Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Juin 2004, 22:30
Je commençais vraiment à douter parceque sans parler des guignols de larqué, rolland, josse ou biétry les interventions de mecs a priori du milieu (dc censés s y connaitre) ont été décevantes, au 1er rang desquels arsene wenger qui n a RIEN DIT pendant france angleterre a part 3 remarques de haut vol "campbell il pèse 98 kilos", "beckham a un bon pied droit" et "les anglais pratiquent un football défensif ce soir"
Donc un grand merci à Elie Baup
il a parlé bcp plus que ce que pouvait laisser supposer son image de mec hyper introverti et tout
qques remarques intéressantes (il remarque que tel ou tel n'effectue pas un bon travail défensif malgrè les apparences, donne les points forts et points faibles de joueur qu il a du superviser par ailleurs, etc), il a meme été un peu vivant et de bonne fois (le guignol avec lui -josse?- sur le pénalty il crie "ohlala quelle fauteeeeeeeeeeeeeeeee" alors qu on revoit les images et qu il y a rien du tout et il a passé son temps a parler pour ne rien dire)
Un petit coucou à Guy roux qui a été moins lamentable que d'habitude pr danemark-italie en faisant souvent remarquer à christian jean pierre qu il disait des conneries et qu il ferait mieux de réfléchir avant de lire betement ses fiches
14 Juin 2004, 22:45
guy roux il m'a fait trop rire avec ces "lois" (1 2 3 4 5 6), il s'embrouillait tout seul... enfin ca change de thierry grogland et jean michmich!!
mon préféré reste quand même Thierry Gilardi!
14 Juin 2004, 22:59
Donc un grand merci à Elie Baup
mon préféré reste quand même Thierry Gilardi
cé 2 bons cé vrai
14 Juin 2004, 23:53
enfin un bon commentaire tu dis ?
ce soir on a assisté en direct à un acte de racisme
quand le connard de journalo dit " pkoi il est sorti lucic ? C est plus facile à prononcer que Wilhelmsson"
et lorsque baup prononçait "whichelson" l'autre bouffon le reprenait sous un ton moqueur
14 Juin 2004, 23:54
Moi j'ai bien aime quand le gros guy traitait le nouveau ballon adidas, et tous les autres ballons que fabriquent les grandes marques, ils disaient que les joueurs de la marque disaient du bien des ballons de leur marques ce qui est logique et que le ballon de l'autre marque etait mauvais...
14 Juin 2004, 23:56
Esco a écrit:enfin un bon commentaire tu dis ?
quand le connard de journalo dit " pkoi il est sorti lucic ? C est plus facile à prononcer que Wilhelmsson"
et lorsque baup prononçait "whichelson" l'autre bouffon le reprenait sous un ton moqueur
faudrait arreter de voir le racisme partout aussi
15 Juin 2004, 00:01
Esco ou le sentiment de persécution perpetuel.
15 Juin 2004, 00:18
McK a écrit:Esco a écrit:enfin un bon commentaire tu dis ?
faudrait arreter de voir le racisme partout aussi
faut arreter de voir du premier degré partout aussi !
15 Juin 2004, 00:18
escoliméro
personne ne m'aime
15 Juin 2004, 06:43
"la vie est vraiment trop injuste..."
15 Juin 2004, 07:59
le meilleur c'est denis BALBIR, il trouve toujours quelque chose pour s'enflammer.
15 Juin 2004, 08:27
abble a écrit:escoliméro
personne ne m'aime
que l'on m'aime ici, c est vraiment le dernier de mes soucis !
15 Juin 2004, 08:34
Le meilleur duo de commentateurs francais existe !!! Malheureusement il n'est pas dans le foot mais dans le rugby : Pierre Salviac et Thierry Lacroix. Le jour ou on aura un duo comme celui la, il n'y aura plus besoin de couper le son de la TV lors d'un match de foot
15 Juin 2004, 08:42
Attention Pires et Zidane sont aussi des gros racistes aussi !!!
Apres le premier but de Zidane
Pires : Ca y est tu t'es enfin reveillé l'arabe !!
Zidane : Ta gueule le Portos !!
Source l'Equipe
Moi je dis qu'on va pas aller loin avec des tocards pareils !!!
A quand une equipe de france avec uniquement des Dupont, Dupond et Durand !!!!
15 Juin 2004, 08:45
en parlant de rugby je trouve que philippe sella sur canal est excellent en tant que consultant.
15 Juin 2004, 10:20
manudossantos a écrit:le meilleur c'est denis BALBIR, il trouve toujours quelque chose pour s'enflammer.
c clair, il est trop marrant!
15 Juin 2004, 10:28
OHLALALALLALA BUT MAGNIFIQUE DE FABRICE FIORESE LA CONSECRATION!!!!!!!!!!!!! PASSE MAGNIFIQUE DE PEDRO MIGUEL PAULETA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PARIS EST MAGIQUE CE SOIR, OHLALALALALLALALA....
Denis Balbir / OM-PSG (but à la 90')
15 Juin 2004, 10:36
du canal tout craché quoi... on se demande pourquoi j'ai envie de rendre mon decodeur quand je les ecoute..
15 Juin 2004, 10:38
Esco a écrit:enfin un bon commentaire tu dis ?
ouah mais quel raciste sérieux je boycotterai tous ses matchs pour la peine
15 Juin 2004, 10:39
Moi je garde un tres bon souvenir de Michel Drey lorsqu'il a commenter Pays-bas Mexique en coupe du monde 98. Il était à fond les ballons avec les buts de Blanco et Hernandez à la derniere minute.
A mon avis il commente plus le foot parcequ'il a peur d'y rester! avec le tennis il n'était pas habitué à tant d'émotion!!
Mais comme c'est bon de changer du "eeeeeeeeeeeeeeet BUT!" de Groland