Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Juin 2004, 12:24
C'est lui qui tient la victoire française entre ses gants.
Il stoppe le pénalty qui aurait couté la victoire!
Je comprends pourquoi Collina l'a expulsé!
En sifflant pénalty mais en le laissant il l'aurait arreté ce péno!
Merci à Manchester de l'avoir libérer !
Fab is faboulous!
14 Juin 2004, 12:38
Heu..........oui, mais moi je dirai aussi que le mérite revient à toute l'équipe.Barthez a redonné espoir.Merci Fab!!!!!!!
14 Juin 2004, 12:43
encore un magnifique topic en bois.
Merci c'est vrai je me m'étais pas rendu compte que Barthez avait été décisif...
14 Juin 2004, 12:55
en parlant de carton est ce que Collina en aurait mis un à James pour sa faute délibérée en tant que dernier defenseur sur Henry
14 Juin 2004, 13:35
C vrai que la faute de James est aussi évidente que celle de Barthez et il n'a pas eu la même sanction ... pour un Euro ou les arbitres devaient être sévères.
La vérité c'est que ce genre de faute de la part d'un gardien est très fréquente et qu'elle ne devraient jamais être aussi sévèrement sanctionnée qu'elle ne l'a été pour l'OM en finale. Mais bon ca sert a rien de revenir sur ce sujet a chaque fois qu'une telle faute sera commise et non sanctionnée d'un carton rouge, on sait qu'on s'est fait un peu voler, mais c la loi du sport.
14 Juin 2004, 13:42
bon c le passé fo le laisser, nos meilleurs moments seront dans le futur
14 Juin 2004, 13:59
ouais mais ca laisse un putain de sentiment d'injustice tout de meme
14 Juin 2004, 15:51
on sait qu'on s'est fait un peu voler, mais c la loi du sport.
ça merite une signature!!!
14 Juin 2004, 16:35
Quand on pense le prix qu'il nous a couté....
14 Juin 2004, 16:35
Quand on pense le prix qu'il nous a couté....
14 Juin 2004, 17:19
C'est grace à barthez que la france a gagné hier
14 Juin 2004, 17:45
sans lui, on aurait eu la queue entre les jambes
14 Juin 2004, 22:52
marsol a écrit:sans lui, on aurait eu la queue entre les jambes
J'ai pas envie d'un DTC, donc je dirai bien sûr que nous sommes tous nés ainsi, donc avec ou sans Fabien, c'est normal qu'elle soit placée là.
14 Juin 2004, 23:02
superolive, excuse moi . ton avatar , c est nouma ???
15 Juin 2004, 07:11
seb_de_mars a écrit:en parlant de carton est ce que Collina en aurait mis un à James pour sa faute délibérée en tant que dernier defenseur sur Henry
c'est surtout sylvestre qui meritait le rouge