Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Juin 2004, 20:38

voila de vrais commentateurs: salviac, lacroix sur Fr2 pour la finale USAP - stade Fr

allez perpignan!!

Salviac se "thierry ronlandise" d'ailleur j'ai vu le match sur Canal + c'est mieux, surtout pour voir la victoire du Stade Français 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Euh sinon Ce soir Bietry se la joue encore une fois pierpaolo mais avec des prévisions vraiment à la con, du genre "Vous allez voir que Isakson ne met pas plus de que 4 personnes dans le mur " que je trouve sans interets....

26 Juin 2004, 20:46

IsaksSon :evil:

:mrgreen:

27 Juin 2004, 16:44

"un tiers de faute la-bas ,un tiers de faute plus loin et un tiers de faute ici,l'arbitre fini par siffler." bietri
no coment...

27 Juin 2004, 17:40

"si elle est dedans, ca fait 1-0" Bietry

je pense que c'est une logique implacable
#-o

27 Juin 2004, 21:30

Bietry sur le ralenti du 1er but de Barros "Superbe lob....bon c'est plutot facile à faire..."
Ben vas y toi les faire si t'es si fort....(c'est vrai qu'un petit lob en pleine course face a un gardien qui sort a ta rencontre c'est on ne peut plus simple....)

27 Juin 2004, 21:33

"Hors-jeu sur le gardien" @ le connard qui commente avec Biétry =D>

27 Juin 2004, 21:41

Boobie_the_Chicken a écrit:"Hors-jeu sur le gardien" @ le connard qui commente avec Biétry =D>

Impressionante celle là, il a même essayé de se rattrapper ensuite "euhhh...hors jeu par rapport au gardien!!!"

27 Juin 2004, 21:47

fallait ecouter RTL avec Sacco. C'est marrant il pas arreter de tailler la fr

"ca fait plaisir de voir une equipe qui joue avec envie...pas comme la Fr" :)
"Si la Fr avait joue au foot, on aurait une superbe affiche RT - Fr"
"En 1/2, la RT va rencontrer une grece qui joue la contre attaque mais elle, au contraire, de la Fr a la creativite pour marquer"

:D :up: Saccomano

27 Juin 2004, 21:56

Et on peut pas lui donner tort....lol

27 Juin 2004, 21:59

"vous allez voir cech, dans 3 ou 4 ans, il bloquera ces ballons"

bietry il a déja vu le film de sa vie!

ADAM: "Entrée en de jeu de Peter Madsen"
BIETRY: "ah non c michael madsen [...] le héros des films de tarantino, celui ki coupe les oreilles du policier dans je sais plus quel film.. enfin c michael madsen"

même thierry Roland avec ses tournois de minimes a st gervais la rovergude de la bastide de jovignac c'est plus utile que àa...

sinon j'ai bien aimé le truc cité plus haut..
"le lob, c limite facile" avec son gros ventre lui, il arrive même pas à démarrer..

"la biscote comme l'apelle les joueurs francais d'arsenal" allez hop un ptit coup de sucette par là ca fait du bien!!

BIETRY: "il faut 10.2 au 100m" déja vu par Christian Jean Pierre sur TF1 et Guy Roux avait répondu "un joueur de foot c pratikement impossible kil fasse du 10.2 au 100m" lors de ITALIE DANEMARK
----> vous remarquerez la source de Bietry (TF1..)

il commence à nous souler avec son Houiller à tout les matchs ce Bietry, il suce il suce ce breton de merde!!

signé un fan de Bietry.

28 Juin 2004, 00:24

match RT Danemark sur frnce 2
je sais pas qui je suis pas fan des commentateurs mais j'ai entendu :
"a voila le trio de chauves"
"ca joue entre chauves "
:?

28 Juin 2004, 11:01

sur LCI (Praud baché par Lalanne :mrgreen: )

praud: les bleus manquaient de motivation
lalanne: mais t'es qui pour affirmer qu'ils manquent de motivation ? t'es champion du monde et d'europe ? les bleus peuvent l'affirmer, toi tu peut pas
praud: ils le disent, bixente dit que p-e ils ont ...
lalanne oui meme lui dit peut-etre, lui qui est champion du monde et d'europe
praud: pour avoir vecu 3 semaines avec les bleus je peut affirmer que...
lalanne: e moi ca fait plus de 3 semaines que je vis avec eux, et je peux t'affirmer qu'isl sont motivés, sinon ils seraient restés a la maison

28 Juin 2004, 11:10

lalanne: e moi ca fait plus de 3 semaines que je vis avec eux, et je peux t'affirmer qu'isl sont motivés, sinon ils seraient restés a la maison

quel footix ce lalanne

28 Juin 2004, 11:14

le pire c'est qu'il disait moins de conneries que praud :mrgreen:

l'autre faux journaleux qui se al joue: j'étais ave cles bleus 3 semaine, je les connais comme personne, JE SAIS qu'ils sont pas motivé, JE suis le meilleur

30 Juin 2004, 19:51

les da silva...(il a sité d'autres nom typique portugais) doivent etre devant la télé @ Larqué

je savais pas qu'on appelais les habitant du portugal: les da silva

30 Juin 2004, 19:54

Raisinger @ Rolland

=D>

30 Juin 2004, 20:42

sonny a écrit:les da silva...(il a sité d'autres nom typique portugais) doivent etre devant la télé @ Larqué

je savais pas qu'on appelais les habitant du portugal: les da silva
celle la, elle est bien faible :|

30 Juin 2004, 20:49

c'est quand meme abusé comment il dit ca larqué

30 Juin 2004, 21:26

"la tete de cocu" @ T. Roland

On s'en lasse pas de celle-la quand meme :mrgreen:

30 Juin 2004, 21:35

ce qui me gonfle depuis le début c'est:

"raisinger" @ Rolland

il va apprendre a dire les noms des joueurs lui un jour ?
Répondre