En tout cas les héros ce soir sont Marseillais.
TOUT A FAIT THIERRY
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit::mrgreen: moi aussi je t'aime goose
mais jini va me faire une scene de jalousie si elle l'apprend. donc notre amour devra rester caché
HAL a écrit:Moi je vous aime pas, sale supporter de cette sale EDF
Allez tous vous faire mettre pas Roland et Larqué, vous vous footixisé sans que vous vous en rendiez compte. Le processus est deja en marche; c est deja trop tard. La seule solution etait une victoire des Bourrins United.
Bordel, j vais pas pouvoir regarder les journeaux demain sans voir la sales gueules des Franechies (Oh mon dieu, je vois deja la Une de l Equipe avec une grosse tete (pléonasme) de Henry dessus)
[mode rageux ON]J encule tous les coqs de ce pays[mode rageux off]
Ahh, ca fait du bien. Y a plus qu a attendre le prochain match de l espagne pour me remmetre de tant d emotions.
HAL a écrit:Moi je vous aime pas, sale supporter de cette sale EDF
Allez tous vous faire mettre pas Roland et Larqué, vous vous footixisé sans que vous vous en rendiez compte. Le processus est deja en marche; c est deja trop tard. La seule solution etait une victoire des Bourrins United.
Bordel, j vais pas pouvoir regarder les journeaux demain sans voir la sales gueules des Frenchies (Oh mon dieu, je vois deja la Une de l Equipe avec une grosse tete (pléonasme) de Henry dessus)
[mode rageux ON]J encule tous les coqs de ce pays[mode rageux off]
Ahh, ca fait du bien. Y a plus qu a attendre le prochain match de l espagne pour me remmetre de tant d emotions.
on vas enculer les espingoin chacun son tours nous on et des marseiller on et des gagneur demande a zizou et a fabulous fab
Utilisateurs parcourant ce forum : ompg, randoulou et 208 invités