Enfin un bon commentateur de foot à la télé

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Fab38 » 15 Juin 2004, 14:07

abble a écrit:
Ne pas avoir canal pute est un devoir, faite comme moi renvoyez le

Et chui sûr ke tu squatte chez tes potes qui l'ont pour voir les matchs ...

ho les gars!!!
meuh-meuh tv + carte télé= DLC le decodeur :mrgreen:

meuh meuh tv??? c'est quoi ce delire :D
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 15 Juin 2004, 14:17

Fab38 a écrit:
abble a écrit:
Ne pas avoir canal pute est un devoir, faite comme moi renvoyez le

Et chui sûr ke tu squatte chez tes potes qui l'ont pour voir les matchs ...

ho les gars!!!
meuh-meuh tv + carte télé= DLC le decodeur :mrgreen:

meuh meuh tv??? c'est quoi ce delire :D
le nom d'un soft qui decode canal
Invité

Messagepar Fab38 » 15 Juin 2004, 14:20

oki merci beenie
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 15 Juin 2004, 15:00

beenie!!
espece de pirate :mrgreen:
8)
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Papy Joe » 15 Juin 2004, 15:10

Au niveau commentateur, C vrai qu'on est pa gaté en France, mais y en a qu'1 qu'il faut vraiment viré : CHARLES BIETRY (avec lui, meme les fans de foot comme moi pourraient se tirer une balle pendant un match.)
Papy Joe
Newbie

Messagepar mika » 15 Juin 2004, 16:27

beenie a écrit:
Megataz13 a écrit:Le meilleur duo de commentateurs francais existe !!! Malheureusement il n'est pas dans le foot mais dans le rugby : Pierre Salviac et Thierry Lacroix. Le jour ou on aura un duo comme celui la, il n'y aura plus besoin de couper le son de la TV lors d'un match de foot
on est d'accord

pierre salviac... non mais lol!!!!
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Rigodo » 15 Juin 2004, 16:35

je crois que ct du 2nd degré, enfin j'ose espérer pr eux...
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 15 Juin 2004, 16:50

raven_le_grand_shaman, Rigodo, des commentaires ? Ils sont totalement complementaires ! Salviac va commenter le match et Lacroix eclairer les telespectateurs par des explications avises et professionnelles.
Bien sur que l'ami Pierrot va nous faire part de sa petite anecdote mais mis a part ca, il ne raconte pas de conneries durant 80mn comme peuvent le faire la plupart de ces confreres "footeux", il fait rarement des confusions a la con, il sait de quoi il parle sans nous faire croire qu'il le sait mieux que les autres. Vraiment on se demande si vous regardez le Tournoi des 6 Nations ou les coupes d'Europe :roll:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Rigodo » 15 Juin 2004, 21:51

ah ben il plaisantait pas...

putain c flippant, salviac et lacroix c est les rolland-larqué du rugby, le gros beauf raciste et l ancienne semi gloire avec accent du terroir inside

a l occasion de la coupe du monde une pétition avait tournée pour demander la démission de salviac
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 15 Juin 2004, 23:26

Salviac Lacroix c'est la classe... Puis quand vous mattez les résumés de Salviac à Stade2 ou autre, c'est vraiment le top..

mais on a ça dans le foot.. et oui..

vous vous devinez surement qui c'est...

Cyril Linette et Stephane Guivarc'h :D :D :D :D (dans PES 3 C'est Mythique et sur Canal aussi)
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 16 Juin 2004, 06:10

salviac est détesté par le milieu du rugby, bien plus que rolland et larqué le sont au foot, c'est pour dire...
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Megataz13 » 16 Juin 2004, 07:53

Rigodo a écrit:ah ben il plaisantait pas...

putain c flippant, salviac et lacroix c est les rolland-larqué du rugby, le gros beauf raciste et l ancienne semi gloire avec accent du terroir inside

a l occasion de la coupe du monde une pétition avait tournée pour demander la démission de salviac

Mais oui encore un raciste a la TV. Je n'ai aucun souvenir de declaration raciste de leur part. Mais bon si ca peut te faire plaisir...
Dans le milieu du foot Rolland et Larque sont detestes ??? C'est une news en exclu que tu nous donnes ! T'as les noms des joueurs ou entraineurs qui les ont critique ?
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 16 Juin 2004, 08:43

Y a pas photo le meilleur c'est le commentateur de sport+ Ruiz et surtout quand il nous fait ses "goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool". en plus j'aime bien son accent :P :P :P
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Invité » 16 Juin 2004, 10:14

ben becker a écrit:salviac est détesté par le milieu du rugby, bien plus que rolland et larqué le sont au foot, c'est pour dire...
pour dire quoi?
Invité

Messagepar peterdemars » 16 Juin 2004, 10:32

le meilleur c'est Christophe Champy qui commente des matchs d'il y a 10 ans sur OMTV =D>
après les asiles de fous il faudrait des asiles de cons mais vous imaginez la taille des batiments@ un gars ki s'la pète

de toute facon, c'est plus un secret, l'ennemi le plus dangereux de l'om
c'est l'om... @ warzizo
peterdemars
Newbie

Messagepar Rigodo » 16 Juin 2004, 10:37

Megataz13 a écrit:
Rigodo a écrit:ah ben il plaisantait pas...

Mais oui encore un raciste a la TV. Je n'ai aucun souvenir de declaration raciste de leur part. Mais bon si ca peut te faire plaisir...
Dans le milieu du foot Rolland et Larque sont detestes ??? C'est une news en exclu que tu nous donnes ! T'as les noms des joueurs ou entraineurs qui les ont critique ?

bah toi qui dis regarder tous les matchs des 6 nations et de coupe d europe tu devrais t en rendre compte, il dit pas a la télé "ah encore un putain de sale négro qu il retourne grimper aux arbres mnger des bananes" évidement mais tout sous discours est rempli de vieux clichés racistes "l anglais est comme ci", "l'écossais est comme ca" etc, sinon pr te citer un moment bien précis à la coupe du monde il s'était amusé a dire le noms des joueurs japonais avec l accent en rigolant a CHAQUE FOIS, c'est ce qui avait déclenché la pétition parcequ etre nul a la télé c'est "normal" (ca arrive souvent au moins) mais etre en peu tres con et raciste ca passe deja moins, et au match suivant il avait été obligé de faire ses excuses en direct

pr dire qu ils st détestés (et meme si c pas moi qui le dis, je suis d accord dc je vais répondre) tt dépend de ce que tu appelles le "milieu", moi je parle de gens vaguement sérieux qui aiment bien ca (ex : les cahiers du foot = sérieux, le parisien = pas sérieux, eugène sacomano = pas sérieux, nathalie renou = pas sérieux, canal + = a peu pres sérieux, charles biétry = blague ambulante)
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 16 Juin 2004, 10:55

tout sous discours est rempli de vieux clichés racistes "l anglais est comme ci", "l'écossais est comme ca" etc

Qui n'a aucun cliche ? Tu ne serais pas a dire "fonctionnaire=branleur, police=raciste, militaire=teubbe" ?
Je n'assimile pas ca a du racisme (peut etre a tort) mais tout est une question d'interpretation.
il s'était amusé a dire le noms des joueurs japonais avec l accent en rigolant a CHAQUE FOIS

Je conviens que c'est limite, mais je ne pense pas que c'etait dans le but d'etre mechant ou qu'il y avait une arriere pensee raciste
ex : les cahiers du foot = sérieux

ils sont plutot la pour casser un peu tout le monde.

Mais nous sommes d'accord sur une chose : dans le foot, on a pas de commentateurs valable en France (en tout cas pas sur les 3 premieres chaines) :wink:
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 16 Juin 2004, 11:08

g un chinois dans ma classe, jfais ke de le charrier en lui parlant chinois, c pas pour autant ke jsuis un facho.. ya une différence et racisme et moquerie.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 16 Juin 2004, 11:17

Figoal a écrit:Y a pas photo le meilleur c'est le commentateur de sport+ Ruiz et surtout quand il nous fait ses "goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool". en plus j'aime bien son accent :P :P :P

Idem. Avec Phillipe Geunin (a moindre mesure) c'est les 2 seuls que j'aime bien.
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 16 Juin 2004, 11:26

Rigodo a écrit:sinon pr te citer un moment bien précis à la coupe du monde il s'était amusé a dire le noms des joueurs japonais avec l accent en rigolant a CHAQUE FOIS, c'est ce qui avait déclenché la pétition parcequ etre nul a la télé c'est "normal" (ca arrive souvent au moins) mais etre en peu tres con et raciste ca passe deja moins,

je confirme, pendant TOUT le match il s'est foutu de leur gueule :shock:

et j'appele les gens du milieu, des personnes qui pratiquent ou ont pratiquées, ou les personnes suivant assidûment le rugby (championat+ équipe de france).

beenie, je voulais dire que salviac n'était vraiment pas aimé, même détesté bien plus que ne le sont rolland et larqué dans le milieu du foot, et si je te dis ça c'est que je suis originaire d'une région ou le rugby est le sport n°1 .
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin