Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Nov 2003, 23:26

bah on s'est fait destroy koi
ils doivent avoir les nerf d'écrire un article la dessus!

09 Nov 2003, 23:27

lol

09 Nov 2003, 23:27

ils peuvent deja faire l'analyse de la tactique perrin ............ ca sera vite fait

09 Nov 2003, 23:28

ya surtout qu'ils doivent peut être demander l'avis de la direction avant de critiquer l'équipe.
n'oublions pas que c'est un outil de communication et non pas un site d'information.

Om man c'est pas la peine d'imiter Omenforce à creer 98 topics ...

On s'est fait enculer ce soir .. mais c'est pas une raison

Pas de milieu et des défenseurs qui n'osent pas attaquer le porteur du ballon.

09 Nov 2003, 23:32

Qui c qui veut ouvrir un autre topic pour dire qu'on a perdu ce soir ?...

09 Nov 2003, 23:35

mrkennedy a écrit:Om man c'est pas la peine d'imiter Omenforce à creer 98 topics ...

On s'est fait enculer ce soir .. mais c'est pas une raison

bah y pas de mal.

pour les 98 topic je parle bien sur :roll:

09 Nov 2003, 23:42

Disons que quand t'as Juninho en face tu fais tout pour pas que l'arbitre siffle faute dans tes 30 mètres... On a vu ce que ça a donné les rares fois où c'est arrivé. De ce point de vue là l'absence de Méité était une bonne chose, car il n'est pas mauvais au marquage mais il aurait fait trop de fautes.

Après Hemdani et Meriem ont pas été ridicules je pense, mais au niveau offensif c'est pas ça du tout. On a pas les joueurs adaptés pour un 4-4-2 vu qu'on a aucun gars capable de déborder et centrer. A quand un jeu avec un 10 (Meriem ou même éventuellement Vachou je crois que c'était plutot ça son poste à l'origine)?

09 Nov 2003, 23:48

Pearl a écrit:

Disons que quand t'as Juninho en face tu fais tout pour pas que l'arbitre siffle faute dans tes 30 mètres... On a vu ce que ça a donné les rares fois où c'est arrivé. De ce point de vue là l'absence de Méité était une bonne chose, car il n'est pas mauvais au marquage mais il aurait fait trop de fautes.

Après Hemdani et Meriem ont pas été ridicules je pense, mais au niveau offensif c'est pas ça du tout. On a pas les joueurs adaptés pour un 4-4-2 vu qu'on a aucun gars capable de déborder et centrer. A quand un jeu avec un 10 (Meriem ou même éventuellement Vachou je crois que c'était plutot ça son poste à l'origine)?

Si tu savais à kel point je suis d'accord avec toi!!!!! On a pas de milieu excentré performant. Tous nos joueurs sont meilleurs dans l'axe. Perrin va t-il insister? Va t-il innover?
Répondre