Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Juin 2004, 16:33

super topics spécial footX #-o

16 Juin 2004, 16:46

bon on s en fou, on va dire que l'etoile date de 93 car cette annee là on a fait 1 ldc et en + on a atteind 10 titres de champions de france ( si on compte 93) voila :mrgreen:

16 Juin 2004, 16:55

Bon pour l'histoire de l'étoile, je vous ai trouvé 2 sources qui disent que c'est bien pour la champion's league

http://telefoot.tf1.fr/home/pages/TF1/V3/L3/S22/sport_Lng3_Spo22_Sto583564_SitTF1.shtml
voir la dernière ligne
et
http://vexil.prov.free.fr/logo%20om/logos%20om.html
voir periode 93/98

16 Juin 2004, 17:40

y en a certaisn ici qui meritent seulemetn une etoile

DLC

16 Juin 2004, 17:41

merci =D>

16 Juin 2004, 17:43

sur le site de l'OM, a la rubrique historique et palmares il y a 10 titres comptabilisés.

les 8 officiels, celui d'avant guerre qui DEVRAIT etre comptabilisé officiellement et le titre de 1993

et les etoiles ne sont utilisées SEULEMENT pour designer 10 titres de champions et ce dans toute l'europe

16 Juin 2004, 17:52

Megataz13 a écrit:
Gallardo78 a écrit:mais biensur c pour le nombre de championat gagné et non pas pour la ldc ni pour la cf !!! y a vraiment des branquignols :D

L'erreur est humaine. Je parie tu fais parti de ces abrutis qui ont la pretention d'avoir la science infuse. Pauvre type, la prochaine fois le "branquignol" tu t'abstiendras
d une t a pas vu le petit "smilies" a la fin de la phrase?et de deux je parie que toi tu fais parti de ces abrutis qui juge une personne!et de trois je t enmerde!!!

16 Juin 2004, 18:14

et arrivé a 10 il y auras une etoile :mrgreen:

ok je sort

16 Juin 2004, 19:14

l'étoile et bel est bien du a la ligue des champion
et non au soit disant 10 championnat ou autres

:shock:
pour des supporter de marseille c limite quand même

16 Juin 2004, 19:24

L'etoile a l'origine était pour les 10 titres et les dirigeants de l'epoque avaient anticipé en l'apposant sur le maillot, et la ligue au lieu de la retirer suite a l'affaire OM-VA, a autoriser en l'honneur de la 1 ere LDC francaise, qu'on soit clair l'ASM n'aurait pas eu d'etoile s'ils avaient gagné cette année . :wink:

16 Juin 2004, 20:42

Moi je pensais que c'était la Ligue des Champions mais une fois Sacco avait dit que c'était pour 10 titres.
Interprétation perso : C'est pour l'ensemble de l'oeuvre :mrgreen:

16 Juin 2004, 21:02

Moi j'avais entendu ke c t pour la Coupe Intercontinentale

on l'a meme pas joué la coupe intercontinentale! allez savoir pourquoi... on a ete champion d'europe et c'est milan qui a fait la coupe intercontinentale... encore un truc qu'est incompréhensible...

16 Juin 2004, 21:53

Hum ... ça fait avancer le schmilblick tout ça ... #-o

16 Juin 2004, 23:17

allezl'ohaime a écrit:l'étoile et bel est bien du a la ligue des champion
et non au soit disant 10 championnat ou autres

:shock:
pour des supporter de marseille c limite quand même

il n'y a jamais eu d'etoiles pour des ldc gagnées , c'est seulement pour les titres nationaux!!
la notre est jaune et non dorée car il y a le titre de 93 enlevé mais comptabilisé officieusement patr les dirigeants , ils se sont servis de l'excuse ldc pour l'apposer sur le maillot marseillais ! point-barre

16 Juin 2004, 23:40

Starvin a écrit:n'empeche ca fait un peu crevard d'avoir une etoile qu'on ne merite pas surtout pour le titre de 93 :roll: ...c'est comme acheter un survet à tati et mettre un logo nike dessus...ya pas a dire ils ont la classe ces marseillais...:mrgreen:

:lol:

Un gros UP à tout ceux qui se sont traité de bouffons, c'était très drôle...en gros, on en sait rien.

16 Juin 2004, 23:48

L'étoile c'est juste pour vendre, ça veut rien dire, en clair Istres peut sortir un maillot avec une étoile et dire que c'est pour fêter la montée..

A mon avis a l'OM c'est pour fêter la LDC...

17 Juin 2004, 00:02

McK a écrit:L'étoile c'est juste pour vendre, ça veut rien dire, en clair Istres peut sortir un maillot avec une étoile et dire que c'est pour fêter la montée..

A mon avis a l'OM c'est pour fêter la LDC...

pour information istres a deja une etoile jaune sur le logo du club :wink:

17 Juin 2004, 03:30

putain vous connaissez meme pas l'histoire de votre club :mrgreen: =D>

17 Juin 2004, 03:46

pour information istres a deja une etoile jaune sur le logo du club

ouais mais ca c'est pour le nombre de relegation en CFA

17 Juin 2004, 06:57

Un gros UP à tout ceux qui se sont traité de bouffons, c'était très drôle...en gros, on en sait rien.

c'est clair que personne ne sait rien en fait :roll:
Répondre