Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

pletikosa out, foot365 aussi

13 Juin 2004, 10:21

C’est désormais officiel, le gardien de but de l’équipe de Croatie, Stipe Pletikosa ne participera pas à la phase finale de l’Euro. Pour le remplacer, les dirigeants suisses ont décidé d’appeler le gardien du NK Varteks, Vladimir Vasilj.

pletikosa est out pour l'euro, mais on dirais que foot365 est out aussi niveau geo

13 Juin 2004, 10:34

Ca merite un topic ça ? Pour un mlaheureux lapsus.
J'espere que tu ne t etrompe jamais, en fait que tu es parfait sonny, pour pouvoir critiquer aussi vite pour si peu ...

13 Juin 2004, 10:37

Il aurait du mettre ça dans le topic croatie-suisse..........

13 Juin 2004, 10:37

le topic est surtout sur la blessure de pletikosa.

13 Juin 2004, 10:39

anh, c'est un forfait pour toute la compete pas juste pour le match, voila j'ai pas mit sur le topic croatie suisse

13 Juin 2004, 11:03

c le gardien qui etait venu une semaine a l'om.

13 Juin 2004, 11:14

sonny, non mé en mettant ça dans le topic croatie-suisse, tu dis kil sera indisponible pdt toute la compète et on a pigé.C t pas trop la peine de créer un topic exprès pour ça.Bon mnt c fait, un modo va venir le fermer :mrgreen:

13 Juin 2004, 11:58

rooooooooooooo vous etes jamais content :mrgreen:

13 Juin 2004, 13:23

jusqu'a preuve du contraire, ce sont les modos qui décident de la fermeture d'un topic.
si le topic ne vous plait pas passez votre chemin mais ca ne sert rien de poster pour dire osf ou talc.
le topic n'en sera que pire.

et il est interdit de polluer le général avec des dtc etc, pour déconner y a le café !

13 Juin 2004, 19:19

Neoflex, tu te la raconterais pas un peu, monsieur le modérateur?

13 Juin 2004, 19:49

pas du tout, c'est juste que ca m'enerve de voir sans arret des omlivers juger les post ou topics des autres.
le topic vous plait pas, passer votre chemin, c'est tout.
on va finir par arriver a une situation ou les gens n'oseront meme plus créer des topics par peur de se faire allumer.
desolé si ca donne l'impression que je me la pete, je ne vois pas trop de raisons de me la peter.

13 Juin 2004, 22:09

Moi ce que je vois surtout c'est que certain ont des passes droits et peuvent creer n'importe quel topic alors que n'importe qui donc se retrouvait sur le cafe pour moins que ca

14 Juin 2004, 02:50

la confusion a ete genere par le fait que le 2eme gardien suisse s'est aussi blesse. il s'est casse le bras a l'entrainement et il est out pour toute la compet.
voila voila
Répondre