Modérateur: Modérateurs
Fab38 a écrit:si ca continue comme ca, les commissions qui analysent la prestation des arbitres auront qu'un niveau d'arbitres à juger: des merdes qui font de grosses erreurs qui changent le cours d'un match...
Rivera a écrit:On c'est vraiment fait niquer par Colina, et ceux qui me disait qu'il avait entierement raison en voient la preuve se soir encore, (il y avait eu la meme action que barthez et la aussi carton jaune) ; on c'est donc fait voler la finale par colina.
sur le coup j'ai vu main moi aussi, j'ai dit carton rouge... aprés avec le ralenti, j'était trop triste pour le pauvre Russe il ma fait de la peine..
Major Tonio a écrit:bret rien à voir mais bon cette mentalité de la victoire à tout prix, ca me fait penser à un certain entraineur bosniaque
Avant l'euro, on parlait de sanctionner les tacles par derriere par des cartons rouge et maintenant que ca a commence, c'est juste si ils sont sanctionnes par des cartons jaunes
l'arbitre a deconne. Il est loin de l'action. OK, ca arrive mais son assistant etait sur l'action. Et il a pas leve son drapeau car il y avait rien.Sasha a écrit:Moi aussi il m'avait semblé, sur le coup, qu'il y avait main du gardien russe. Ce n'est qu'après les ralentis que j'ai vraiment vu l'action...
Donc sur ce coup là, je m'abstiendrais de juger l'arbitre
c grave l'arbitrageEn revanche, ce qui me choque, c'est qu'on nous annonce un arbitrage plus sévère et rigoureux que jamais ; et on constate de plus en plus de mauvais gestes impunis, sans parler des cartons sortis à mauvais escient. Bref y a du ménage à faire (merde, c'est pas les femmes de ménage portugaises qui manquent ) concernant l'arbitrage
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 145 invités