Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Rappeler les plombiers svp.

10 Nov 2003, 01:21

Quand je vois L'om l'année passé et cette année, je ne vois pas l'amélioration ,on contraire au moins l'équipe de l'année passé avait du répondant et donner son 100%. Meme si comme vous j'hai le psg y faut qu'avec l'équipe modste qu'il ont a part pauleta, ils travaillent fort et obtiennent des résultat. en tout cas aujourd'hui nos attaquants ont été plus que maladroit ex: en 1ere mi-temps la mésentente entre mido et vashousek (aucun des deux ne savait qui devait prendre le ballon).
Sans conter la defense qui se faut souvent déborder.

en tk il faudrait des chamgement, les quels ca on verra mais c certain que meme si ce n'est pas perrin qui est sur le terrain, quand il dit il faut tirer des lecons, les lecons auraient du etre retenus vs stras ou porto.

Et svp ne me parler pas de l'abscence de drogba ou christanval, avec l'équipe que l'on a on doit etre capable de compétitionner meme avec des absents. Surtout au vel'.

10 Nov 2003, 01:24

je sais pas si on doit être capable de COMPETITIONNER mais en tout cas, on doit être capable de CONCURRENCER , d' ETRE COMPETITIF

10 Nov 2003, 01:30

moi je suis plombier si y a des fuite apeler moi !!

10 Nov 2003, 09:34

Baioko a écrit:moi je suis plombier si y a des fuite apeler moi !!

Oui, il faudrait colmater Skacel; on a oublié de lui dire que Govou jouait de son côté :lol:
Répondre