Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Juin 2004, 22:28

Fab38, bha faut le comprendre il a personne sur le banc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

17 Juin 2004, 22:29

c'est pas ce que je voulais dire, mais les choix des joueurs et le fait qu'ils soient ou pas à leur veritable poste influe sur la stabilité de l'equipe et la production de jeu quand meme

17 Juin 2004, 22:30

Il va faire revenir Deschamp, Blanc, Platini, kopa et Fontaine ! Les jeunes ça sert à rien, tant qu'un joueur qui a fait des grands trucs peut encore marcher c'est bon il joue ! :!: :!: :!:

Enfin il vont se reprendre j'espère car comparait à 2002 on a eu des miracles et donc on est bien placé...

17 Juin 2004, 22:32

Fab38, c'etait de l'ironie, bien evidement kil a de koi faire mieux avec les joueurs a leur vrai poste :wink:

17 Juin 2004, 22:43

bon j'espere que ce match va faire comprendre a pape diouf que desailly cé comme capri, cé fini......
on va pas se retrouver avec christanval et desailly :evil:

17 Juin 2004, 22:55

Et pour ceux qui se branlait sur henry ballon d'or, meilleur att du monde...

C'est sur que je prefere me branler sur Drogba Ballon d'Or :mrgreen:
La France n'a rien fait pour retenir DiD au moment ou il a fait le choix de jouer en Cote d'Ivoire
Vous imaginez l'attaque Henry/Drogba =D>
On serai déja qualifié :lol:

18 Juin 2004, 00:30

Put1 mé Desailly fo pas kil rejoue en EDF.

18 Juin 2004, 00:31

sur le but croate, c'est Trezeguet qui fait la passe!

puis perso, je pense qu'un rothen à gauche, serait beaucoup plus utile que zidane.
ziz il faut le recadrer au centre, quitte a mettre qu'un seul attaquant..
a droite, il faut de la percussion et là, il faut avouer que Govou, est trés performant dans ce domaine la...
en récupérateur, vieira makelele pas de pb..

arriere gauche: Liza
arriere droit: sagnol
stoppeurs: thuram & silvestre

le pb c ke vous critiquez henry mais trezeguet (qui est qd mm depuis plusieurs années meilleur buteur du calcio) on la pa vu non plus! donc arretez vos conneries sur henry car tlm sait que c un grand attaquant mais bon il vient de jouer 40matchs, c normal kil soit mort.. bizarrement, l'attaque est presque devenu notre point faible.. #-o

18 Juin 2004, 01:18

Bon Henry c'est même une insulte aux pastèques tellement il a le MELON.
Il est pitoyable de suffisance, il me débecte.... S'il a pas envie de jouer qu'il laisse sa place....
Lui le meilleur attaquant du monde vous voulez rire... Ballon d'or vous me faîtes mourir de rire... Il n'est bon qu' à prendre devitesse des défenses en bois scotchés au milieu de terrain.
C'est pas d'un marie jo¨Perec dont la FRance a besoin mais d'un joueur de foot qui se bouge un peu le cul sur un terrain gazonné....
Avec Trezeguet ils font vraiment la paire de couilles molles.
Quant au merlan frit de Santini je comprend que le gros Simonet ne lui ait pas renouvelé son contrat c'est une insulte à l'intelligence et à la compétence...
Comment celà se fait -il qu'il y ait toujours degros boeufs ignards à la tête de l'EDF

18 Juin 2004, 01:23

caligula, +1.

Henry il fout rien la , bon c pas que j manque de respect a la France
mais les soi disant 2 meilleurs joueurs de l euro : Henry et Zidane ben il n y a qu un qui a brillé ....

Zidane re ballond or, possible :mrgreen:

18 Juin 2004, 01:26

Je veux pas dire mais meme Zidane il impréssione plus.Y a que sur coup franc qu'il est bon.
Pcq dans le jeu je suis désolé mais ses passement de jambes tout les défenseurs les connaissent par coeur.Il fait tres peu de bonne passe et se fait de plus en plus prendre la balle.Zizou se fait vieu il faut bien l'avouer :|

18 Juin 2004, 01:36

Baioko, ben pour l instant y a pas des equipes qui sortent du lot

la seule qui m impression, c est la grece ...

peut etre qu en gagnant contre ces poilus de portugais ils ont crée un exploit :)

comme Senegal / France :mrgreen:

18 Juin 2004, 02:25

Drogba_11 a écrit:
Et pour ceux qui se branlait sur henry ballon d'or, meilleur att du monde...

C'est sur que je prefere me branler sur Drogba Ballon d'Or :mrgreen:
La France n'a rien fait pour retenir DiD au moment ou il a fait le choix de jouer en Cote d'Ivoire
Vous imaginez l'attaque Henry/Drogba =D>
On serai déja qualifié :lol:
parce qua lepoque drogba etait encore inexistant , ça fait que deux saisons quil brille finalement .il est apparu sur le tard

18 Juin 2004, 06:17

McM a écrit:Baioko, ben pour l instant y a pas des equipes qui sortent du lot

la seule qui m impression, c est la grece ...

peut etre qu en gagnant contre ces poilus de portugais ils ont crée un exploit :)

comme Senegal / France :mrgreen:

Et le Danemark????
Contre l Italie ils ont montré une trés belle qualité de jeu !!!!
Ils auraient pu l emporter dans ce 1er match.

18 Juin 2004, 06:31

Fab38 a écrit:marcel ferait mieux de prendre sa retraite apres l'euro...

Pourquoi après ??? :lol: Il ne faut pas remettre a demain ce que tu peux faire aujourd'hui :wink:

Sinon on se demande vraiment comment il a fais Henry pour mettre 40 buts :? Ils ont tous des Desailly en défense en Angleterre ???

18 Juin 2004, 08:02

Sinon on se demande vraiment comment il a fais Henry pour mettre 40 buts Ils ont tous des Desailly en défense en Angleterre ???

bin non ils en ont des pires..... (a part woodgate et celui de liverpool)

18 Juin 2004, 08:15

en meme temps c'est pas evident de jouer contre des equipes dont les defenseurs montent pas et qui restent a 6 dans la surface de reparation.
Leur but a ces equipes c'est pas de gagner mais surtout de ne pas perdre.

18 Juin 2004, 08:34

flashylami a écrit:en meme temps c'est pas evident de jouer contre des equipes dont les defenseurs montent pas et qui restent a 6 dans la surface de reparation.
Leur but a ces equipes c'est pas de gagner mais surtout de ne pas perdre.

C'est le pain quotidiens des grosses equipes en L1 et pourtant on arrive a gagner des matchs :wink:

Faut savoir s'adapter, quand je vois les joueurs se plaindrent parce que l'équipe ne s'expose pas et n'attaquent pas, etc ....
Ils ont qu'a leur laisser marquer des buts aussi pendant qu'on y est :lol:
C'est vrai quoi elles sont pas gentilles, ces petites equipes, elles veulent pas prendre de but :lol:

18 Juin 2004, 08:50

moi en tout cas je trouve qu'il y a un gros pb zidane en ce moment.
et ça n'a rien à voir avec l'age. 32 ans pour un numero 10 ça va c pas jeanne calmant non plus. le roumain Hadji il a joué jusqu'à 35 ans.
non le pb c qu'il porte trop le ballon et qu'il joue trop petit. on a l'impression qu'il voit moins bien le jeu en ce moment et qu'il veut faire la difference tout seul, mais physiquement , et c pas le seul dans cet euro, c'est impossible.
moi je crois que c à cause de sa fin de saison au real.
il a perdu en simplicité. mais il a rien perdu en talent.
c'est à santini de le recadrer

18 Juin 2004, 08:55

ca manque de jeu sur les ailes pour l'instant les equipes rencontrées ont qu' à former un entonoir en defense pour kon y vienne s'empettrer...

Je verrais bien rothen titulaire et un repositionnement de ZZ au centre avec Vieira qui est au top ...Avec giuly et Djib ca aurait été autre chose je pense enfin bon vive les blessures et sanctions :roll:

Mais c'est vrai que d'un coup (et avec les coupes d'europe) le championnat anglais perd encore de sa valeur ...

Esperons que comme le dit Dessailly l'equipe de france monte petit à petit en volume de jeu
Répondre