J ai suivi pour l’instant tout les matchs de l'euro... (Même le très faible Croatie - Suisse). Et force était de constater qu'effectivement les arbitres étaient plus sévères (j’étais au chiotte quand le suisse c’est fait expulser
, si quelqu’un a la bonté de me dire ce qu’il s’est passé).
Mais ce soir, pendant France - Angleterre, j'ai été agacé durant une grande partie du match...
En effet, l’arbitre a tardé pour sortir les cartons malgré des gestes extrêmement limites du bien-nommé Scholes et de ses amis Rooney (putain il a vraiment une gueule d’anglais celui là), Gerrard & co.
Mais lors de la 1er action limite française, la sanction a été immédiate...
pour Pires
J'avais du mal à saisir aux vues les multiples agressions dont a été victime notre Zizou national
.
Et ce pdt tout le match... et ce malgré mes hurlements incessants et les multiples jets d'objets de toutes sortes sur mon tube cathodique...
Puis vient cet fameuse 73eme minute... Sylvestre, à la manière d'un heinze, fauche littéralement Rooney qui allait au but... et la encore surprise...
...
Je me dis alors que l'arbitre a pris conscience dans son fort intérieur que son arbitrage a été limite... mais quand même... cette action méritait un
...
Mais bon passons...
Puis après le superbe coup de patte de Zidane, vient cette 93eme minute... et là où ce fourbe de Collina met
direct, cette tanche d’ ... (je sais pas comment il s appelle mais appelons le "Arbitre de merde")... arbitre de merde met un
...
Là j'ai du mal à saisir... mais bon le principal, c'est que l'histoire finisse bien. Il n’y a plus qu’à espérer que les arbitres seront vigilants aux multiples « traitements de faveur » réservés à notre meneur de jeu.
PS : oui encore un topic sur l'arbitrage.. mais ca faisait longtemps alors j'ai pas pu m'empécher