Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Juil 2004, 20:57

the big boss, joss qui commente le marathon ou la natation synchronisée :mrgreen:

du pure bonheur :mrgreen:

21 Juil 2004, 22:46

sonny, t'es un fou!!
c'est quoi cet avatar que tu ns a sorti? :D

21 Juil 2004, 23:46

beenie, tu reconnais pas le chanteur de FozzY en pleine dance ? :shock:

tu me decois la :cry:

22 Juil 2004, 01:00

c ki ce fameux fozzy?

22 Juil 2004, 08:34

je trouve que vous êtes dur avec josse. moi je le trouve assez. c'est bon c'est pas parce qu'il dit une connerie que ça y est c'est une merde. tout le monde a le droit de se planter surtout qd c'est en direct et que ça va à 2000 à l'heure ( oui oui de nos jours les vélos vont à 2000 à l'heure )

22 Juil 2004, 08:48

ange2mars, le pb est qu'il dit plus de conneries que de choses exactes. Ce gars la, c'est moi qui le paie avec mes impots et il est proche de la nullite absolue. La nullite absolue c'est Bietry

22 Juil 2004, 08:55

chais pas mais j'ai pas remarqué qu'il disait plein de conneries :?: :?: :?: pourtant je regarde un peu le tour. tu me dis thierry roland qui commente l'athlétisme c'est une grosse grosse merde, mais pas josse sur le tour de france. il connait les coureus.

22 Juil 2004, 10:59

beenie, Fozzy c'est un groupe de metal US

et le chanteur est accessoirement le catcheur Chris Jericho que tu doit bien connaitre :wink:
Répondre