En tout cas les héros ce soir sont Marseillais.
TOUT A FAIT THIERRY

Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit::mrgreen: moi aussi je t'aime goose![]()
mais jini va me faire une scene de jalousie si elle l'apprend. donc notre amour devra rester caché
HAL a écrit:Moi je vous aime pas, sale supporter de cette sale EDF![]()
Allez tous vous faire mettre pas Roland et Larqué, vous vous footixisé sans que vous vous en rendiez compte. Le processus est deja en marche; c est deja trop tard. La seule solution etait une victoire des Bourrins United.![]()
Bordel, j vais pas pouvoir regarder les journeaux demain sans voir la sales gueules des Franechies (Oh mon dieu, je vois deja la Une de l Equipe avec une grosse tete (pléonasme) de Henry dessus)![]()
[mode rageux ON]J encule tous les coqs de ce pays[mode rageux off]
Ahh, ca fait du bien. Y a plus qu a attendre le prochain match de l espagne pour me remmetre de tant d emotions.
HAL a écrit:Moi je vous aime pas, sale supporter de cette sale EDF![]()
Allez tous vous faire mettre pas Roland et Larqué, vous vous footixisé sans que vous vous en rendiez compte. Le processus est deja en marche; c est deja trop tard. La seule solution etait une victoire des Bourrins United.![]()
Bordel, j vais pas pouvoir regarder les journeaux demain sans voir la sales gueules des Frenchies (Oh mon dieu, je vois deja la Une de l Equipe avec une grosse tete (pléonasme) de Henry dessus)![]()
[mode rageux ON]J encule tous les coqs de ce pays[mode rageux off]
Ahh, ca fait du bien. Y a plus qu a attendre le prochain match de l espagne pour me remmetre de tant d emotions.
on vas enculer les espingoin chacun son tours nous on et des marseiller on et des gagneur demande a zizou et a fabulous fab
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], randoulou, Voj et 87 invités