mco a écrit:je suppose que ça vient de football 365?
avec eux c'est pas compliqué quand tu gagnes t'as des bonnes notes et quand tu perds tout le monde se fait saquer
je dirais que les notes lyonnaises sont assez justes même si cellede luyundula est un peu exagérée
quand aux marseillais c'est assez n'importe quoi.
dvb a fait un bon match en defense et a apporté en attaque.
runje avant la frappe de carriere en fin de match n'a absolument rien fait et on aurait eu le même résultat avec n'importe quel gardien de L1 voir de L2.
hemdani, meriem et johansen ont pas été si mauvais.
pas tt a fait d accord ..Runje a fait un de ses meilleurs matchs , c la defense qui le laisse se debrouiller et 4 buts encaisses c est pas si mal
DVB est imperial mais bon quyand tu as 3 gars qui ont rien a foutre en defense a cote ......ca fait du boulot..
Skacel qui n est pas un def .sur GOVOU gg , ecker et perez ils ont droit a un 3 tous les 2 , pour avoir foule pelouse et oublie leur cerveau ( et leurs couilles )
mes notes
Runje 5 , il peut rien sur les buts , quand tu vois une defense qui recule laisse luyindula ds le sens du but , frapper .....
perez Ecker 3
de vraies merdes , COMMMMMMMMMME D HABIIIIIIIIIIIITUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDEEEEEEEEEE
Vachousek Marlet 3.5
pas un controle pas une tete , pas un dribble , pas une seule tentative d elimination FAIBLES tres faibles
Mido Skacel 4
ont lair de bons joueurs mais pas bien utilises , je pense qu il faut pas oublier skacel n est pas ddef, mais c est le seul qui court et est gaucher lol Mido s arrache pense bien faire mais y a pas dequipe autour , et lui ne peut rien tt seul ,
Johansen DVB 5,
pas gd chose a dire , comme on les voit d hab johansen agressif , plus d envie que les autres , une certaine intelligence , mais restee inapercue DVB fidele a lui meme , quand l attaquant ne marque pas , il vient mettre un joli pied gauche et montre a marlet que meme un def peut mettre un but de son mauvais pied
Meriem 5.5
s est depense comme un fou mais a pas ete aide .......a la creation donc on a vu bcp de pertes de balles de meriem , faut pas trop lui en vouloir
Hemdani 6
le seul impeccable a courru tt le match a shote des chevilles et recuperer des balons , UN VRAI CAPITAINE !
supe aussi le public a 3-1 qui recflame Sytchev , putin c est un fantome ........depuis le superbe BUT contre l austria ..... inexistant !