Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Juin 2004, 21:53

omenforce, Henry faudrai surtout qu'il degonfle le melon qui lui sert de tête et apres je suis sur que ca ira mieux :twisted:

17 Juin 2004, 21:54

omenforce a écrit:arretez bordel henry met 2 buts contre la suisse ca y est c un dieu

put1 vive les supporters anglais bordel

la defense suisse,superbe reference 8) defense a l'anglaise non? :lol:

17 Juin 2004, 21:55

enfin vous arretez de cracher sur eux quoi allez marquer 40 buts dans une saison apres on verra

omenforce, te laisse pas faire rebelle toi :lol:

tain les joueurs que ce soit trez ou desailly sont pas du tout objectifs, ils se rendent meme pas compte qu'ils sont pas bons...

warziso, bha les commentaires de Marcel c'est pas mieux sans deconner comment il se la pete c'est trop fort :shock:

17 Juin 2004, 21:56

pour moi, c'est simple le probleme c'est qu'on attaque tout le temps dans l'axe car les lateraux ne montent pas. IL faudrait je pense

...................barthez
sagnol.....thuram.....gallas.......lizarazu
...............vieira.........maké
pires.................zizou
................................
...................................henry
..............trezeguet

et surtout virer moi dessailly

en fait henry faut lui laisser un ballon et un terrain a lui tous seul.au moins il pourat gambader comme a arsenal :lol:

omenforce tu te demande pas pourquoi arsenal ne reussit pas en europe? =D>

Dessailly il est entrain de se VNR !!! :shock: :shock: :shock:

ben becker a écrit:omenforce, te laisse pas faire rebelle toi :lol:

un omenforce survolté,car son protégé n'a rien branler en 2 match.... :?

17 Juin 2004, 21:57

vraiment decevant comme match ... pfff .. j' ai failli m'endormir pendant le match . :oops:
je suis déçu de cette équipe ..la mayonnaise ne prend pas encore dans l equipe contrairement à l equipe anglaise ou ccroate ...
Desailly s est fait engueulé par Thuram , le pov... mais bon , il a perdu son niveau . je comprends pourquoi Ranieri le met sur le banc a chelsea.

et pour sylvestre , je le surnomme "le faucheur" . contre les anglais , il a fauché Rooney dans la surface de réparation .
idem avec un croate ...

du calme , sylvestre . sinon t es bon pour le banc :evil:

zizou moyen

vieira , bien

henry et trezegol moyen

wiltord , bof
thuram , excellent
barthez , il ne peut rien faire . mais je lui reproche un peu de l inattention le 2eme but
gallas , ca va .
sagnol , assez bien
pires , trop faible au contact physique . il s ecroule facilement et il joue ego !!!
dacourt , bien

seuls thuram , gallas , dacourt , vieira et sagnol s en sortent bien .
les autres a la rue :|

arbitrage correct ! 8)

public croate 8) 8) 8) avec fumi et chants

public francais avec "allez les bleus " bof . dommage ...

dernier match : SUISSE !!!

17 Juin 2004, 21:57

bon ok henry est peut etre trop habitué a pas etre tout le temps pris quoi enfin voila quoi

mais bon de la a dire que c une grosse merde :shock:

17 Juin 2004, 21:58

Baioko, lol tya vu sa?:ptdr: coup de tete au commentateur le marcelou :mrgreen:

17 Juin 2004, 21:58

Fab38 a écrit:c'est pas en jouant comme ca qu'on va garder notre titre... on aura pas de la chatte comme à tous les matchs...va falloir peut etre un jour bien jouer!
c ce que j'arrete pas de dire. Mais certains etaient tout fou apres l'angleterre alors que la fr a ete vraiment bof. Footix powa!!

le plus gros pb est l'anim off, les att n'ont pas de ballon. Encore heureux l'arbitre nous a aide en oubliant la main de trezeguet.
Et pour ceux qui se branlait sur henry ballon d'or, meilleur att du monde...voila quoi :) Il est bon mais il faut qu'il se frotte un peu a de vraies defenses

J'avoue j'ai kiffe le 2e but des croates. Passe de ZZ a l'adversaire, prso fait un coup du chapeau sur sylvestre et but!!
Prso et les croates ont represente alors que bcp les ont pris de haut. Faut respecter les adversaires!

Sur les ailes, faut mettre Liza et Sagnol. Ils sont les seuls a pouvoir epauler efficacement les milieux off. Gallas est bon defensivement mais c pas ca au niveau de l'att.
Des qu'on a eu pires et sagnol, on a commence a voir des trucs interessants

ps: desailly qui s'excite sur F2 :D

17 Juin 2004, 21:59

omenforce, tu dis nimporte quoi:ptdr: :ptdr: :ptdr: henry on lui met un croate sur le dos et on le vois plus =D>

17 Juin 2004, 21:59

thuram est lucide lui apparemment! il a l'air furax...

17 Juin 2004, 22:00

omenforce, je dis pas que c'est une grosse merde je dis que sur les deux matchs il a ete a chier. Ca n'enleve en rien sa belle saison. Mais la pour la peine, il est a chier.

17 Juin 2004, 22:00

~Juan~, mais c bon va marquer 40 buts toi deja apres on parlera

17 Juin 2004, 22:01

Henry,tu lui mets de pur defenseur sur le dos,et c'est fini...surtt quand zizou n'est inspiré comme ce soir apparemen,c pas la peine

17 Juin 2004, 22:02

omenforce, lol meme pas je parle avec toi...va te branler devant telefoot dans ta chambre remplis de posters de "super titi" :wink:
Répondre