Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Juin 2004, 13:18

de ttes facons, les mains sifflees dans la surface qui donnent un peno, c'est completement debile.
Je pense encore a chili-italie en 98 :shock:

Dans le pire des cas, il faudrait donner un coup franc indirect dans la surface mais pas un peno

19 Juin 2004, 13:53

beenie, il y a eu aussi une main dans la surface d'un anglais contre la france. pourtant personne n'en parle ou n'en a parlé

je comfirme...

mais il ne faut pas en parler ca met à terre la théorie du grand Bennie :|

19 Juin 2004, 15:45

ca montre surtout que ses erreurs d'arbitrages passent de plsu en plsu innarpercu tellemetn on y ets habitué

19 Juin 2004, 17:55

De toutes facons il est evident qu'il y a une ENORME pb d'arbitrage, il y en a aucun qui applique le reglement de la meme facon..

Il serait temps que l'UEFA et la FIFA pensent a faire qqchose ....

Ouai je sais , on peut toujours rever ...

19 Juin 2004, 18:04

Il serait temps que l'UEFA et la FIFA pensent a faire qqchose ....

La FIFA pourrait dissoudre l'UEFA ? Et pour la FIFA s'auto-dissoudre après... :)

Sinon c'est quand meme moins problèmatique que lors des coupes du monde avec des arbitres de touches de Trinité et Tobago (M. Ragoonath par exemple)...

19 Juin 2004, 18:12

Peno non accordé à la lettonie :mrgreen:

19 Juin 2004, 18:14

c'est quand meme incroyable, la faute etait evidente!

19 Juin 2004, 18:18

Allemagne .... contre lettonie

tu as ta reponse :roll:

19 Juin 2004, 18:19

Encore une grosse faute d'un allemand en position de dernier defenseur... et rien
ca commence à faire bcp :|

19 Juin 2004, 18:19

deuxieme faute à 20m des buts allemands et l'arbitre dit rien...

19 Juin 2004, 18:21

c'est marrant dans l'autre sens il hesite pas du tout l'arbitre...

19 Juin 2004, 19:48

Ouai surtout que les lettons on fait un match plus que correct niveau fautes, c'est quand mm rageant de voir ca.

Kobhal, c'est une idee ca :mrgreen: ou alors a la mi-temps l'arbitre pourait prendre un rouge et etre remplacé par le 4eme arbitre kan il merde :mrgreen:

19 Juin 2004, 22:12

Major Tonio a écrit:
beenie, il y a eu aussi une main dans la surface d'un anglais contre la france. pourtant personne n'en parle ou n'en a parlé

je comfirme...

mais il ne faut pas en parler ca met à terre la théorie du grand Bennie :|
ah bon? car ces 2 mains sont comparables?

19 Juin 2004, 23:59

ah bon? car ces 2 mains sont comparables?

b oui... le ballon va sur la main :wink:

20 Juin 2004, 06:18

ah ok dans ce cas, je m'incline. "La theorie du grd Beenie" est a terre

20 Juin 2004, 10:22

ah ok dans ce cas, je m'incline. "La theorie du grd Beenie" est a terre

8)

20 Juin 2004, 12:06

major tonio, destructeur officiel de parigo et de "theorie du grand bennie"

20 Juin 2004, 12:38

les arbitres n'avaient pas vu celle de Trezeguet et se retranchent derriere l'interpretation de la regle maintenant... comme d'habitude

Ce n'est pas une interpretation de la regle, c'est LA regle. Ensuite c'est a l'arbitre et a ses assistants d'analyser si la main est une action délibéré du joueur ou pas.

Il faut arreter de dire main dans la surface = penalty, c'est archi faux, ce n'est pas dans les lois du jeu. Sinon ca serait tres simple le foot, autant viser les mains des defenseurs afin d'obtenir un peno. :mrgreen:

20 Juin 2004, 19:53

Ahah

main volontaire de pauleta et carton jaune !!! :mrgreen:

ca me fait penser à un certain gardien russe :lol:

20 Juin 2004, 20:41

fallait pas mettre de carton. Il a tente d'amortir de la poitrine et c'est tout simplement loupe
Répondre