C'est pas de ma faute!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

C'est pas de ma faute!!!

Messagepar Nemenems » 16 Juin 2004, 10:03

Le gardien de la sélection anglaise, David James, a déclaré ne pas avoir été bien briefer, avant le match face à la France, sur les coups francs de Zidane.

Contrairement à Fabien Barthez qui savait où Beckham tirait les penaltys, David James n’a vu aucune vidéo concernant les coups francs de Zinedine Zidane, il s’en est plaint à Eriksson. «On a regardé une vidéo visant à analyser le jeu de la France. Penaltys, Corners…Mais il n’y a eu aucune image sur les coups francs de Zidane. On aurait dû me dire deux mots sur cela» a lancé le portier anglais.

source: sport24

Franchement y'en a qui vont jusqu'au bout de la connerie . Soit il admet que le coup franc est très bien tiré, soit il admet qu'il est nul , parce que même avec toute les vidéos des buts de Zizou ça m'aurait étonné qu'il l'arrête vu sa qualité. Et puis s'il avait fallu lui montrer un evidéo des coups-francs de chaque joueur...
A mon avis il pourrait se plaindre aussi de ne pas avoir visionné les passes en retrait de Gérard :lol:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar warziso » 16 Juin 2004, 10:06

surtout que c'est à lui de le faire et pas à l'entraineur de lui dire... ils ont tous des ordinateurs avec tous ces renseignements dessus donc qu'il arrête de chercher des excuses...
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 16 Juin 2004, 10:16

Le CF est certe bien tire, cependant, il est a noter 2 choses:
- Le mur n'est pas reste solidaire (je crois que c'est Cambell qui se trouve a 1 m de son coequipier). Soit c'est James qui s'est troue sur le nombre de joueur a mettre dans le mur, soit c'est Henry qui est venu les perturbe en s'effacant des que Zizou frappe la balle, soit c'est Cambell qui a fait n'importe quoi.
- La 2e chose a noter c'est l'endroit ou ZZ tire le CF. Il est droitier et il est a droite des buts. Il est tres difficile de la mettre dans la lucarne du meme cote car il faut passer au dessus du mur et "faire retomber" la balle juste apres. Vu qu'on est assez proche du but seule une feuille morte etait une solution pour marquer de cote la du but. Ce que je veux dire c'est qu'il me paraissait evident que Zizou le tire a gauche car c'etait plus facile.
J'espere avoir ete clair dans mes explications :mrgreen:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 16 Juin 2004, 10:17

Oui je suis bien d'accord avec toi que même le visionnage de toute les cassettes possibles ne l'aurait pas aidé à l'arrêter. Il suffit de dire que le CF est magnifique =D>
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Rigodo » 16 Juin 2004, 10:39

tt a fait d accords avec megataz, étant donné le pied de zizou et la position du coup franc il est "évident" qu il allait tirer là où il a tiré (ou alors il pouvait tenter une feuille morte de l'autre cote mais le ballon aurait été trop lent pour surprendre james)
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 16 Juin 2004, 10:39

nemenems, je crois qu'il a un peu dit le contraire quand meme
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Zorion » 16 Juin 2004, 11:08

Oh oui c'était vraiment facile de voir ou il allé tirer... :roll:
Dès qu'il y a un coup franc dans cette situation ce sont toujours les mêmes...et puis d'ailleur Zidane prend toujours les solutions les plus simples, c'est bien connu.
Mais bon puisqu'il n'est pas super en confiance, James aurait du penser que la facilité allé être le choix de Zidane... :roll: :roll: et re :roll:
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 16 Juin 2004, 11:27

il est trop fort ce james quand même, un fois qu'il aura visionné les vidéos de tous les tireurs de CF du monde, il devriendra un mur impénétrable.

Et les sorties aériennes, il les visionne sur vidéo :lol:
Modifié en dernier par Invité le 16 Juin 2004, 11:47, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar paradoxe » 16 Juin 2004, 11:45

James s 'est fait snipé ,point :mrgreen:
paradoxe
Newbie

Messagepar titi2113 » 16 Juin 2004, 12:08

A mon avis il pourrait se plaindre aussi de ne pas avoir visionné les passes en retrait de Gérard

c'est clair! bien joué la passe decisive de gerard..!
titi2113
Newbie

Messagepar Kobhal » 16 Juin 2004, 12:14

Voilà un article trouvé sur boursier.com :

Les footballeurs anglais ont trouvé LE responsable de leur défaite cuisante de dimanche contre la France : le ballon ! Critiqué pour sa légèreté et ses trajectoires flottantes par certains gardiens, le ballon officiel de l'Euro-2004 fabriqué par Adidas répond au nom de 'Roteiro'. Pour le Docteur Matt Carre de l'Université de Sheffield, la nature même de ce nouveau ballon a permis à Zinedine Zidane de donner plus d'effet à son tir sur le coup franc égalisateur inscrit durant les prolongations dimanche soir contre l'Angleterre.

Ce ballon est le fruit d'une recherche technologique intense et d'une nouvelle technique de fabrication appelée "liage thermique" explique Adidas, ce qui permet de lui donner plus de vitesse et de limiter son poids à 400 grammes.

Lors de la présentation de Roteiro quelques jours avant le coup d'envoi de la compétition à Lisbonne, David Beckham avait lui-même décrit les qualités de cette nouvelle balle par ces mots : "C'est un excellent ballon pour les tireurs de coup franc car il plonge beaucoup et rapidement."... Prémonitoire ?

Je rappelle que c'est un site d'informations boursières... :mrgreen:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 16 Juin 2004, 12:24

y a pas un poids minimum que le ballon doit respecter?
Invité

Messagepar Megataz13 » 16 Juin 2004, 12:26

Zorion, pour moi il etait evident qu'il le tire ici. Maintenant il l'aurait mis de l'autre cote tant pis pour moi.
Par contre je l'avoue, j'ai eu la pretention de penser que Zizou allit le tirer de ce cote.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 16 Juin 2004, 12:35

beenie a écrit:y a pas un poids minimum que le ballon doit respecter?

il me semble qu'il fait le meme poid que les ballons precdents par contre le roteiro a des trajectoires plus aleatoires apparemment
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Alsex » 16 Juin 2004, 14:11

Les Italiens aussi l'on critiqué je crois ...
Fallait prendre le T90 de Nike qui est bien plus beau :wink:
Alsex
Newbie

Messagepar Kobhal » 16 Juin 2004, 14:41

Alsex, Barthez l'a critiqué aussi et en fait c surtout les gardiens qui le critiquent, puisque Beckham en était content et je pense que Zidane doit l'etre aussi... :lol:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Alsex » 16 Juin 2004, 15:01

C'est clair Kobhal !

Enfin encore des excuses en plus pour ceux qui perdent :mrgreen:
Alsex
Newbie

Messagepar bricol » 16 Juin 2004, 16:14

et pourtant james n'a meme pas fait de "bond"

ok, ok je :arrow:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar sonny » 16 Juin 2004, 18:50

le james il va nous dire qu'il a jamais vu a la télé un coup franc de zidane ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar EL MAGNIFICO » 16 Juin 2004, 19:08

Alsex a écrit:Les Italiens aussi l'on critiqué je crois ...
Fallait prendre le T90 de Nike qui est bien plus beau :wink:

adidas a un contrat dexclusivite pour tous les competitions des equipes nationales
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Suivante

Retourner vers Foot masculin