Modérateur: Modérateurs
mrkennedy a écrit:Tigana a fait de la merde avec Fulham , en plus il coute tres cher , je n'ai aucune confiance en lui .. en plus je le trouve con
rider81 a écrit:on va peut être m'incendier mais je viens de voir une partie du match
on a perdu mais le PIRE c'est qu'on avait pas aussi bien joué depuis longtemps.
dans le sens où il y a eu des ESQUISSES de jeu
mais on a comme le disait "asshole" AULAS 2 ans de retard sur LYON
mco a écrit:mrkennedy a écrit:Tigana a fait de la merde avec Fulham , en plus il coute tres cher , je n'ai aucune confiance en lui .. en plus je le trouve con
faut pas oublier non plus que c'est avec lui que lyon a connu sa première bonne place en championnat.
avec monaco il a remporté le titre et amené l'équipe en demi de l'uefa la même année puis en demi de ldc l'année suivante (qui a fait mieux depuis?)
et si giuly est à monaco maintenant, c'est parce qu'il l'y a fait signer après l'avoir fait débuter à lyon
certes il et sévère mais perrin n'est pas non plus un enfant de coeur.
pour moi si perrin part c'est la meilleure solution de remplacement
rider81 a écrit:bonne analyse GIGI
j'espère qu'on réagira parcque l'OM en LDC c'est PRIMORDIAL et ce en se qualifiant directement
parce qu'on aura pas tout le temps la chance de tomber face à l'AUSTRIA VIENNE
bon ben la trêve va être longue , il y aura beaucoup de rumeurs mais j'espère qu'on trouvera un meneur expert en dernière passe
parce que MERIEM est tout de même pas IRREPROCHABLE
bon ben çà c'est l'avenir qui nous le dira
gigi a écrit:mco a écrit:mrkennedy a écrit:Tigana a fait de la merde avec Fulham , en plus il coute tres cher , je n'ai aucune confiance en lui .. en plus je le trouve con
faut pas oublier non plus que c'est avec lui que lyon a connu sa première bonne place en championnat.
avec monaco il a remporté le titre et amené l'équipe en demi de l'uefa la même année puis en demi de ldc l'année suivante (qui a fait mieux depuis?)
et si giuly est à monaco maintenant, c'est parce qu'il l'y a fait signer après l'avoir fait débuter à lyon
certes il et sévère mais perrin n'est pas non plus un enfant de coeur.
pour moi si perrin part c'est la meilleure solution de remplacement
moi je crois qu'avec Perrin, on a la garantie de gagner contre les petits et les moyens de la L1 (avant lui c'était pas si evident) et la quasi certitude de finir Europeens (C1 ou UEFA au pire)
Ensuite en juin avec un super recrutement, ca marchera bien mieux
la il aura vraiment son equipe
cette année il a refait une partie de la defense et toute l'attaque (il pouvait pas tout refaire !)
quand il aura refait le milieu (Gallardo ?), on pourra vraiment rivaliser avec les 2-3 autres "gros" du championnat
et comme ce sera SON equipe, alors si ca foire, la on pourra le virer sans regrets a la fin de la saison 2005
si entre temps il nous a encore fait européen, on aura pas perdu notre temps
mais alors carrement le virer maintenant, c'est la pire des erreurs !
un nouvel entraineur voudra SON equipe et on sera reparti pour 1 ou 2 ans d'année de transition, voire pire si avec lui l'OM s'effondre avant juin
gigi a écrit:ca va etre tres dure de finir 2eme devant lyon ou l'ASM...
donc le preliminaire faudra faire avec
mais on aura une meilleure equipe et les anciens seront rodés et auront deja une bonne experience du preliminaire et des matches de C1 apres cette année
(je pense qu'on serait tjs protegés pour le tirage donc au pire on recontrerait benfica, bruges... on peut passer sans trop d'ennuis avec une bonne equipe)
mco a écrit:gigi a écrit:ca va etre tres dure de finir 2eme devant lyon ou l'ASM...
donc le preliminaire faudra faire avec
mais on aura une meilleure equipe et les anciens seront rodés et auront deja une bonne experience du preliminaire et des matches de C1 apres cette année
(je pense qu'on serait tjs protegés pour le tirage donc au pire on recontrerait benfica, bruges... on peut passer sans trop d'ennuis avec une bonne equipe)
la place de tete de série on peux faire une croix dessus si, comme prévu, on ne passe pas ce tour de ldc puisqu'il me semble qu'on perdra le bénéfice de notre finale uefa.
allezl'ohaime a écrit:j'y crois pas!!!!!!
des papin par ci des blanc par la.
HEHO!!!!! faut un peu se reveiller les gars
on a PERRIN et il est pas pret de partir
et puis c perrin qui défend???? c a cause de lui que dos santos est bléssé ?
c à cause de lui pour les carton rouge de christanval et drogba??????
qui vous voulais mettre à la place de meité de ecker???? des mecs du centre de formation peut etre???????? faut un peu arreter de dire des conneries!!!
maintenant si l'equipe continue à perdre je pense que le mercato sera le bienvenue et qu'il y aura des départs et des arrivées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 149 invités