Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

AVIS DE CRISE CARDIAQUE EN ANGLETERRE

13 Juin 2004, 21:56

:lol:

C ENORME !!!!

13 Juin 2004, 21:59

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

13 Juin 2004, 22:01

OHHHHHHHHHHH PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN j'en crois pas mes yeux............ WE FUCK THE ENGLISHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, OHHHH QUE C BON !

13 Juin 2004, 22:03

allez zou les british, retourner bronzer a eurodisney et laisser le foot pour les vrais pros :mrgreen:

13 Juin 2004, 22:04

je pense que yen a un qui va pas bien dormir ce soir , c beckam .vous croyez quil va niker avec victoria ce soir? :D

13 Juin 2004, 22:07

Moi je retiens que le gardien que la moitie des telespectateurs Francais avaient deja enterre en 1ere mi tps gagne encore le match presque a lui tout seul

13 Juin 2004, 22:07

je pense qu'en rentrant a madrid, zidane pourras donner des cours de peno et de coup franc a beckham :mrgreen:

13 Juin 2004, 22:10

y chanté comme les rital ya 4 ans "good save ta mereeeeeeeee" les roosbeefs bande de chieurs qui joue a 10 derrieres tout le long et qui marque un sale but sur coup de pied arreter

je pense que la confiance des francais apres un match comme sa sa doit etre enorme =D> =D> =D> =D> =D>

13 Juin 2004, 22:19

Oh putaaaaaaaaaaainnnnnnnnnnnn!!!!!! Je vous aime,j'aime Marseille,j'aime Bouchet,j'aime Aulas tellement chui content!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Enfin nan pas Aulas,mais putain ce que c'est bon!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

13 Juin 2004, 22:20

Beckam va encore faire la une des journaux, ils attendaient que cela pout ous debale sur sa vie de couple.

13 Juin 2004, 22:22

Rivera, je pense que Gerrard et James vont pas etre en reste :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

13 Juin 2004, 22:24

ou le pauvre heskey qui provoque le coup de franc egalisateur

13 Juin 2004, 22:33

ca change quand meme rien que si barthez n'avai pas été la on cracherait tous sur la performance de l'equipe de france

13 Juin 2004, 22:34

franchement je susi content pour la victoire mais quel match de merde de la france!!!C'est pas comme ca qu'on gagnera l'euro!!!

13 Juin 2004, 22:41

Moi je retiens que le gardien que la moitie des telespectateurs Francais avaient deja enterre en 1ere mi tps gagne encore le match presque a lui tout seul

C'est clair. Enfin il a pas fait gagner le match a lui tout seul y a Zizou. Mais sans Barthez, on rentrait chez nous avec 2-0 dans la musette.
Merci le MARSEILLAIS de l'équipe !

13 Juin 2004, 22:42

contre lukraine puis les rosbiffes faudra pas compter a chak fois sur un coup de patte genial de zizou ds les dernieres secondes pr gagner qd meme.touchons du bois pr que zizou soit preservé de blessures pdt cet euro .ce soir il na pas été menagé par ces pédés de lampard et gerard

13 Juin 2004, 22:46

dans le petou a écrit:y chanté comme les rital ya 4 ans "good save ta mereeeeeeeee" les roosbeefs bande de chieurs qui joue a 10 derrieres tout le long et qui marque un sale but sur coup de pied arreter

je pense que la confiance des francais apres un match comme sa sa doit etre enorme =D> =D> =D> =D> =D>

:UP: !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

13 Juin 2004, 22:47

ils sraient pas un peu pay day les anglais .apres liverpool , newcastle ,chelsea , les 3 dernieres confrontations nationales.
zont lair daimer ça :lol: :lol: :mrgreen: 8)

13 Juin 2004, 23:00

Je t'aime Sonny :mrgreen:

13 Juin 2004, 23:01

A juste titre Larqué a parlé de l'expulsion de Barthez contre Valence.
Le gardien Anglais, il s'est cru au débarquement de Normandie.
Un p'tit jaune c'est tout.

Et puis quand on voit comment le péno est arrété çà laisse des regrets.

En tout cas les héros ce soir sont Marseillais.
Répondre