Yazou a écrit:Esperons que comme le dit Dessailly l'equipe de france monte petit à petit en volume de jeu
Esperons plutot que toute l'equipe ne se mette pas a jouer comme lui hier soir
Modérateur: Modérateurs
Thierry Henry, quelle analyse faîtes-vous de ce match contre la Croatie ?
On a l’impression de devant d’avoir vécu le même match que contre l’Angleterre avec aucun espace. Tu ne sais pas si tu dois aller sur le côté ou aller dans l’axe. On a le « cul entre deux chaises. » Le seul truc qu’on peut retenir c’est que l’équipe de France une nouvelle fois n’a pas baissé les bras. En première mi-temps, on avait assez le contrôle de la situation…
Comment éviter d’avoir le « cul entre deux chaises » ?
Je ne sais pas : s’il faut que je joue à gauche, j’irai à gauche.
ZZ c'est clair qu'en ce moment dans le jeu, il a vraiment du mal.Baioko a écrit:Je veux pas dire mais meme Zidane il impréssione plus.Y a que sur coup franc qu'il est bon.
Pcq dans le jeu je suis désolé mais ses passement de jambes tout les défenseurs les connaissent par coeur.Il fait tres peu de bonne passe et se fait de plus en plus prendre la balle.Zizou se fait vieu il faut bien l'avouer
ah la la, on ressort l'excuse en bois de la fatiguewarziso a écrit:le pb c ke vous critiquez henry mais trezeguet (qui est qd mm depuis plusieurs années meilleur buteur du calcio) on la pa vu non plus! donc arretez vos conneries sur henry car tlm sait que c un grand attaquant mais bon il vient de jouer 40matchs, c normal kil soit mort.. bizarrement, l'attaque est presque devenu notre point faible..
caligula a écrit:Qu'est qui qui faut pas lire comme conneries...Si trezeguet et Henry sont mauvais c'est la faute à Zidane... Vous avez pas autre chose à raconter comme âneries...
Si Zidane n'était pas là, on serait déjà après 2 matchs de retour à la maison.
Regardez le match en quelques gestes efficaces Zidane +3 buts, il fait se lever la France et l'Europe entière, le problème c'est qu'il est tout seul avec les deux autres cons qui se battent pour rester dans l'axe.
Henry il doit faire trois courses dans tout le match quant à Trezeguet, je comprend sa saison avec la juve...
Wiltord ou pe(rsonne c'est pareil.
Zidane est très bon quand ça bouge autour de lui, là il est obligé de garder le ballon parce que ces feignasse de devant restent coller à la défense...
Henry il faut qu'il arrête de jouer sa diva et qu'il se bouge un peu plus le cul... Ballon d'or mon cul...c'est un gros branleur incapable de jouer lorsque les défenses sont ressérées...
Quant à Santini qu'il retourne dans les courants ce saumon avarié...
pierpaolo a écrit:quant à Trezeguet, je comprend sa saison avec la juve...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, Nial, rdbighead et 171 invités