Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Juin 2004, 22:53
Je sais pas si ce topic est à la bonne place donc les modos faites votre taf si c'est pas le cas!
C'était pour dire que ce joueur m'a fait halluciner, il est trés trés trés fort et vous savez à qui il me fait penser?
Mido
La même gueule, le même jeu, Zlatan est cependant plus fin (tu m'étonnes mido il a pris 6kg depuis kil é à mars..)
Mido est, quant à lui, plus adroit devant le but et p-e un peu moins technique..
Ils jouaient ensemble à l'ajax?
Juste pour dire que si Didier venait à partir (....), l'option Mido serait trés trés intéréssante...
mais bon ca m'étonnerait qu'il veuille rester..
14 Juin 2004, 22:55
Et çà m'étonnerait qu'on veuille tous qu'il reste
14 Juin 2004, 22:58
quel dommage qu'il manque de maturité.. vraiment..
14 Juin 2004, 23:00
warziso, contrairement a mido zlatan ces un buteur
14 Juin 2004, 23:05
zlatan cé la grande classe!!!
mido est nettement en dessous, sur tous les points
pourquoi crois-tu qu'il n'ont pas garder mido?
14 Juin 2004, 23:45
Bah en attendant je ne serai pas contre le fait que Mido reste à l'OM, jel'aime bien moi, malgré son caractere de con ...
14 Juin 2004, 23:49
jel'aime bien moi, malgré son caractere de con ...
cé vrai qu'il a mouiller son maillot ses derniers mois....
14 Juin 2004, 23:56
Ouais il perd ses 6 kilos et sa grande gueule a tout va et il devendra certainement un grand joueur, mais pour ca faut une hygiene de vie....
15 Juin 2004, 05:56
j'ai une vidéo sur zlatan et c'est HALLUCINANT les grisgris qu'il sort
il n'a rien a envié à ronaldinho !!!
15 Juin 2004, 06:55
si le pb de mido n'etait que ses kg qu'il aurait en trop ce serait bien...
Modifié en dernier par Invité le 15 Juin 2004, 07:30, modifié 1 fois.
15 Juin 2004, 07:08
Mouais, le Zlatan il m'a effectivement fait penser a Mido dans son jeu et surtout son attitude de "starlette" hier soir.
On a déja donné je pense...
J'ai été beaucoup plus impressionné par Larsson.
Lui joue au foot.
15 Juin 2004, 08:57
Ben becker je crois que Zlatan a tout de même un petit quelque chose à envier à Ronaldinho : le génie . Ronnie c'est quand même la super classe et des enchainements de folie que personne au monde ne peut faire actuellement.
15 Juin 2004, 09:00
n'empeche qu'entre zlatan et mido il y a un océan et quitte à prendre un joueur on aurait mieux fait de prendre celui la l'année derniere quand on avait la ldc à jouer;..
15 Juin 2004, 09:04
gob a écrit:Mouais, le Zlatan il m'a effectivement fait penser a Mido dans son jeu et surtout son attitude de "starlette" hier soir.
On a déja donné je pense...
J'ai été beaucoup plus impressionné par Larsson.
Lui joue au foot.
tu compares Zlatan et Mido?
T'inquietes pas, ca sera pas a l'OM qu'il ira
15 Juin 2004, 09:09
Zlatan etait bien plus cher que Mido, Aulas a essaye de le choper l annee derniere, il avait propose une 15aine de millions qu ils avaient refuse......
Zlatan possede une sacree technique et un gabarit impressionnant, il a realise qq grand match en LDC (face a milan et l inter par ex), mais bon, c est pas un mec d une tres grande efficacite, mais belle technique..
15 Juin 2004, 09:14
quand on voit comme on a gaspillé l'argent l'année derniere (mis à part Drogba biensur) ca me fout le cafard... et quand je vois qu'on a recruté dehu, qu'on annonce desailly..bref des retraités. je me dis qu'on sait vraiment pas se servir de l'enveloppe de transfert. j'espere sincerement que l'argent qui nous reste va servir pour une ou deux pointures parce que la je vois pas comment pour l'instant on va pouvoir jouer le titre l'année prochaine...
15 Juin 2004, 09:27
Hiphop2Mars a écrit: tu compares Zlatan et Mido?
T'inquietes pas, ca sera pas a l'OM qu'il ira
dans leur attitude surtout.
Je prefere un larsson cent fois ( en tant que buteur).
15 Juin 2004, 09:29
gob, ok c'est clair. mais y'a 10 ans d'ecart.
15 Juin 2004, 09:34
et un salaire qui doit etre le double ou le triple...
15 Juin 2004, 09:37
En tous cas là je viens de mater la vidéo des 32 buts de drogba et j'ai été surpris de voir le nombre de buts qui venaient d'une combinaison avec mido. honnetement, ce duo quand il était aligné ensemble fonctionnait très bien je trouve, mido créait un point de fixation sur l'aile gauche. Sous l'ère Anigo, on a pas souvent vu le duo mais le match contre rennes a montré que ce duo pouvait encore bien marcher meme avec un mido déjà à l'écart du groupe (on a quand même mis trois buts au gardien de chelsea
).
Moi je pense que si son salaire est pas trop énorme, il faut le garder plutot que le brader 3-4M€ comme on l'a fait avec dvb. Maintenant veut-il rester, c'est une autre question.