[Euro 2004] 1er Tour : France - Croatie

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar FABE95 » 18 Juin 2004, 08:59

Yazou a écrit:Esperons que comme le dit Dessailly l'equipe de france monte petit à petit en volume de jeu

Esperons plutot que toute l'equipe ne se mette pas a jouer comme lui hier soir :lol:
FABE95
Newbie

Messagepar Bêné » 18 Juin 2004, 09:02

Yazou, djibril cissé dans des defenses positoinnées de cette facon la c'aurait été pire que henry
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Yazou » 18 Juin 2004, 09:19

J'ai une impression bizarre avec cet Euro comment le groupe considère les joueurs evoluant dans le championnat de France ?

Quand on voit henry qui dit ca (sporever.fr):

Thierry Henry, quelle analyse faîtes-vous de ce match contre la Croatie ?
On a l’impression de devant d’avoir vécu le même match que contre l’Angleterre avec aucun espace. Tu ne sais pas si tu dois aller sur le côté ou aller dans l’axe. On a le « cul entre deux chaises. » Le seul truc qu’on peut retenir c’est que l’équipe de France une nouvelle fois n’a pas baissé les bras. En première mi-temps, on avait assez le contrôle de la situation…

Comment éviter d’avoir le « cul entre deux chaises » ?
Je ne sais pas : s’il faut que je joue à gauche, j’irai à gauche.

Il a pas confiance en rothen ?

Alors qu'on a bien vu au bout de 20 min de jeu Zidane pousser une mini gueulante devant demandant a Trezeguet et henry de venir chercher le ballon ....

b-molko remarque c'est vrai que ca joue hyper resserré derriere vs la France enfin bon c'est leur metier de gérer ces situations quoi y a pas qu'une maniere de marquer des buts au foot

avec : rothen-zidane-vieira-pires je pense qu'on trouverait plus de solutions qu'avec un zidane excentré a la madrilene
"Hé, chose, ça va être dur pour toi de remplacer Mozer", lancé par Raymond Goethals, alors entraîneur de l'OM à Marcel Desailly
Yazou
Newbie

Messagepar Invité » 18 Juin 2004, 10:08

Baioko a écrit:Je veux pas dire mais meme Zidane il impréssione plus.Y a que sur coup franc qu'il est bon.
Pcq dans le jeu je suis désolé mais ses passement de jambes tout les défenseurs les connaissent par coeur.Il fait tres peu de bonne passe et se fait de plus en plus prendre la balle.Zizou se fait vieu il faut bien l'avouer :|
ZZ c'est clair qu'en ce moment dans le jeu, il a vraiment du mal.
Invité

Messagepar Invité » 18 Juin 2004, 10:10

warziso a écrit:le pb c ke vous critiquez henry mais trezeguet (qui est qd mm depuis plusieurs années meilleur buteur du calcio) on la pa vu non plus! donc arretez vos conneries sur henry car tlm sait que c un grand attaquant mais bon il vient de jouer 40matchs, c normal kil soit mort.. bizarrement, l'attaque est presque devenu notre point faible.. #-o
ah la la, on ressort l'excuse en bois de la fatigue

trezeguet si tu lui donnes pas de ballon, il sert a rien. Qd les MOF seront capable de lui donner des ballons...
Invité

Messagepar ~Juan~ » 18 Juin 2004, 12:00

beenie, pour l'instant trezeguet se contente des passes des adversaires :)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 18 Juin 2004, 13:35

~Juan~ a écrit:beenie, pour l'instant trezeguet se contente des passes des adversaires :)
il va falloir qd meme penser a ne plus compter sur les adversaires pour nous donner des balles de but. Car qd la chance tournera ca va etre chaud :|
Invité

Messagepar caligula » 18 Juin 2004, 14:15

Qu'est qui qui faut pas lire comme conneries...Si trezeguet et Henry sont mauvais c'est la faute à Zidane... Vous avez pas autre chose à raconter comme âneries...
Si Zidane n'était pas là, on serait déjà après 2 matchs de retour à la maison.
Regardez le match en quelques gestes efficaces Zidane +3 buts, il fait se lever la France et l'Europe entière, le problème c'est qu'il est tout seul avec les deux autres cons qui se battent pour rester dans l'axe.
Henry il doit faire trois courses dans tout le match quant à Trezeguet, je comprend sa saison avec la juve...
Wiltord ou pe(rsonne c'est pareil.
Zidane est très bon quand ça bouge autour de lui, là il est obligé de garder le ballon parce que ces feignasse de devant restent coller à la défense...
Henry il faut qu'il arrête de jouer sa diva et qu'il se bouge un peu plus le cul... Ballon d'or mon cul...c'est un gros branleur incapable de jouer lorsque les défenses sont ressérées...
Quant à Santini qu'il retourne dans les courants ce saumon avarié...
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar Invité » 18 Juin 2004, 16:28

caligula aka pierpaolo, est ce que d'apres toi dans le jeu (pas les coups de pieds arretes) ZZ a ete bon?
Invité

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 18 Juin 2004, 16:42

caligula a écrit:Qu'est qui qui faut pas lire comme conneries...Si trezeguet et Henry sont mauvais c'est la faute à Zidane... Vous avez pas autre chose à raconter comme âneries...
Si Zidane n'était pas là, on serait déjà après 2 matchs de retour à la maison.
Regardez le match en quelques gestes efficaces Zidane +3 buts, il fait se lever la France et l'Europe entière, le problème c'est qu'il est tout seul avec les deux autres cons qui se battent pour rester dans l'axe.
Henry il doit faire trois courses dans tout le match quant à Trezeguet, je comprend sa saison avec la juve...
Wiltord ou pe(rsonne c'est pareil.
Zidane est très bon quand ça bouge autour de lui, là il est obligé de garder le ballon parce que ces feignasse de devant restent coller à la défense...
Henry il faut qu'il arrête de jouer sa diva et qu'il se bouge un peu plus le cul... Ballon d'or mon cul...c'est un gros branleur incapable de jouer lorsque les défenses sont ressérées...
Quant à Santini qu'il retourne dans les courants ce saumon avarié...

Lol ppierpalo pour une fois je suis presque d'accord avec toi... Henry m'a vraiment énervé, je sais pas si vous avez remarqué il fait toujours la même passe pourrie, quans on lui fait une passe, il fait une sorte d'extérieur en lob pourri en une touche de balle, résultat la défense dégage sereinement...
Trezeguet est TRANSPARENT
Je m'inquiète vraiment là...
Zizou est pas mal mais il al'air fatigué quand meme.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar abble » 18 Juin 2004, 16:58

FORZZZZZZZZZZZZA ITALIAAAAAAAAAAA 8)

nous cé pareil attaquants invisibles, MO cracheurs.....
et dire qu'on a pas selectionné gilardino... et notre bon vieux tireur de coups francs.......
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 18 Juin 2004, 17:14

Crachez pas non plus sur les bleus. Hier les 2 gros problèmes ct le côté gauche de la défense (Desailly-Sylvestre) et l'attaque. Henry et Trezeguet sont particulièrement transparents! Mais faut dire que c pas en mettant des doublés contre Malte ou Chypre qu'on a le niveau international (la preuve avec les matches contre le Brésil ou l'Ukraine!).
Donc fo virer Trezeguet, et mettre saha ou govou. Au moins ca rajouterait ptet 1 peu de peps en attaque! Quant à la défense, je pense que Thuram doit revenir à droite, et associer Gallas et Sylvestre dans l'axe (c évident que sylvestre est mailleur ds l'axe!), avec Liza à gauche (c quand même celui qui s'entend le mieux avec Zizou!).

PS: y a des gars ki étaient sur la place de l'Hôtel de ville à Paris hier pour mater le match? C bien parti en couilles grâce à nos amis du Kop Boulogne (charges des Crs, bouteilles de bière qui volent, etc). J'ai du garder mon self control!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar caligula » 18 Juin 2004, 17:21

Et Henry dans le jeu et trezeguet dans le jeu et Sylvestre dans le jeuet makelel, dacourt etc... et ta connerie dans le jeu.
En première mi temps zidane fut très bon en seconde il a sombré comme tous ses coéquipiers.
henry et TRezeguet furent très mauvais voir inexistants durant les 2 matchs comme d'hab en phase finale et face à des défenses regroupées...
Il y ades décisions à prendre...
Et que j'entende pas pas encore des tromblons demander le ballon d'OR à Henry qui n'a jamais rien prouvé ni en coupe d'Europe ni avec l'EDF...
En Angleterre même les culs terreux avec un peu de technique ils réussissent, cf Bellion, Bernard, CANTO etc...
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 18 Juin 2004, 17:28

c clair Caligula. La premiere League est un championnat de merde quoiqu'on en dise. Rester invaincu en championnat, y a que dans l'Entraîneur que t'y arrives. Henry, c pas pour rien qu'il a rien fait en Italie, quand il a une défense digne de ce nom en face de lui c déjà plus difficile! Je pense que Trezeguet a plus de chance en soi de faire un bon euro si il se réveille, mais bon, c pas gagné!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar omenforce » 20 Juin 2004, 16:52

comme le topic de rfrance suisse n est pa ouvert je met l info la

France-Suisse: Desailly sur le banc Le 20/06/2004 - 16:14
Marcel Desailly ne sera pas titularisé lundi soir lors du troisième match de l'équipe de France dans l'Euro 2004 face à la Suisse. Le capitaine des Bleus laissera en effet sa place à Mikaël Silvestre, Bixente Lizarazu revenant sur le côté gauche de la défense tricolore. Willy Sagnol sera de son côté aligné à droite à la place de William Gallas, tandis que Robert Pires retrouvera son poste de milieu droit au détriment de Sylvain Wiltord.
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 20 Juin 2004, 17:48

omenforce, c'est une info ca?
Invité

Messagepar omenforce » 20 Juin 2004, 17:50

ben quand memme

sinon vous etes pour ou contre ca

barthez
sagnol thuram gallas liza

makelele vieria

pires zizou
henry
trezeguet
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Funkmaster13 » 20 Juin 2004, 17:54

pierpaolo a écrit:quant à Trezeguet, je comprend sa saison avec la juve...

J'aimerais savoir ce que tu veux dire par la. Il a eu des pepins physique, mais il mis 16 buts dans le calcio pour 23 matchs titulaires, 4 en CL en 5 matchs.
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 20 Juin 2004, 18:23

omenforce, quelle est la source de ton "info"?
C'est santini qui t'a appele ou c'est un journaliste qui, comme toi, s'amuse a faire son equipe?
Invité

Messagepar omenforce » 20 Juin 2004, 18:25

c moi comme ca mais esque ca vous irais ???

sinon l info pour marcel c sports.fr
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin