK ?
y a pas d histoire,mais ok
Répondre