Modérateur: Modérateurs
Major Tonio a écrit:Marre des menteurs et simulateurs
Major Tonio, tu trouves pas que t'as l'air un peu con avec ta signature là?
comme a dit un grand philosophe "c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens" .......... médite rageux à deux balles
et accessoirement contemple ma signature et pleure
Major Tonio, mon gros couillon de rageux je suppose donc que tu fais partie des branleurs qui considèrent qu'une victoire de ton pays en coupe d'europe vaut plus qu'une victoire en ligue des champions de ton club? et puis au cas où tu aurais des problèmes de mémoire je te signale que j'ai annoncé depuis longtemps que le portugal ne ferait rien à cet euro mais bon faut pas être trop exigeant avec toi, à part gueuler contre les arbitres...........
tu vois le portugal pourrait même se manger 12-0 par la lettonie........ bah ça changerait rien au fait que porto a gagné la ligue des champions moralité........ cet euro ne peut QUE être du bonus
je suppose donc que tu fais partie des branleurs qui considèrent qu'une victoire de ton pays en coupe d'europe vaut plus qu'une victoire en ligue des champions de ton club?
et puis au cas où tu aurais des problèmes de mémoire je te signale que j'ai annoncé depuis longtemps que le portugal ne ferait rien à cet euro
à part gueuler contre les arbitres...........
maintenant pour te répondre.......... ose me dire que les français n'ont pas été favorisé par les arbitres pour l'instant et je t'offre de nouveaux yeux
Major Tonio, attends Collina a pas encore arbitré la France...
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Dessno, dxd92, jax et 175 invités