Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Juin 2004, 22:14
à la fin du match on reste sur les tribunes françaises en fête, "gros plan" sur les traditionnels draps peints avec des messages, on peut en lire 2 ou 3 ("georgette épouse moi", "allez les bleus",etc), 1 est a l envers, les mecs finissent par le remettre ds le bon sens et on peut appercevoir "thierry et jean michel , DERNIER EURO" et hop ca coupe
je doute pas un seul instant que si la réa n avait pas coupé ils auraient pris ca genre hommage "ah ca fait plaisir de nous saluer alors qu on va arreter" mais moi je l ai plutot percu comme un ordre genre "dégagez"
13 Juin 2004, 22:15
on sen branle on a battu les rosbiffes .tant qua faire tu veux pas quon parle des elections europeennes ?
13 Juin 2004, 22:16
J'avais remarqué aussi
Mais j'étais pas au courant que c'était leur dernier euro, si c'est vrai, c'est vraiment une très bonne soirée
13 Juin 2004, 22:17
Il c passé koi d'ailleurs??j'avais complètement oublié.
13 Juin 2004, 22:36
Rigodo OSBLC
13 Juin 2004, 23:16
Si c'est pour dire on s'en branle venez pas sur le topic...
Parce que là jviens de mater le forum,il y a un topic dire youpi on a gagné,un autre pour dire les anglais CDPD et un troisème pour dire putin comment jsuis content ce soir...
Vous pensez pas qu'OSBLC aussi de faire 30 topics pour dire la même chose ?
14 Juin 2004, 00:17
Si c'est pour dire on s'en branle venez pas sur le topic...
Parce que là jviens de mater le forum,il y a un topic dire youpi on a gagné,un autre pour dire les anglais CDPD et un troisème pour dire putin comment jsuis content ce soir...
Vous pensez pas qu'OSBLC aussi de faire 30 topics pour dire la même chose ?
14 Juin 2004, 00:46
Rigodo, ah j'avais remarque le drapeau aussi et j'avais pas eu le temps de lire tout ce qui était écrit. Merci de l'info
c'est clair qu'ils ont vite zappé quand ca a été remis a l'endroit
14 Juin 2004, 02:08
non, ils ont montre ce drapeau en gros plan au debut du match et il y avait un point d'interrogation a la fin avec un merci quelque chose dessus.
je crois plutot qu'ils ont vite coupe pour balancer le max de pub possible alors que tout le monde restait devant la tele tellement y avait de l'ambiance.
14 Juin 2004, 02:27
Pour la finale de l'euro j'espere qu'il nous fera pas une crise en direct pour son depart
T ROLLAND : "Oui effectivement jean mimi c'est notre dernier match ce soir! et elle se conclu de forte belle manière puisque oh putain la france conserve son titre d'europe!!!! on peut mourrir tranquille maintenant!!!
ah....ah....ah.........(rire de canard)................(silence).......(boum)"
J.MIMI : "Thierry? thierry? nooonn"
V.HARDY : "ouiiii quel belle soirée en perspective!!!"
14 Juin 2004, 15:19
Merkalor, La finale est sur france 2
Quant à Hardy je suis même plus sûr qu il participe encore au foot sur tf1 (jme trompe peut etre je regarde plus téléfoot)