Censure sur TF1 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Censure sur TF1 ?

Messagepar Rigodo » 13 Juin 2004, 22:14

à la fin du match on reste sur les tribunes françaises en fête, "gros plan" sur les traditionnels draps peints avec des messages, on peut en lire 2 ou 3 ("georgette épouse moi", "allez les bleus",etc), 1 est a l envers, les mecs finissent par le remettre ds le bon sens et on peut appercevoir "thierry et jean michel , DERNIER EURO" et hop ca coupe

je doute pas un seul instant que si la réa n avait pas coupé ils auraient pris ca genre hommage "ah ca fait plaisir de nous saluer alors qu on va arreter" mais moi je l ai plutot percu comme un ordre genre "dégagez"
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 13 Juin 2004, 22:15

on sen branle on a battu les rosbiffes .tant qua faire tu veux pas quon parle des elections europeennes ?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Beno » 13 Juin 2004, 22:16

J'avais remarqué aussi :wink:
Mais j'étais pas au courant que c'était leur dernier euro, si c'est vrai, c'est vraiment une très bonne soirée :lol:
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar Anh Thom » 13 Juin 2004, 22:17

Il c passé koi d'ailleurs??j'avais complètement oublié.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LeRat-Luciano » 13 Juin 2004, 22:36

Rigodo OSBLC
LeRat-Luciano

Messagepar Guillaume Warmuz » 13 Juin 2004, 23:16

Si c'est pour dire on s'en branle venez pas sur le topic...

Parce que là jviens de mater le forum,il y a un topic dire youpi on a gagné,un autre pour dire les anglais CDPD et un troisème pour dire putin comment jsuis content ce soir...

Vous pensez pas qu'OSBLC aussi de faire 30 topics pour dire la même chose ?
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar abble » 14 Juin 2004, 00:17

Si c'est pour dire on s'en branle venez pas sur le topic...

Parce que là jviens de mater le forum,il y a un topic dire youpi on a gagné,un autre pour dire les anglais CDPD et un troisème pour dire putin comment jsuis content ce soir...

Vous pensez pas qu'OSBLC aussi de faire 30 topics pour dire la même chose ?

:up:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar burton » 14 Juin 2004, 00:46

Rigodo, ah j'avais remarque le drapeau aussi et j'avais pas eu le temps de lire tout ce qui était écrit. Merci de l'info :wink: c'est clair qu'ils ont vite zappé quand ca a été remis a l'endroit
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar bricol » 14 Juin 2004, 02:08

non, ils ont montre ce drapeau en gros plan au debut du match et il y avait un point d'interrogation a la fin avec un merci quelque chose dessus.
je crois plutot qu'ils ont vite coupe pour balancer le max de pub possible alors que tout le monde restait devant la tele tellement y avait de l'ambiance. :twisted:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar Merkalor » 14 Juin 2004, 02:27

Pour la finale de l'euro j'espere qu'il nous fera pas une crise en direct pour son depart

T ROLLAND : "Oui effectivement jean mimi c'est notre dernier match ce soir! et elle se conclu de forte belle manière puisque oh putain la france conserve son titre d'europe!!!! on peut mourrir tranquille maintenant!!!
ah....ah....ah.........(rire de canard)................(silence).......(boum)"

J.MIMI : "Thierry? thierry? nooonn"

V.HARDY : "ouiiii quel belle soirée en perspective!!!"

:oops:
Merkalor
Newbie

Messagepar Magneto » 14 Juin 2004, 15:19

Merkalor, La finale est sur france 2

Quant à Hardy je suis même plus sûr qu il participe encore au foot sur tf1 (jme trompe peut etre je regarde plus téléfoot)
Magneto
Serge
Serge

Retourner vers Foot masculin