Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Juin 2004, 01:44

EL MAGNIFICO a écrit:Rooney a la double nationalite donc on critique pas :evil:


ouais anglais ET petit encule mondain. s'il jouait pour l'Om, avec l'attitude de ce soir, il prendrait rouge a tous les match :!:

chataudun28

ans et qui ans ou rooney c est une grosse merde sous pretexte qu il a bref mais en france des gamin ^de 16 17 ou 18 qui plante dans toute les journee .y a pas de defense chez ses enculer il y on creut mais on les a baiser 4-o pour la france marseille en a taper 2 monaco 1 et les bleus il tape leur nation continuer a recruter francais on forme des grands talens


putain mais qu'est ce que t'a fume :?: faut arreter de lecher les crapauds et quote ensuite :!: :shock: :shock: :lol:

14 Juin 2004, 06:50

Jacques Santini (entraîneur de l'équipe de France) :
«C'était une rencontre attendue par des milliers de spectateurs et j'espère que tout le monde a bien profité du spectacle. Il y a eu un grand match, mais il fallait être deux même si le scénario nous a été favorable à la fin. Il faut toujours y croire. Menés à la mi-temps, les Bleus ont su prendre les commandes sans se précipiter. Mais il est vrai que le penalty arrêté par Barthez nous a aidés pour ne pas perdre pied aussi bien sur le plan physique que psychologique. M. Eriksson a su mettre en place un bloc défensif très bas pour contrer nos animations offensives basées sur la vivacité entre deux ou trois joueurs qui sont notre point fort. Vers la fin, j'avais demandé à Patrick (Vieira) et Claude (Makelele) d'aller chercher plus haut le milieu anglais. Comme Silvestre avait déjà un carton jaune, j'ai préféré le faire sortir et j'ai également misé sur la qualité de centre de Sagnol. J'ai une grande confiance dans ce groupe. Dans ce match, presque jusqu'à la fin, les meilleures individualités des deux équipes ont été cadenassées par le collectif adverse.»


Si c'est ça l'analyse à froid du "maitre tacticien" de l'Equipe de France, je crois qu'on est un peu dans la merde, quand même.
Ou alors Santini se fout de la gueule du par-terre de journalistes présent à la conférence de presse. C'est une possibilité... :roll:
Répondre