Zlatan Ibrahimovic

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Magneto » 15 Juin 2004, 09:44

Pearl a écrit:En tous cas là je viens de mater la vidéo des 32 buts de drogba et j'ai été surpris de voir le nombre de buts qui venaient d'une combinaison avec mido. honnetement, ce duo quand il était aligné ensemble fonctionnait très bien je trouve, mido créait un point de fixation sur l'aile gauche. Sous l'ère Anigo, on a pas souvent vu le duo mais le match contre rennes a montré que ce duo pouvait encore bien marcher meme avec un mido déjà à l'écart du groupe (on a quand même mis trois buts au gardien de chelsea :wink: ).

Moi je pense que si son salaire est pas trop énorme, il faut le garder plutot que le brader 3-4M€ comme on l'a fait avec dvb. Maintenant veut-il rester, c'est une autre question.

euh je suis pas persuadé que ct cech ce soir là, ct pas plutot chaignault?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Dessno » 15 Juin 2004, 10:12

Magneto, bien joué,c'était Chaignault

Sinon malgré tout,moi je suis toujours fan de Mido,et c'est vrai que avec Drogba,l'attaque marchait bien et qu'avant qu'Anigo nous sorte que ils n'étaient pas complémentaire personne ne l'avais et personne ne s'en plaignaient! Le seul et véritable probleme c'est qu'il n'y avait personne deriere eux offensivement,mis a part les 3-4 bons matchs de Vachousek.
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar psycho » 15 Juin 2004, 10:36

le plus gros probleme de Mido, c est son professionalisme, et sa mentalite, il n a pas etait capacble d assumer la "comparaison" avec Drogba, n'a jamais montre une force de caractere, des qu il y a eu la crise, on l a senti peu concerne, et en cette fin de saison, on a l impression qu il ne faisait plus parti du club et du groupe, et qu il cherchait un nouveau club, qq declaration parlant de son avenir hors OM, alors que la saison n etait pas fini, enfin j ai l impression qu il a prefere se defiler plutot que de se prendre en charge, et apparement il a fait ca aussi a l ajax, c est pas comme ca qu il justifiera son statut d espoir.....
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 15 Juin 2004, 11:14

Dessnoman a écrit:Magneto, bien joué,c'était Chaignault

Sinon malgré tout,moi je suis toujours fan de Mido,et c'est vrai que avec Drogba,l'attaque marchait bien et qu'avant qu'Anigo nous sorte que ils n'étaient pas complémentaire personne ne l'avais et personne ne s'en plaignaient! Le seul et véritable probleme c'est qu'il n'y avait personne deriere eux offensivement,mis a part les 3-4 bons matchs de Vachousek.

:up:
le match presque parfais c'etais celui face a auxerre au vel.un bon duo d'attaque et un tres grand vachousek 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 15 Juin 2004, 11:18

offensivement peut-être mais défensivement, c'était vraiment la misere. Heuresement que Runje sort un trés grand match et que Cissé n'est pas en confiance sinon on aurait pas pris les 3 points..
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 15 Juin 2004, 12:57

est ce que vous savez qua un moment donné zlatan etait le remplacant de mido ? :o :o :o :o
mido est lexemple parfait du joueur qui a été tué par son trransfert .il nest pas fait pour marseille
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Xav » 15 Juin 2004, 13:14

marseillais4ever a écrit:mido est lexemple parfait du joueur qui a été tué par son trransfert

C'est pas plutot son egocentrisme qui l'a tué ? :roll:
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 15 Juin 2004, 13:16

Xav a écrit:
marseillais4ever a écrit:mido est lexemple parfait du joueur qui a été tué par son trransfert

C'est pas plutot son egocentrisme qui l'a tué ? :roll:
ouais aussi
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 15 Juin 2004, 13:20

mido était vraiment excellent, mattez juste sa vidéo:
http://omediatheque.free.fr/videos/pres ... e_mido.avi

mattez juste quand il vire son maillot, c'est là que tu vois la différence avec maintenant... les abdos petit, les abdos..
warziso
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin