Tigana a fait de la merde avec Fulham , en plus il coute tres cher , je n'ai aucune confiance en lui .. en plus je le trouve con
idem
Baup , il a pas la carrure pour entrainer l'OM , Papin il connait le club , l'ambiance etc et ce serait un modèle pour les joueurs. De plus , il pourrait etre plus proche des joueurs que perrin vu que lui il sait ce que c'est .
idem
Bref , JPP c'est pas con à mon avis , en plus il vient d'avoir ses diplomes d'entraineur je crois contrairement à Pavon qui vient en touriste à Bordeaux
c'est chaud !
quand on sait que Deschamp a completement foiré sa 1ere année avec un l'ASM taillé pour le titre...
si en plus Papin arrive en court de saison, j'imagine meme pas le carnage
si l'OM fini tres mal, on pourra pas garder tous nos bons joueurs contrairement à l'ASM et DD qui a pu le faire malgré la DNCG et qui n'avait pas de pression des supporters
En plus DD avait un pure groupe de qualité technique et mental (Giuly) à la base, alors qu'au moins 50% de notre equipe est encore à reconstuire !
Papin n'a pas non plus le charisme et les relations de DD qui avait deja en vue son staff et ses methodes de preparation issue de la Juve
DD a reussi presque partout à l'etranger alors que JPP...
Et je trouve les analyses de JPP tout le temps plates et hesitantes (il a meme été viré des consultants TF1 tellement il savait pas parler
)alors que DD a tjs eu des idées claires et a tjs été interessant à ecouter
Avec JPP on est mort comme avec Casoni !!!!!!!!!!
regarder kombouaré a strasbourg, le jeux que ca developpe, grace a qui? grace a sa formation a la nantaise
kombouaré est posé et ne parle pas comme un con
faut dire qu'il a entrainé la CFA du PSG pendant plusieurs années si tu savais pas... normale qu'il se debrouille bien avec les jeunes et dans un club comme Strasbourg